Bonjour à tous.
Voici une petite vidéo sur l'upgrade que subit Ashe of Creation qui passe de l'Unreal Engine 4 au 5.
L'un des atouts de UE5 est de pouvoir gérer plus d'objet/personnage, ils ont donc fait des tests de combat de grande envergure avec des bots (1200) et cela semble fonctionner pour l'instant (non présent sur la vidéo)
En attendant, la vidéo montre les progrès d'animations et de graphisme du titre avec des effets supplémentaires.
https://www.youtube.com/watch?v=mAFW6Pkx-N4 (lien officiel du jeu)
Enjoy.
J etais tenté de backé 250 balle pour avoir l alpha et beta mais quand je vois que y aura un cash shop cosmetic only (ca a la limite...) Et que jai vu les degueulasseries de skin traineau , habit de noel éoney flamme bleu.
Encore un eniem mmorpg medieval fantastique (ou proche) qui sera pourri par une avalanche de kikoolol a la skin et monture degueulasse n ayant rien a voir avec l univers initial. Je suis pas RPist mais faut pas deconner.
Autant jouer a wow ou ff14
Je peux me tromper bien entendu mais voila pour le coup ca m a bien refroidi
Si seulement il n'y avait que les skins...
ce jeu est juste comme tout les autres mmorpg
dodge, dodge, dodge
spam skill, spam skill, spam skill
Aucune synergie avec les autres. Tu joues ton perso et voila.
Avec un housing "premier arrivé, premier servi"
Des City Ruler avec les Nodes
Des Zerg clan qui vont gank fest
Faut pas oublier que c'est un Open World PVP ! bon courage pour jouer quand des communautés de 150 Anglais ou Allemands vont débarquer sur des serveurs et les dominer
On a déja Archeages et albion pour ca.
Ce jeu sera un flop monumental. Comment les gens ne s'en rendent pas compte ???
Surement aveuglés par les beaux effets des sorts et montures
Y a de quoi avoir peur du griefing en effet
Je sens deja venir la toxicité des joueurs qu on fuit sur certains mmorpg sans citer de nom...
Griefing, sel, toxicité, "wesh" "gros" , cours a l opti au detriment du respect et de la consideration d autrui.
Le coté premier arrivé premier servi ca fait froid dans le fos dans le sens ca pu les futur mafia et cartel.
Y en a que ca fait vibrer le bas de pentalon de se comporter comme des petits caid truand in game.
Vous découvrez les sandbox en fait ?
Certes ça peut en dépayser certains mais on a enfin quelque chose de différent.
Sinon, pour les skins certains sont un peu "too much" mais c'est malheureusement le mieux qu'on puisse avoir niveau monétisation sur un MMORPG en 2022. Il faut que ça se vend et pour ça il faut que ça soit attrayant pour les "kikoos" qui sont friands de skin.