Vous attendez quoi pour l'épisode switch 2 ?
Perso, j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de se marier à un des villageois, ainsi que d'avoir une progéniture (quitte à avoir un système d'adoption), ça ajouterait une profondeur au jeu
Et vous ? Vous espérez quoi ?
Ce sont des animaux.
[12:00:44] <coolman_59>
Ce sont des animaux.
Ceci chaud les tarés tah Kirby54
Il y a des gens qui fantasment sur Neferti la domina.
Le 04 mai 2024 à 10:12:05 :
Perso, j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de se marier à un des villageois, ainsi que d'avoir une progéniture (quitte à avoir un système d'adoption), ça ajouterait une profondeur au jeu
Et vous ? Vous espérez quoi ?
Personnellement, je ne veux pas d'un AC à la sauce Harvest Moon.
Par contre, mon plus grand rêve pour le prochain opus, c'est une grande variété de dialogues avec des caractères bien affirmés Mais je sais que ça n'arrivera pas, aujourd'hui, il ne faut blesser/choquer personne sous risque de procès, donc Nintendo ne prendra aucun risque
[14:32:19] <coolman_59>
Pire commu, je n'ai cessé de le dire en dépit de ent''s
Le 04 mai 2024 à 12:00:44 coolman_59 a écrit :
Ce sont des animaux.
Tu as déjà vu des animaux qui parlent toi ?
Le 04 mai 2024 à 14:58:41 Callista-Chan a écrit :
Le 04 mai 2024 à 10:12:05 :
Et vous ? Vous espérez quoi ?Personnellement, je ne veux pas d'un AC à la sauce Harvest Moon.
Par contre, mon plus grand rêve pour le prochain opus, c'est une grande variété de dialogues avec des caractères bien affirmés Mais je sais que ça n'arrivera pas, aujourd'hui, il ne faut blesser/choquer personne sous risque de procès, donc Nintendo ne prendra aucun risque
Le bon temps de l'épisode gamecube
Le 04 mai 2024 à 22:33:22 :
Ce sont des animaux.Tu as déjà vu des animaux qui parlent toi ?
Oui, mon chien quand il me réclame à manger.
Il n'est pas mort j'y suis
Le 04 mai 2024 à 14:32:19 Coolman_59 a écrit :
Ça m'énerve ce genre de truc... surtout que tu peux plus l'avoir comme habitante préférée sans passer pour quelqu'un de chelou...
Le 04 mai 2024 à 23:48:25 :
Le 04 mai 2024 à 22:33:22 :
Ce sont des animaux.Tu as déjà vu des animaux qui parlent toi ?
Oui, mon chien quand il me réclame à manger.
Ok la taréent
Ouais, et alors ça fait quoi que je suis une tarée (si tu parles à moi ?)
Fais pas attention, il est perturbé par ta présence, il n'a pas l'habitude tu comprends.
Je pense pas, depuis le temps, il doit avoir l'habitude de ma présence xD
Ça sent le fur suit à poil rose empestant la sueur après un weekend de port en convention à plein nez dans ce topac
Grrr.
J'aurais pas dû rechercher "fur suit"...
J'avais fait un gros post sur mon jeu AC parfait je l'ai plu.
EN GROS
On vire l'aspect maison de poupée
On accentue à fond l'aspect simulation de vie
On fait vraiment rentrer dans la boucle de gameplay la ferme et la cuisine (pas juste du cosmétique comme NH)
Nouvelle feature propre à l'épisode : le jeu se passe à la montagne avec des sorties trekkings natures (zones procédurales à parcourir) qui permettent de chopper de nouveaux poissons, insectes, fossiles, fruits, champignons, cultures et des passages secrets qui mènent à des panoramas à prendre en photo (nouvelle salle du musée)...
Le 07 mai 2024 à 23:19:13 :
J'avais fait un gros post sur mon jeu AC parfait je l'ai plu.
EN GROS
On vire l'aspect maison de poupée
On accentue à fond l'aspect simulation de vie
On fait vraiment rentrer dans la boucle de gameplay la ferme et la cuisine (pas juste du cosmétique comme NH)
Nouvelle feature propre à l'épisode : le jeu se passe à la montagne avec des sorties trekkings natures (zones procédurales à parcourir) qui permettent de chopper de nouveaux poissons, insectes, fossiles, fruits, champignons, cultures et des passages secrets qui mènent à des panoramas à prendre en photo (nouvelle salle du musée)...
Ce jeu existe, il s'appelle Stardew Valley