salut
Le boss dans la flotte, comment je bas ce boss à la con ? J'y arrive toujours pas, injouable ce putain de radeau de merde, je me prends les piques et je crève des centaines de fois, j'en ai plein le cul sérieux, je fais comment ? merci
Tu apprends à jouer.
Sérieusement, il est super simple ce boss. Une fois sur la bouée, évite d'alterner entre souffler et aspirer, choisis un des 2 et ne fais que ça, sinon tu vas te planter dans tes déplacements.
Ensuite t'évites ses attaques, je ne sais plus comment on le stun, et soit tu cours le flasher et l'attraper, soit tu laisses Gluigi sur le bord en permanence.
Tu apprends à jouer.
On parle de Luigi's Mansion faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec un ton condescendant.
Je suis d'accord avec tes conseils malgré tout, et la maniabilité du bateau est vraiment lourdingue et pas du tout intuitive, du coup je comprends que certains galèrent face à ce boss.
Le 23 janvier 2020 à 11:34:39 DiMaria a écrit :
Tu apprends à jouer.
On parle de Luigi's Mansion faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec un ton condescendant.
Je plaisantais, au cas où, d'où le "sérieusement" après.
Je suis d'accord avec tes conseils malgré tout, et la maniabilité du bateau est vraiment lourdingue et pas du tout intuitive, du coup je comprends que certains galèrent face à ce boss.
Un peu mais on s'y fait rapidement si on ne fait qu'aspirer ou que souffler.
Ah ok d'accord, désolé pour la réponse sèche alors
Dsl d'avoir été grossier avec mon topic.
Mais vraiment ... je suis pas à chier au jeux video, loin de là, mais cette simple petite séquence sur l'eau me rend cinglé !
Je tiens à vous dire que c'est le plus beau poste que j'ai jamais lu
Le respect existe encore ! :D
Le 23 janvier 2020 à 15:52:50 FolowMe a écrit :
Dsl d'avoir été grossier avec mon topic.Mais vraiment ... je suis pas à chier au jeux video, loin de là, mais cette simple petite séquence sur l'eau me rend cinglé !
T'as essayé avec mes conseils ? Pour éviter ses attaques, il me semble qu'il suffit simplement de tourner en rond autour de l'arène.
La 1er fois c'est vrai que ce boss m'a arraché mais c'est limite si tu te balade et qu'il se prend ses bombes seul x)
Le boss et super simple! Me la maniabilité du bateau et vraiment à revoir. Par contre l’avant dernier boss tu va pleuré si te pas assez rapide! Même le dernier boss et plus simple.
Petite astuce qui a marché pour moi pour ce boss : reste près de l'échelle et quand il t'attaque t'appuis sur le bouton pour remonter. Ensuite il va continuer ses attaques dans le vent. Quand il est étourdi tu descends dans l'eau et tu vas l'aspirer pépère.
Oh que j'ai galéré aussi pour ce boss jusqu'à ce je m'aperçoive qu'il ne faut pas utiliser le stick droit, juste le gauche. Enfin laisses Gluigi sur le quai de la piscine pour qu'il s'occupe du boss s'échoue sur le quai.
Soyons clair, la maniabilité de ce jeu est atroce et la caméra fixe en est la cause. De mon côté je galère sévère avec la boss de la suite maîtresse, je sais ce qu'il faut faire mais c'est vraiment difficile à accomplir à moins de jouer en coop.
first try!
Franchement beaucoup de monde critique ce niveau et ce bosse mais je le trouve vraiment cool et bien différent du reste. La maniabilité ne m'a pas posé de problème.
Juste que ça surprend un peu au départ car on a pas l'habitude de ce gameplay par rapport au reste du jeu.
Des mois ont passés, jamais réussi à battre ce boss de merde. Insupportable, ce gameplay puant en radeau.
Un boss de merde, un gameplay puant à un moment donné, nintendo aurait dû virer cette séquence de la honte.
Le 25 février 2020 à 17:22:30 Bertrand55241- a écrit :
Des mois ont passés, jamais réussi à battre ce boss de merde. Insupportable, ce gameplay puant en radeau.Un boss de merde, un gameplay puant à un moment donné, nintendo aurait dû virer cette séquence de la honte.
Assez d'accord. Maniabilité épouvantable qui n'apporte strictement rien au jeu à part de la frustration. Cet étage a presque réussi à me faire détester ce jeu (et pourtant, je n'ai pas bloqué à cet étage, ni au boss).
J'ai trouvé cet étage horrible et ce boss a failli me faire quitter le jeu mais une fois bien pris en main après de multiples essais ça passe
Sérieux mon étage favori vous à fait vomir le boss je l'ai eu en un coup sans prendre de dégâts alors bah euh c'est tout
Moi j'ai changé la configuration manette de général à horizontal pour ce boss, sinon j'y arrivait pas. Une fois fait, c'est passé crème.
Pareil, ce boss m’a bien saoulé, j’ai cru que je n’y arriverai jamais à cause de la bouée qui est un cauchemar à manœuvrer. J’ai essayé plusieurs fois, sans succés, j’ai même acheté un os à la boutique pour maximiser mes chances mais ça ne passait toujours pas. Donc j’ai lâché l’affaire puis j’ai réessayé le lendemain et c’est passé assez facilement, à mon grand étonnement.
Hello, je l'ai fais aujourd'hui ce boss, faut attendre qu'il tourne sur lui même pour s'étourdi, et la tu l'aspire, puis le projette contre les piques, à ce moment la tu prends Gluigi resté sur le bord et tu le flash et après bon bah c'est comme d'hab tu l'aspire et le fracasse.
Mais effectivement, ce boss est très mal pensé à cause de la bouée.