Se connecter

Warcraft III : Reforged

Sujet : Alors ce Reforged, ça donne quoi aujourd'hui ?
1
fistoz322
Niveau 20
30 mai 2023 à 11:46:30

Yo

N'ayant jamais touché à l'univers de WarCraft j'avais espéré faire de Reforged ma porte d'entrée.. Mais vu le fiasco j'ai repoussé en me disant qu'avec le temps des patchs seraient apportés...
Quand on voit à quel point D2 Resurrected est impeccable, c'est étonnant !

Du coup qu'en est-il aujourd'hui ? Pour le solo du moins, le PVP ne m'intéresse pas vraiment.

Gemxtrust
Niveau 9
02 juillet 2023 à 16:47:50

Je me pose la même question et vu qu'il est en solde...
Je ne l'ai pas pris au début vu effectivement le fiasco mais quid aujourd'hui ? Car je n'ai pas du tout suivi l'évolution des màj.

Shikamaru_2007
Niveau 41
18 juillet 2023 à 18:32:38

Le jeu a beaucoup déçu car il est mois bien que l'original, notamment sur le pvp et qu'à sa sortie il y'avait des bugs, un comble pour un remastered qui n'améliore pas tant le jeu que ça (sans compter les promesses non tenus)
Après si c'est juste pour faire la campagne ça peut valoir le coup (surtout si tu ne connais pas l'original)

FtKernel
Niveau 3
20 juillet 2023 à 19:41:50

Je me le suis pris, je refais la campagne.
La campagne vaut toujours le coup, on peut mettre les graphismes d'origine de toute façon.
Petit bémol, ils ont changé quelques lignes de dialogues et quelques voix, elles étaient mieux les originales.
J'ai l'impression que le jeu en difficile a été réevalué et est encore plus difficile qu'avant, pour ça, cela vaut le coup.
Du reste, je préféré l'interface 3D d'avant, graphiquement, c'est pas toujours très fidèle, d'autres fois au contraire l'amélioration est réelle (Sylvanas).
Le problème principal avec les graphismes, c'est qu'ils y ont mis trop de détails, on ne dirait pas du Blizzard.
Ils auraient importé les modèles de WoW dans Reforged, honnêtement ça aurait été parfait... Dommage.

J'ai vu que les parties personnalisées sont toujours là, il y a du monde, mais je ne me suis pas encore plongé dedans.

Pour ceux qui ont une clé du jeu d'origine, pas sur que Reforged vaille le coup. Je préfère globalement les voix, les lignes de dialogues et les graphismes de l'original. Ils ont quasiment rien ajouté en missions.
Pour ceux qui n'ont pas le jeu d'origine, War3 est un des meilleurs jeux de stratégie jamais fais, la campagne à elle seule vaut le coup.

1
Sujet : Alors ce Reforged, ça donne quoi aujourd'hui ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page