L'ancien maître de Roo le suit un long moment dans les stages,l'idéal est de l'invoquer deux ou trois fois avant d'affronter le boss pour le battre vite.Le fait que les couleurs des personnages rétro ne soient pas disponible,c'est pas si grave car j'ai jamais changé la couleur pour les vêtements de mes personnages. La prochaine mise à jour va corriger ce problème, je pense à toi la.😀
Je dis qu'elle sera dispo en février cette update. 6 mois après le DLC et l'autre grosse update.
Ils en ont parlé dès juillet et confirmer il y a un mois par un youtubeur US. En tout ça ça ferait presque 2 ans de suivi du jeu.
Bah pour moi non plus c'est pas trop grave mais j'aimerai avoir cette possibilité tout de même, c'est un plus. Skate 3 en bleu et rouge ça a pas de prix. Et Axel 3 avec les couleurs de Adam.
Vivement Février, J'aime presque toutes les couleurs de vêtements pour les personnages sauf celle de Street of Rage 3 ou c'était moche sur Axel et Blaze.
ça serait pas plus mal que ça sorte début année prochaine vers ce mois car au moins on aura profiter à fond de la version actuelle du jeu. sinon ça serait trop rapide. S'ils veulent, je peux leur donner quelques idées pour peaufiner le jeu.
Pour Axel dans SoR 3 US, ils mis le jaune et le noir pour "compenser" l'absence d'Adam. Je trouve que Skate en rouge et bleu ça lui va bien.
https://youtu.be/MvbrxYj4aqw?t=626
Voilà ce qui m'énerve dans le mode survie. Notamment ce boss de street 1. le gros il fait des dégâts de malade et n'a jamais de temps mort dans es déplacements. et c'est valable pour tous les ennemis des anciens street. Il y a clairement un manque d'équilibrage là.
pour la campagne, paradoxalement, chaque cran de difficulté gagnerait à être plus dur comme avant.
Tout à fait rare. Level 31, le commissaire qui est notre allié. Il est puissant le mec.
Et ces couleurs qui flashent la rétine.
Le mieux encore c'est d'avoir Madame Y ou Monsieur Y en allié 😎
Il faut atteindre des hauts levels pour les avoir comme alliés je pense. j'ai déjà eu le robot comme allié une fois. Et le commissaire une autre seule fois. Big Ben est pas mal dans le genre.
C'est mademoiselle Y, c'est une ado lol. Je veux aucun des deux en alliés, je préfère avoir Nora ou le commissaire Gordon en allié.
Si si MrX est nickel. je viens de l'avoir en équipier. Et juste avant lui le robot. lui est aussi encaisse bien les coups. j'ai été quand même au level 38 avec Zan.
la dernière capture j'étais au level 29. Très bonne partie.
J'espère ne pas avoir en alliés Mr X et sa version robot, comme c'est aléatoire j'ai une chance de tomber sur d'autres personnages. 😂
Ou tu as surtout les ennemis de base comme Galsia, Donovan, Nora..... comme alliés. Et parfois les big ben, le commissaire ou ce robot.
Les jumeaux il faut aller loin pour les avoir ( lvel 28 au minimum ). mais ils sont aussi fort que quelqu'un qui peut jouer avec toi.
Débloque tous les coups d'Axel 4 et et tu verras qu'il peut se déplacer avec sa roulade enflammée ou son spécial offensif alternatif.
Il y a une question que je me pose. Comment font il pour mettre chaque semaine la même simulation hebdomadaire sur tous les supports et même ceux qui ne sont pas connectés à internet. La switch est en mode hors ligne et j'ai la même que son sur mon pc depuis dimanche
Si on peut même jouer avec les enfants de Mr X au stage 28 voir plus loin c'est intéressant.Avant de jouer avec Axel de Street of Rage 4 je vais d'abord jouer avec Blaze Street of Rage 4.😀
Débloque son blitz alternatif et tu verras que c'est autre chose que celui de base. Utile en mania+ ou survie haut niveau.
Axel Street of Rage 4 je vais jouer avec lui après, je préfère jouer avec tous les personnages rétro d'abord.:rire:
J'ai joué en ligne ce soir en arcade très difficile avec le friendly fire désactivé. Les conditions étaient bonnes avec un ping de 118ms pour moi.
J'avais Axel 4 avec le blitz alternatif de sélectionné et le gars Adam 4. On s'est tapé un game over dans le tout dernier niveau.
C'est pas parce qu'on joue à 2 que c'est plus facile. Jordi Asensio a fait la prouesse que quand on joue à plusieurs, la puissance de frappe de tous les joueurs est moins forte que quand on joue tout seul.
A 4 joueurs, c'est divisé par deux par rapport en solo. ET quand on désactive le friendly fire, on tape encore moins fort c'est la récompense des joueurs de frapper plus fort quand on l'active car on se gêne beaucoup plus. A 4 il est désactivé d'office.
J'ai jamais joué à 3 ou 4 en local. J'aimerai trop essayer. Ils ont pas encore intégré le online à 4. Dommage.
Tu peux être bonne joueuse si le gars qui joue avec toi est moins bon, ça se ressentira dans la partie à cause de tous ces paramètres.
Tu iras à la fin alors qu'à 2 ou 3, tu feras un game over plus tôt.
En plus les boss sont accompagnés par des sbires quand on joue à plusieurs. A vérifier mais je crois que les ennemis sont légèrement plus agressifs aussi.
Quand on joue à Astérix ou Mayhem Brawler, en multi rien ne change si ce n'est que c'est plus facile. On va voir Tortues Ninja ce qu'ils vont faire de ce côté là mais SOR 4 sera indétrônable pour longtemps si on exclue le remake. Et pour lui je sais pas à ce niveau, j'ai jamais fait attention.
Même en étant un connaisseur des jeux de combat et des rogue like j'ai pas dépassé le niveau 29 (et encore j'ai eu le droit a un joli bug qui m'as permis d'y arrivé, mon allié bot c'est mis a ramasser une lance doré et l'as emmené a chaque niveau, même quand il mourrait et que je prenais la lance et l'usé complétement, au prochain level le bot réapparaissait avec la lance en main).
Sinon arrivé la 20aine de niveau c'est tellement le bordel t'ose même plus frapper les ennemis par peur d'être immobile et de te faire poutrer
Oui c'est le bordel ce mode survie pour ça que j'ai arrêté d'y jouer. 😂
Là j'en suis à ma 4eme partie complète dessus; c'est à dire re débloquer tous les coups alternatifs, les ennemis pour le mode entrainement... Et refaire celui ci d'ailleurs.
la simu de cette semaine est clairement axée pour les persos comme Estel et Max avec 5 items de vitesse en seulement quelques manches.
Pour les bots alliés qui gardent le tuyau doré à chaque début de manches oui ça peut arriver. Et pour nous aussi. Et des fois ce sont carrément des armes normales qui réapparaissent au sol. Il suffit de la prendre et de jeter la dorée au sol pour l'économiser.
Les stages rétro sont plus durs que les récents ça se voit.
Tu es à fond dans ce dlc.