Bonjour a tous, j'ai envie de me prendre le jeu sur Switch, mais je ne trouve pas le DLC, est ce moi qui suis aveugle où il sort ultérieurement sur cette plateforme ?
D'après ce que j'ai compris, ça a été retardé sur Switch à cause d'un bug qui empêchait l'arrivée du dlc, Dotamu y travail pour régler ce problème donc ça viendra ultérieurement sans plus de précision...
Ok ça va me laisser le temps de faire le jeu vanille correctement ;) ! Merci de la réponse !
J'attends encore et toujours, pour pouvoir faire le jeu en difficile avec Shiva version DLC mon perso préféré.
Salut
Toujours pas disponible!!!!
C’est quoi le problème avec là scotch??
Ça saoule...
Le 21 juillet 2021 à 13:18:26 :
Ça saoule...
Ils l'ont deja fixer. Ils ont envoye la correction a Nintendo qui eux sont en train de verifier si tout est ok pour le mettre sur eshop. D'ici jeudi ou vendredi on pourra le jouer.
J’espère, merci pour la réponse
Top merci
Toujours rien visiblement... Nintendo est vraiment pas pressé
Oui tjr rien je conprnd pas pourquoi.
Tellement frustrant !!
Moué.... Ils sont peut être pas pressé mais ce qui est sûr, c.est que Ça devient vraiment lourd!
Les dev peuvent pas au moins nous éclairer sur l’evolution du problème
L'editeur du jeu a twitté que nintendo n a tj pas validé le fix su jeu. Il n y aura rien avant le début de la semaine prochaine...
Merci titan44, pour le coup Nintendo font vraiment chier….
Ca serait un fix d'un jeu nintendo ca aurait pas mis autant de tmps pfff
L'attente est interminable perso
C'est très lourd effectivement... là je me casse la tete pour avoir les derniers niveaux s dans mania +... merci... je vais peter la console 🤣
Jai deja bien gueulé sur ce jeu 🤣
Le 24 juillet 2021 à 20:55:43 :
L'attente est interminable perso
Pareil, vu que j'attends d'avoir le dlc pour reprendre le jeu, alors que je meurs d'envie d'y jouer, c'est l'enfer...