Salut à tous.
Dans l'optique de "platiner" (j'entends par là avoir tous les pseudos trophées du journal) j'ai vu qu'il faut absolument faire la tour hantée pour en obtenir certains.
Ma question est simple : ce mode est finisable en solo ? J'ai pu lancer le mode tout seul oui, et j'ai atteint le niveau 3 tout seul. J'ai perdu ensuite manque de temps, n'ayant pas eu une superbe RNG.
Ceci dit, même si le niveau 3 est clairement passable, il faut aller jusqu'au niveau 10... des gens y étant potentiellement déjà été ?
(Je n'ai pas le online évidemment, sinon j'aurais fini mes "trophées" comme ça.)
Honnêtement, ça te demandera un énorme skill et de trouver des chronomètres régulièrement pour le faire en solo. Et bien sur ne pas tomber dans aucun piège (fausse porte, tapis piégé).
Merci de ta réponse! Je vais peut-être try hard quelques heures voir ce qu'il en est, si c'est beaucoup trop RNG voir quasiment impossible je laisserais tomber.
Tu pourras pas avoir le trophée des revive en solo par contre.
Le 05 novembre 2019 à 16:55:05 Juda a écrit :
Tu pourras pas avoir le trophée des revive en solo par contre.
Si je branche une manette et que je lance en coop, ça marche pas? Genre je contrôle Luigi avec mes joycons et avec la manette je prends Gluigi. Si je laisse crever Luigi et que je le rez ça compte pas ou ça sera juste game over?
Euh je crois game over parce que Gluigi est considéré comme un personnage secondaire. J'ai le même problème que toi et les fantômes rares c'est une galère sans nom. Sinon tu utilise la technique des multi-comptes pour avoir le online gratuit à l'infini.