Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Je kiff le jeu mais un fois fini plus rien
2
G-Rider-01736
Niveau 47
03 avril 2021 à 20:12:26

https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617473373-sans-titre.png

celle en bas à droite est bien aussi. Quand on vient de Shiva et quand on prend Adam, qu'est ce qu'il est lent celui là. Il manque un perso à débloquer.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 avril 2021 à 20:45:24

Oui la Kunoichi est bien mais ses attaques ne sont pas terrible, j'ai entendu dire que c'est un personnage crée uniquement pour le remake, elle existe pas dans cette saga en réalité.
Moi j'ai acheté tous les personnages d'un coup, j'ai du terminer le jeu plusieurs fois pour avoir l'argent pour les débloquer: :)

G-Rider-01736
Niveau 47
03 avril 2021 à 21:12:32

Oui pareil plusieurs parties, sauf que je les prends un par un. j'avais 200000 en argent qui provenaient de 8h de jeu il y a 3 mois.
j'y suis depuis hier midi par session. En tout cas on voit pas le temps passé dessus. j'ai du jouer 9H espacées en un jour et demi. même le 4 j'ai jamais fait ça. Sauf que sur la durée j'ai dépassé les 3 centaines d'heures.
avec le CPU en normal le chalenge est là. amis en hard il faut pas se relâcher.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 avril 2021 à 21:56:53

J'ai jamais fait plus de 80 heures de jeux a aucun opus, je pourrais pas car ça me fatiguerai mentalement. Tu as joué plus que moi c'est bien, tu dois être plus fort que moi aussi.☺️ Faut penser à acheter tout le contenu dans la boutique, j'ai tout acheté et j'ai activé le mode armes invisible. Trop bien quand tu finis tout le jeu avec le lance roquette illimité sans le perdre. C'est plutôt mon partenaire qui le ramasse et je le regarde faire le nettoyage. 😂😂😂😂😂😂😂

G-Rider-01736
Niveau 47
04 avril 2021 à 13:12:21

j'ai débloqué enfin Mr X. c'est pas mal à jouer. Il court vite, pas mal de puissance pour propulser les ennemis sur les autres. mais sa mitraillette c'est une blague. elle fait trop de courtes rafales et on perd de la vie si on réessaye de suite derrière. Ils sont mis ça dans le coup spécial du triangle.

Un perso testé et vite expédié encore. ça manque de fantaisie encore une fois. ces perso sont bridés. Seul Shiva est sympas pour moi. je débloquerai pas comme toi tout le contenu de la boutique. :content: seul le CPU Friend m'intéressait. A voir quand même le reste. Mais tout débloquer non.

EDIT

Un reproche au jeu et j'ai vu l'option personnalisation dans la boutique aussi. Quand on se retrouve nez à nez avec le même Shiva Sor2 en CPU Friend et ennemis, on ne sait plus à qui on a à faire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 avril 2021 à 15:06:33

Si tu veux pas acheter tout le contenu ok, mais achète au moins celui qui permet d'activer ou non la perte de vie en effectuant les coups spéciaux. Moi je l'ai désactivé donc je perds aucune vie, Mr X est efficace avec sa mitraillette.😂 J'ai désactivé la perte de vie, la perte des armes, activé le même personnage pour le cpu et le mettre en mode agressif. Voilà comment être tranquille dans le remake. 😉 En 30 minutes je termine le jeu sans stresser. Non c'est plutôt le Cpu qui termine le jeu à ma place. Très pratique quand tu as quelque chose à faire. 😂

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 avril 2021 à 15:43:19

Je me rend quand même utile en avançant dans les stages pour que le temps ne s'arrête pas et nous fait perdre des vies pour rien. Je m'assure aussi de laisser au cpu tous les poulets. 😂

G-Rider-01736
Niveau 47
04 avril 2021 à 19:34:01

ça c'est vrai que c'est efficace quand on veut pas se prendre la tête. :-) Si on est fatigué c'est aussi un truc à faire. :rire:

dans la version 5.2, j'ai un doute que le CPU peut jouer tout seul. Ils ont bien durci le jeu avec une intelligence artificielle plus dure à combattre. :sournois: En hard hier ça passait pas à la toute fin et pourtant j'y allais.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 avril 2021 à 22:15:24

Si on est fatigué cette astuce permet de se reposer. 😂 C'est une bonne chose pour toi si l'intelligence des ennemis a été améliorée, ça te permettra d'adapter d'autres stratagèmes pour rester en vie. 😉

2
Sujet : Je kiff le jeu mais un fois fini plus rien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page