Bonjour à tous,
J’ai un petit problème. Mon classement en survie ne s’actualise pas correctement… j’ai mon record local avec Shiva SOR4 en solo de 33 vagues mais sur le classement mondial ça fait 24 h que ça reste à 22. Quelqu’un dans une situation similaire ?
vraiment étrange , j'ai aussi reussi le niveau 33 (mon record fais hier) et ca a été mis a jour directement , Tu joues bien avec un persdo SOR 4 parce que le classement ne marche pas avec les persos retro .
Oui j’ai joué Shiva SOR4. Vraiment je ne comprends pas… certains jouent sur pc avec la version XBOX ? J’ai l’impression que le problème vient de là. Mon dernier classement mondial (lvl22) a été fait sur ma séries x mais mon nouveau classement (lvl33) sur mon pc. Sur les deux versions (et même en xcloud) je peux voir en haut à gauche mon classement local (lvl33) mais dans le classement mondial je reste à 22. Bref très étrange. Certains d’entre vous jouent à la fois sur le pc et sur séries x ?
Bon je confirme. Je viens de battre mon record en hebdo sur ma séries et ça a actualisé le record hebdo là où sur ma version pc l’actualisation ne se fait pas dans le classement mondial. Le classement n’est pas comptabilisé lorsque ce dernier est effectué sur la version pc Windows (Xbox). En espérant que ce bug remonte quand même aux oreilles des développeurs…