Hello !!
Alors après une petit heure de jeu , et avoir fais une sauvegarde rapide , j'ai relancé le jeu , pas de problème sauf au moment de l'éteindre complètement , en plein dans un niveau ..... quand j'ai rallumé le lendemain , plus aucune sauvegarde yeaaaaaaaaaaaaaaa génial.
Et vous jamais eu ce problème ?
Salut.
La sauvegarde rapide est supprimée une fois que tu relances le jeu. Du coup, si tu n'avais pas eu de vraie sauvegarde (après un boss), au moment d'éteindre la console, tu n'avais plus de sauvegarde.
Le 12 janvier 2019 à 15:41:07 WhenImSixtyFour a écrit :
Salut.La sauvegarde rapide est supprimée une fois que tu relances le jeu. Du coup, si tu n'avais pas eu de vraie sauvegarde (après un boss), au moment d'éteindre la console, tu n'avais plus de sauvegarde.
aaaaaaa ok !!! merci bien
Pour éviter ça, fais de vraies sauvegardes quand c'est possible (donc après un boss ) ou alors fais une sauvegarde rapide chaque fois que tu quittes le jeu.
Le 12 janvier 2019 à 20:06:59 WhenImSixtyFour a écrit :
Pour éviter ça, fais de vraies sauvegardes quand c'est possible (donc après un boss ) ou alors fais une sauvegarde rapide chaque fois que tu quittes le jeu.
Mais après une sauvegarde rapide , si je change de jeu , la sauvegarde est bien supprimée ? je dois obligatoirement battre un boss avant de changer de jeu ?
Non, la sauvegarde rapide ne s'efface que lorsque que tu reprends ta partie.
Donc si tu veux changer de jeu, fais un sauvegarde rapide avant. Et n'oublie pas d'en refaire une chaque fois que tu quittes le jeu.