Se connecter

Outward

Sujet : lancement version definitive
1
REGIS321
Niveau 7
17 août 2022 à 12:28:40

Bonjour, je viens d'acheter la version definitive avec le ldc les 3 freres via steam. lorsque je lance le jeu via la blibliothéque de steam, j'ai le choix de jouer a 1 des 2 version. en revanche a partir du raccourcis, cela lance seulement le dlc. Comment dois je faire svp pour lancer la version definitive ? Merci d'avance pour votre aide

REGIS321
Niveau 7
17 août 2022 à 13:20:58

petite precision, je viens de desinstaller et reinstaller le jeu, essayer de lancer directement le exe de definitive edition; rien ne change. ca lance toutjours les 3 freres, impossible de lancer definitive edition. merci de votre aide

atila227
Niveau 7
24 août 2022 à 22:01:14

Hello, j'avais le meme probleme que toi et je viens de voir sur le forum steam qu'en fait la premiere fois que tu lance le jeu il faut le faire depuis le menu steam (bibliotheque/outward/lancer) et non via le racourci sur le bureau. Et la il te propose soit la def soit l'originale. Par contre ca ne propose pas de continuer sa partie juste d'en lancer une nouvelle ....
J'essaierai demain pour vois si je peux quand meme recuperer mon premier perso.

1
Sujet : lancement version definitive
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page