Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Street of Rage 4 2022 : la dernière update?
G-Rider-01736
Niveau 42
08 janvier 2022 à 22:00:02

Ah pas mal la remarque du jaune poussin. :-))) En fait ça a un rapport avec l'absence d'Adam dans le 3 qu'ils ont mis ces couleurs en partie.
Oui je l'ai vu ce passage pour la prière mais j'étais en train de jouer à SOR3, donc j'ai pas répondu de suite.

Oui je sais pour BK3 la version jap de Sor3. Regarde mes deux screen plus haut avec Axel. Ils sont tirés de ma partie. pas du net.

Comme celles de Ash en dessous que j'ai testé sur deux niveaux dans sor 3. Même si c'est dur, ça donnerait du fun dans le 4. Et un bon challenge s’ils le laissent tel quel.
https://www.noelshack.com/2022-01-6-1641675029-20220108210529-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-01-6-1641675051-20220108213249-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-01-6-1641675084-20220108213257-1.jpg

Dans ma signature, CF la liste des persos avec Ash dedans. Jordi l'a forcément testé et retesté. En plus récemment, il a fait une allusion de Ash en HD dans un second DLC.

En passant, la tenue verte de Shiva 3, c'est celle de la version jap. Dan sor 4, ils ont prit toutes les tenues de BK3 sauf pour lui qui est celle de la version PAL. ils la préféraient surement.

Quand tu dis SEGA, es ce que tu connais son rôle dans le 4, de comment ça s'est passé avant la production du jeu? Tu as pas l'air de connaitre. Tout comme tu savais pas pour Roo qu'il était présent dans le 4...

Forcément que le gameplay est de plus en plus orienté versus fighting. Certains dev canadiens du jeu en sont friands.

G-Rider-01736
Niveau 42
08 janvier 2022 à 22:20:49

Ash dans la version de Street of Rage Remake, il déboite. Bien plus que dans Sor3. On verra bien s'ils le mettent dans le 4 en pixel. Avec Mr X, ça ferait deux bons ajouts pour peut être l'update définitive du jeu. Le père qui met la branlée aux deux jumeaux. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 janvier 2022 à 00:57:06

C'est pas une raison de rendre Axel moche dans Street of rage 3 avec ces habits , ça va mieux sur Adam, la pire reste Blaze avec sa vieille tenue grise, ça fait enterrement. Si tu jouais a S.O.R 3 pas étonnant que tu as pas eu le temps de me répondre. J'ai vu tes screens, tu veux dire que c'est la deuxième tenue de Shiva qui est vert, sa 1ère tenue est noire monsieur.
Dire que tu jouais avec Ash, tu as du perdre vite, on peut pas dire qu'il est très fort.
J'ai pas besoin de connaitre le rôle de Sega dans S.O.R 4, j'ai des yeux pour voir que y'a plagiat avec Street Fighter, ça se voit sur leur gameplay. il aurait du mettre à Axel la boule de feu de Ken aussi pour le rendre identique. Le coup de pied en l'air de Blaze S.O.R 4 c'est emprunté à Chun-li qui fait cette attaque aussi en super. Les jeux vidéos qui copient sur les autres ça m'énerve car y'a aucune originalité. Je préfère encore jouer avec Mr X que Ash, même le voir en image est trop dur pour moi. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 janvier 2022 à 03:11:42

Monsieur X au moins a un bon coup de tête qui fait très mal, je crois même que c'est tellement puissant que ça projette deux ou 4 ennemis. Ce qui est sur c'est que sa tête est plus dur que celle d'Axel et j'aurai pas aimé me prendre un coup. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
12 janvier 2022 à 18:30:34

Oui tu fais allusion à son puissant coup dans le remake. En plus il court vite.

https://youtu.be/ciXs44Q7MrQ

Il y aura des modifs pour les persos du 1 aussi. Il y a la liste dedans. Bien que ce soit en anglais. Il faudrait revoir le coup spécial flic et le remettre comme au départ mais en plus large. Que tous les ennemis de l'écran soient touchés.
Dans le remake ils ont réussi à le rendre cohérent. Des fois c'est un hélico selon la situation.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 janvier 2022 à 00:01:41

Oui c'est du remake que je parle, c'est que dans ce jeu créé par des fans que les personnages jouables ont de nouveaux coups. Electra est cool aussi je voulais bien l'avoir en dlc,sa spéciale explosion d'électricité est très efficace et fait très mal. La kunoichi est naze, je veux pas d'elle. 😂

G-Rider-01736
Niveau 42
13 janvier 2022 à 11:13:14

Oui c'est sur que c'est fait par des fans pour des fans ce remake. On y trouve de tout et surtout avec une bonne re jouabilité. j'ai plus joué au remake que les trois premiers réunis.

Tu l'auras pas dans la prochaine update cette electra. C'est plus une refonte du jeu actuel que d'ajouts. D'ailleurs Ash c'est mal partit de l'avoir. ça daille. Si c'est que un boost des persos actuels, la prochaine version fera un flop pour moi.
Il y a que quoi ajouter comme dit plus haut.
Et je rajouterai, pourquoi les Galsia et Donovan ne prendraient t'ils pas enfin toutes les armes? Elles ont sélectionnés pour chacun d'eux. Vu dans le stage 6.

Quand à un futur DLC, il va en falloir du temps. :oui:

la voilà Electra https://www.youtube.com/watch?v=uD0JG0pY2Sg il lui man que clairement des coups pour être jouable.
Stiletto est encore plus forte. surtout dans les version 3 et 4 du jeu où elle avait des frames d'invulnérabilités, disparues depuis sept 2020. Je la trouve mieux en noire que doré. question de gouts. De toute façon les deux sont présentes que dans l'avion à la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 janvier 2022 à 16:16:51

De tous les opus c'est Street of rage 2 et le remake que j'ai le plus joué. Si je peux pas jouer avec Electra c'est pas grave, toi oui car tu t'y connait en mod. Tu peux mettre les personnages que tu veux dans Street of rage 4 sur pc. Toi qui veut Ash pourquoi tu le met pas en mod justement ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 janvier 2022 à 16:27:59

Jouer avec la chef des motardes alias Raven-Symoné pour mon délire sera cool. Son coup de tête et coup de pied font très mal, un personnage intéressant. Elle si tu veux tu peux même la mettre en mod dans le jeu et rajouter Gordon le commissaire de police dans Batman, tu l'aimes bien. :rire: Tu sais qu'avec le mod, y'a moyen de changer la spéciale d'Estelle ou elle invoque le commissaire comme dans le stage 7. Tu rajoutes en plus pour épauler Estelle, le ninja qu'on affronte à la fin du dernier stage et ça sera parfait. Ne me dit pas que ça sera pas possible, tout est faisable avec le mod. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
13 janvier 2022 à 22:07:51

j'ai pas vraiment chercher en fait Ash en mod. Par contre dans celui que j'ai, j'ai deux motardes sur les 3 en ennemi jouable. Et bien c'est pas terrible en gameplay. ça donne que des coups de pied ou ça fonce dans le tas.
Il y a que notre game designer chez Dotemu et le graphiste chez Lizardcube qui peuvent faire du travail potable dans les animations pour un perso jouable.

Oui le Commissaire de police je l'adore en tant qu'allié dans le survie. Regarde comme il met à l'amende le grand Batman :rire: https://www.youtube.com/watch?v=LDzmx9CvpBs

Estel a un coup alternatif en attaque étoile aussi. je sais plus ce que c'est. Et je suis pas sur cette version du jeu là pour vérifier.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 janvier 2022 à 04:47:25

Même s le gameplay de la motarde n'est pas terrible , ça reste un bon tank. le film d'animation Batman: Gotham by Gaslight je connais car je l'ai en VF comme tous les autres DC comics. Oui Gordon défonce bien Batman, j'ai pas trop aimé ce film d'animation à cause du changement pour certains personnages . Les meilleurs Batman restent : Batman et Red Hood : sous le masque rouge, Batman : the killing Joke et la trilogie avec son fils Damien Wayne qui comprend : Le fils de Batman, Batman VS Robin et Batman : mauvais sang. Le nouveau jeu vidéo Batman qui est en développement s'inspire du deuxième film d'animation de cette trilogie et met en scène la famille Batman et la cour des Hiboux en tant que méchant , y'aura surement d'autres je pense. :)

G-Rider-01736
Niveau 42
19 janvier 2022 à 17:13:04

Un dernier mot sur Batman, ça se voit que c'est ton univers les films d'animation; perso je les découvre un peu au hasard. Surtout des passages de ceux ci.

j'ai vu la liste des modif de Floyd, sa vit esse marche va être augmentée notamment. Et bien sur tout un tas de modif. et c'est le mode survie également qui va être "updater".
Un petit perso en pixel ou HD en plus aussi pour rêver un peu. Et pourquoi pas partir avec une arme au départ comme tu avais dit une fois. Arme dispo qu'une fois par niveau ou dans le mode arcade.
Le online à 4, ça sera pas pour ce jeu je pense ( hors remote play together ).

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 janvier 2022 à 19:49:38

Faut que tu vois tous les films d'animations DC Comics, le dernier Wonder Woman est pas mal. Cool si la vitesse de marche de Floyd va être augmentée, il en avait besoin, j'espère aussi qu'il va sauter plus haut. Pour le mode survie, la ça m'intéresse pas.:rire:
J'ai juste débloqué toutes les techniques pour Shiva et Max moderne, j'ai pas pu continuer, trop chiant. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 janvier 2022 à 19:59:51

Dans le comics Teen titans et l'animé, c'est Dick Grayson, toujours sur l'identité de Nightwing qui est leur chef, Damien Wayne le fils de Batman est le dernier héros qui rejoint la team .Batman a confié son fils à Nightwing pour que ce dernier lui apprend à travailler en équipe, c'est même expliqué dans le 1er film Tee titans, je crois. Faut voir aussi ces films d'animation car c'est en parallèle avec la Justice League. :hap: Tu as une vingtaine de films d'animation voir une trentaine à regarder, bon courage. La plupart dure plus d'une 1h20 :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
20 janvier 2022 à 19:51:36

Peut être que la mise à jour de ce mode te plaira. https://www.youtube.com/watch?v=cJP829RBiF4&t=162s il y a une liste de smodif dans la vidéo. avec google traduction tu auras une idée.

Tu as pas débloqué les coups de Roo aussi? Ni ceux de blaze, Axel et Adam SOR4? ils valent le coup. La roulade pour axel, l'uppercut invincible sur 3m de Adam...

https://www.youtube.com/watch?v=ck6Bykuv4Eo :rire: Tu as reconnu le film?

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 janvier 2022 à 20:20:02

Non j'ai pas joué avec ces personnages, j'aime pas trop le mode survie, c"est répétitif et épuisant moralement. Si jamais l'envie me reprend un jour alors je vais rejouer à Street of rage 4 pour terminer le mode survie. J'espère que Blaze S.O.R 4 à la roulade comme nouvelle technique, sinon ça vaut pas le coup de me fatiguer à finir les niveaux avec elle.Pour la vidéo sur le lien qui est une parodie, je pense que ça vient du film d'animation " Super/Batman : ennemis public.Si c'est pas ça alors je sais pas. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
20 janvier 2022 à 20:23:31

je suis en train de refaire la mode survie là en rebloquant tous les coups alternatifs, les ennemis pour le mode training, les pack d'armes.... En tant que créateur du topic, je dois voir n'importe quel changement il y aura par rapport la prochaine version du jeu; j'aurai pas fini mais c'est pas grave. Il me faut 3 semaines minimum pour tout refaire. Et je bosse aussi en parallèle.

Oui c'est épuisant moralement mais j'aime ce jeu. sinon je serai pas sur ce forum désert. :rire:
Regarde la liste des changements de Blaze dans ce topic avec le lien en vidéo.

G-Rider-01736
Niveau 42
21 janvier 2022 à 18:56:08

https://www.youtube.com/watch?v=Ypw4J2h07mU Nouvelle liste des modif SOR 3.
Des modif sur les menus du jeu? Mode duel développé en versus fighting puisque on a les coups pour ça, un nouveau perso en pixel ou HD, développement de certains niveaux de la campagne...Changement de positionnement de certains ennemis...

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 janvier 2022 à 20:02:10

Cool pour toi.😄

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 janvier 2022 à 20:12:26

J'ai vu la liste des changements pour Blaze Street of rage 4 mais je fais une pause sur le jeu.En réalité ça me fait chier qu'il faut terminer le survie pour débloquer les nouvelles techniques des personnages. Ça sera mieux si on pouvait les acheter dans une boutique comme dans le remake sur Pc.😂

Sujet : Street of Rage 4 2022 : la dernière update?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page