Y a un truc qui me chiffonne... Vous croyez que les arrêtés vont être comme dans New Leaf ? Je veux dire, des arrêtés non cumulables ? Ca me posait beaucoup problème dans New Leaf...
[18:04:29] <ZRGTBTRGH>
Le 15 octobre 2021 à 18:02:12 :
Perso le seul ajout qui me manque c'est le fait de pouvoir fabriquer un objet en plusieurs exemplairesJ'avoue que j'aurai aimé ce genre d'amélioration sur le gameplay
Après ça sera peut-être dispo puisqu'ils n'ont pas tout dévoilé.
Le 15 octobre 2021 à 18:07:34 :
Y a un truc qui me chiffonne... Vous croyez que les arrêtés vont être comme dans New Leaf ? Je veux dire, des arrêtés non cumulables ? Ca me posait beaucoup problème dans New Leaf...
On ne peut pas vraiment savoir!
le débarras et l'atm + se faufiler dans les coins + les lianes et échelles pérma
Tous ces nouveaux meubles
Rococo is back :
Pergola !
Bon entoucas dans les maisons de nos villageois sur l’île on pourras pas agrandir les pièces, mais j’espère on pourras modifier l’extérieur de leur maison sur notre île
Le 15 octobre 2021 à 18:23:59 :
Rococo is back :Pergola !
Bon entoucas dans les maisons de nos villageois sur l’île on pourras pas agrandir les pièces, mais j’espère on pourras modifier l’extérieur de leur maison sur notre île
Sans oublier ceux qu'on pourra mettre au plafond et ceux des nookmiles
Par contre ces meubles spnt presentés uniquemznt dans la partie DLC. Ils parlent de nouveaux meubles dans la partie gratuite, mais on ne saot pas lesquels..🤔
Sinon de ce que j ai compris, la modif des maisons d habitants sera pissible Si on a le dlc. Et pareil pour les autres options qu on apprendra sur l archipel. Donc peut etre que l agrandissement des pieces en fait partie? Ils ne l ont pas precisé
J'espère qu'il y aura la façda Chalet, j'y crois maintenant
C'est bien plus que ce que j'espérais, je suis refais
Par contre, on nous a pas parlé de l'amélioration de gameplay du style fabriquer plusieurs choses en même temps (Faire 50 appâts d'un seul coup par exemple)
On a pas une liste des nouveaux personnages? J'ai compté une trentaine de cartes qu'ils ont montré sur les 48
Le 15 octobre 2021 à 19:01:32 :
Par contre ces meubles spnt presentés uniquemznt dans la partie DLC. Ils parlent de nouveaux meubles dans la partie gratuite, mais on ne saot pas lesquels..🤔
Sinon de ce que j ai compris, la modif des maisons d habitants sera pissible Si on a le dlc. Et pareil pour les autres options qu on apprendra sur l archipel. Donc peut etre que l agrandissement des pieces en fait partie? Ils ne l ont pas precisé
Ils n'ont pas dit qu'il y aurai des meubles uniquement dans le dlc payant, mais des meubles "rares à trouver sur notre île". Normalement, tout les meubles seront dans la maj gratuite, on les voit d'ailleurs à certains moments de la présentation de la maj gratuite, pas seulement durant la présentation du dlc payant.
Concernant la fonctionnalité de modification de maisons de nos habitants, oui ça sera uniquement avec le dlc. Par contre, quand ils ont mentionné les options qu'on apprendra pour pouvoir les réutiliser chez nous, ils parlent des cloisons/colonnes, de l'éclairage et de l'ambiance sonore, et du lustrage, mais pas de l'agrandissement des pièces. L'agrandissement des pièces doit donc être uniquement disponible pour les maison de l'archipel.
Donc peut etre que l agrandissement des pieces en fait partie? Ils ne l ont pas precisé
Si si, regardes bien la dernière image que nous a partagé barbieboy2 où il y a écrit "Réagencez les maisons des résidents" : Il y a écrit au-dessus en plus petits caractères "Certaines fonctionnalités de l'archipel, telles que la modification des pièces, ne sont pas disponibles sur votre île." Les boules...
Le 15 octobre 2021 à 19:22:56 :
Donc peut etre que l agrandissement des pieces en fait partie? Ils ne l ont pas precisé
Si si, regardes bien la dernière image que nous a partagé barbieboy2 où il y a écrit "Réagencez les maisons des résidents" : Il y a écrit au-dessus en plus petits caractères "Certaines fonctionnalités de l'archipel, telles que la modification des pièces, ne sont pas disponibles sur votre île." Les boules...
voilà
Pour ce qui est des surprises du coup je pense que ça concernera surtout les meubles et la place sur l'île de Joe, vu qu'on a pas du y voir tous ceux qu'il était possible de rencontrer dessus.
Moi j’aurais plutot penser à l’ergonomie du jeux.
Le 15 octobre 2021 à 19:56:38 :
Ça j'en rêve mais je ne l'espère malheureusement même plus..
On voit aussi dans le trailer qu'on aura d'autres types d'échelles permanentes
On en voit en fer à un moment.
Le 15 octobre 2021 à 19:56:38 :
J'espère que ce sera LA surprise
Pouvoir acheter 50 Ticket Miles d'un seul coup, c'est une nécessité
Dans les fantasmes, le centre commercial
Avec un peu de chance, l'amélioration de la boutique sera une des surprises....?
Le 15 octobre 2021 à 17:36:48 :
Ils ont zappé l'extension du Magasin Méli Mélo
This
Soyons fou, les surprises :
- Evolution de la boutique Nook
- Egonomie du jeux (Selection de plusieurs achats à la fois etc..)
Apres je vais pas me plaindre.. je m’attendais tellement pas a ce qu’il relance le jeux avec une maj 2.0
Ça a l’air pas mal tout ça…vais ptet reprendre le jeu!