Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : La mise à jour gratuite.
7
G-Rider-01736
Niveau 42
24 mars 2022 à 10:10:54

Fichue mise à jour ? :sarcastic:

Tu peux désinstaller le jeu, installer la version boite si tu l'as et jouer en mode hors ligne sur ta console comme je le fais sur la switch standard.
Là tu pourras apprécier la version de base et qui pèse moins lourd. :oui: Je peux t'en parler car des fois je la teste.
Rien que le level 12 qui avait été refait et les boss bien plus durs à battre que maintenant. hormis les deux jumeaux. Il faut juste essayer l'ancien mode combat des boss et le nouveau pour s'en rendre compte
Le DLC a été aussi une mise à jour et sans ça tu n'aurais pas Max 4 et Shiva 4. :oui:

Je suis content qu'ils mettent à jour encore leur jeu. Les deux reproches et qui me sont propres, c'est dans la première update de 09/20. Ils ont toucher à trop de choses d'un coup. Non seulement les persos mais aussi les ennemis. Axel méritait un lifting, Sherry, les 3 persos Street 1 pour recoller à la réalité de l'ancien street, augmenter la vitesse de course d'Axel 3,.... Mais il fallait pas toucher aussi vite aux ennemis. Résultats, il s’agissait pas d'un équilibrage mais d'un nerf intégral de la difficulté. Déjà, ça l'était rien qu'en touchant aux persos. Rien que pour Adam 1 et Blaze 1, ça les rendait plus fort. Ils ont pas été retoucher par la suite en 2021.

Et l'autre c'est que ça va trop dans le sens du scoring. Tant pis.
Quand à Max 4, il marche lentement mais c'est tout à fait normal vu son gabarit donc c'est cohérent. Et ils rattrape sur bien des points. Tu sautes contre le mur et tu vas te projeter contre les ennemis au centre, la glissade, le spécial offensif qui fait que tu peux foncer 3m en avant...Et pareil pour Floyd. ses coups compensent largement sa lenteur. Dans l'update de juillet 21, ils ont augmenter la vitesse de son combot de base. Et pour me déplacer plus vite, je saute en avant.

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 mars 2022 à 15:25:32

Pour l'instant je garde la version déma sur mon disque dur de ma PS4, ça m'évite d'insérer sa version Blu-ray pour y jouer. Je peux aussi copier la version déma sur mon disque dur externe 4 TO gaming/PC que j'ai acheté aussi. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
01 avril 2022 à 17:34:17

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1773832891576090217/C91126152637F45D96C34EE808CE9E37CBA47D7B/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

A l'époque ils avaient oublié ce pauvre Roo qui était bien triste. :rire:
Plus maintenant depuis 8 bon mois. Via un cheat code. il a de bon infinis quand on tabasse un groupe d'ennemis dans le survie.

G-Rider-01736
Niveau 42
02 avril 2022 à 10:52:42

https://www.noelshack.com/2022-13-6-1648889424-roo-dans-la-borne-d-arcade.jpg

Avec Roo, je viens tout juste de rentrer dans la borne d'arcade alors qu'il ne porte pas d'arme donc de taser. C'est possible avec avec Zan ou Shiva en s'y prenant de la même manière.

G-Rider-01736
Niveau 42
11 juillet 2022 à 20:27:23

J'ai jamais compris pourquoi ils ont pas mis la roulade à Sherry Hunter. Autant aller au bout dans ce personnage super mobile. je la joue là et après TMNT Shredder's Revenge, ce perso s'impose.

7
Sujet : La mise à jour gratuite.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page