Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Souhait DLC
30
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 juin 2020 à 15:05:56

Si ce même pote te vole toutes tes vies c'est lui qui profitera de la partie et toi tu vas pas pouvoir jouer, mauvaise idée finalement et je partage mes vies avec personne. :hap:
Qu'ils fassent comme dans Saint Row 3 et 4, comme ça tu verras une invitation de joueur souhaitant rejoindre ta partie à n'importe quel moment et tu décideras d'annuler ou pas. :oui:

Asid
Niveau 9
19 juin 2020 à 15:45:43

Ca permet de compenser la différence de niveau qu'il peut y avoir entre deux joueurs.
si quelqu'un perd des vies tu ne cherches plus vraiment à scorer mais à terminer le niveau.
dans la plupart des runs que je fais avec des randoms en très difficile ou mania ça se termine le plus souvent avec le joueur qui meurt rapidement et je termine en solo le niveau. et rebelote au niveau suivant vu qu'il commence avec zéro vie :)

en tous cas c’est un système arcade qui existe depuis bien longtemps avec ses avantages et inconvénients.

il me semblait même que dans mes souvenirs qu'il y avait ce système sur SOR1 sur megadrive,
j'entends encore mon frere hurler : " tu as pris toute les vies" - moi : "ah? :hap: " mais c’est ptet sur un autre jeu, la flemme d'aller vérifier.

la vrai ambiance on termine ou on meurt ensemble :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 juin 2020 à 16:16:33

Joue a Street of rage 1 pour en être sur, je m'en souviens pas moi. Finalement ton idée peut avoir son utilité. J'aime bien, tu as joué avec des randoms mais en difficile ou en Mania pour les rendre encore plus inutile. :cool: Tu auras pu mettre le jeu en facile pour eux. :rire:

iktupass
Niveau 7
19 juin 2020 à 20:23:40

Des nouveaux mobs mais pitié pas des ninjas, courir apres les ennemis qui vont vite est juste de l'antifun.

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 juin 2020 à 20:42:18

Les ninjas sont les meilleurs justement . :rire:

Merusu
Niveau 26
20 juin 2020 à 04:04:42

Je plussoie l'idée du partage de vies :oui:

J'ai vue des stream où un des deux mecs meurt au début du stage de la Tour Y. L'autre a dû TOUT faire, sauna, Ascenseur, Max. C'est bof.

[20:23:40] <Iktupass>
Des nouveaux mobs mais pitié pas des ninjas, courir apres les ennemis qui vont vite est juste de l'antifun.

J'aimerais des Ninjas, mais pas qui court comme les Shadow dans le stage 12 (ils sont insupportables).

Juste des mecs qui sautent et qui ont des katana :hap:

Après d'un autre côté, je ne vois pas comment ils pourraient intégrer de nouveaux ennemis, ça changerait carrément les niveaux, les rangs, et le jeu en général.

À moins qu'ils ajoutent un mode Extrême/Rage/Mania 2 où il y a des nouveaux ennemis :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 juin 2020 à 14:25:56

Les Ninjas courent vite, je te comprends pas. :rire:

BenjyeLeunuque
Niveau 10
20 juin 2020 à 16:56:59

SHwoKingSHwoKing
18 juin 2020 à 22:57:35
Alerte
Le boss du stage 7 en mania est le plus dur du jeu sans conteste.

Deux Commisioner + Estel avec des Commissioner qui se foutent complètement de tes iframes quand ils te choppent et qui sont blindés d’armure, ça laisse peu de moments où il est possible d’attaquer.

Je confirme.

Sur ma meilleure partie en Mania(aucun degat jusqu'au boss, 1 combo rouge 1 autre rose) j'ai eu la chance de ne pas perdre de vie contre ce boss sans utiliser d'etoiles,et avec les 1000 pts du poulet alors que je perdais tjrs au moins 1 vie ici.

Je me suis garder la pomme au cas ou.

Et Rank S mais de justesse.

C'etait hard.

Avec le recul je pense que j'ai eu beaucoup beaucoup de chance et que ca doit etre le niveau le plus compliqué pour le Rank S en Mania.

En 2 je dirai Chinatown mais une fois que tu connais l'ordre d'apparition des ennemis, leur pattern, et la facon de les eliminer ca passe.

Le stage 7 les 3 boss il y a pas vraiment de strategie ils sont tjrs sur toi.

Je pense vraiment qu'il faut avoir un peu de karma ici et c'est le seul stage.

BenjyeLeunuque
Niveau 10
20 juin 2020 à 17:00:47

Ah oui plus les bombes d'estel en prime.

Tu peux rebondir bong bing bang tu comprends rien a ce qui t'arrives et ta barre de vie qui fond comme au soleil

Merusu
Niveau 26
20 juin 2020 à 19:45:03

[14:25:56] <voyageuse2>
Les Ninjas courent vite, je te comprends pas. :rire:

Oui vite je veux bien, mais les Shadow tu le rattrape ils s'enfuient. Ils sont frustrant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 juin 2020 à 21:16:14

Ça aurait été plus frustrant si ils disparaissaient pour t'attaquer par derrière en lançant des sorts de tout genre. :rire:

Merusu
Niveau 26
20 juin 2020 à 23:00:07

En vrai t'as eu une bonne idée. Ils pourraient ajouter des ninjas qui se téléporte derrière toi :)
Mais pas toujours, comme ça t'as le doute :)

30
Sujet : Souhait DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page