Y'a pas QUE des portages, mais y'en a largement trop.
Splatoon 2, ARMS, etc etc ...
Le jeu a une bonne durée de vie ? Il m'intéresse
Le 10 janvier 2019 à 12:31:39 RedRingRico a écrit :
Le jeu a une bonne durée de vie ? Il m'intéresse
Aux alentours des 7h selon ce qui se dit sur le net.
Pas de mode online?
Le 10 janvier 2019 à 14:25:13 snight_is_back a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 12:31:39 RedRingRico a écrit :
Le jeu a une bonne durée de vie ? Il m'intéresseAux alentours des 7h selon ce qui se dit sur le net.
C'est un peu plus selon ce site:
https://howlongtobeat.com/game.php?id=6536
Pour ceux qui se plaignent des portages, vous n'avez qu'à passer votre chemin, l'offre n'est pas pour vous. Cela dit, moi n'ayant pas acheté de consoles Nintendo depuis la GameCube, je dis oui aux portages et j'attends impatiemment celui de Metroid Trilogy et de Skysword !
7 heures pour le 100% ça m'étonnerait fort, on parle d'un Mario tout de même !
Non effectivement pas 7H mais 9H et sans courir!!!!!! et oui on parle d'un mario tout de même ( qui n'ont pas sur WII et WII.U de durée exceptionnelle ) . Pour une offre intéressante il est a 45e chez Leclerc pendant trois jours après sortie ( jusqu'à dimanche quoi!)
Cela fait longtemps que j'avais pas joue a mario,de memoire c'est mario sunshine sur game cube mon dernier,j'ai pas eu la Wii ni la Wii U ,je me suis laisser aller avec la switch avec mario odyssey que je kiff bien et biensur New super mario bros u delux ,quel plaisir de rejoue a mario a l'encienne retrouver les bruitage,les mondes les music quand j'etais petit,du grand mario tous simplement ,sans aucun regret merci pour ce petit bijoux bonne game a vous