Se connecter

Command & Conquer : Remastered

Sujet : Vérifier les fichier locaux
1
tailloux
Niveau 8
19 juin 2020 à 14:04:01

Depuis le début de la semaine, je doit vérifier les fichiers locaux avant chaque démarrage du jeu sinon impossible de bouger l'écran en partie avec la souris,sa fonctionne seulement avec les touches.rien de grave mais c'est un peut chiant.

Nafasi
Niveau 8
19 juin 2020 à 14:11:10

Salut, alors moi ce qui est fascinant c'est que j'ai toujours des freezes et crashs régulier, et que quand je verifies les fichiers il m'en manque toujours 2 mais ils se telechargent apparement jamais.. Je sais pas ce que c'est le délire, j'ai desinstaller le jeu et reinstaller, directement verifier les fichiers et il m'en manque toujours deux. Je joues constament avec deux fichiers en moins :(

tailloux
Niveau 8
19 juin 2020 à 16:46:08

Oui moi aussi il me dit 2 fichiers manquant aquis..du coup je vérifie avant de lancer maintenant.

Nafasi
Niveau 8
19 juin 2020 à 18:09:23

Le 19 juin 2020 à 16:46:08 tailloux a écrit :
Oui moi aussi il me dit 2 fichiers manquant aquis..du coup je vérifie avant de lancer maintenant.

Oui sauf que moi je peux verifier en boucle jai toujours ces fameux deux fichiers manquants, ils se téléchargent pas en fait..

tailloux
Niveau 8
19 juin 2020 à 21:02:39

Bizarre ton problème...si tu as déja réinstallé le jeu il n'y a pas grand chose à faire...

1
Sujet : Vérifier les fichier locaux
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page