12 fois que je le recommence impossible de le terminer de mon côté
Comment je fais je deviens fou
Si tu joues en mania c'est normal que tu perds à chaque fois, baisse la difficulté. En normal tu y arriveras. 😜
Je suis deja en mode normal
Même en normal tu arrives à perdre et en + 12 fois, chaud.
Y'a une astuce très simple pour battre le boss final, j'espère qu'elle fonctionne toujours .
Suffit de te mettre tout en haut à gauche de l'écran pour ne pas te faire toucher par les pinces du robot araignée, tu as juste qu'à l'attaquer jusqu'à ce que ce qu'il crève , t'occupe pas de l'autre jumeau qui attaque. N'utilise pas trop les attaques spéciales car ça fait perdre de la vie, voila
Niveau difficulté je trouve Street of Rage 4 moins dur que les trois premiers en normal.
Dernière chose n'ai pas honte de mettre le jeu en facile si tu arrives pas en normal, tu as le droit de baisser la difficulté si tu veux, personne ici va te juger, déjà qu'on a pas le droit.
je lai fait
Je pense que je joué trop agressif.
Ma strat c'était de faire Haut Bas tous le temp pendant le double boss et de frapper au bon moment.
Pour rappel il y a eu plusieurs versions du jeu dont une qui est plus accesdible sur 11 levels et le dernier où ils ont fait n'importe quoi avec cette horde de gros qui arrivent sans cesse.
Il faut savoir qu'avant septembre ce niveau était beaucoup mieux. Au passage des gros lards avant il y avait une grosse boule piquante où on pouvait la lancer sur les gros en sautant dessus. Maintenant ce sont des hordes de gros qui arrivent et bien plus qu'avant et il n'y a plus la boule pour leur mettre sur la poire.
Les 2 jumeaux ont été également durci par rapport à avant. Il y a aussi des ninja dans les 2 armures près de MrY qui n'étaient pas avant. Et le robot crabe est plus dur par rapport au début. L'ennemi qui prend sa place récupère toute sa vie.
C'est clair qu'au départ c'est pas facile mais
C'est plus un problème pour moi. Hormis si j'y joue pas pendant des jours. Mais tout revient.Je passe ça en très difficile et mania au top de la forme. Mais je me souviens qu'en octobre mes premières parties en normal j'en bavais avec ce tout dernier level. Et quand jai découvert que Steam permettait de rétrograder. Ça a tout changé. Et plus de 300h de jeu se sont écoulées.
Tu peux jouer sans mise à jour si tu as le jeu en boite sur console.
Dèsinstalle tout et joue sans la télécharger. Comme je le fais sur la version switch.
On trouve ce jeu facile en normal mais on est aller se pleindre qu'avant en normal le jeu etait traitre avec les frames d'invulnérabilité des boss ou de certains ennemis, l'IA trop agressive, le Axel Sor4 trop lent, le niveau 12 avec les boss trop faciles.
Pour moi la version originale du jeu c'est digne de Sor1 et du remake en difficulté. Et trop d'équilibrage c'est pas toujours bien comme ça l'es maintenant.
Et on est pas obligé de viser arcade mania rang S pour s'amuser.
En jouant trop agressif c'est sur que tu perdras.
Quand tu vas arriver à terminer le jeu tu me diras.
L'an dernier J'ai du le terminer une vingtaine de fois histoire et arcade pour le platiner, je l'ai bien saigné en normal.