Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Le mode entrainement.
1
G-Rider-01736
Niveau 42
03 février 2022 à 20:59:59

Personne en a parlé sur le forum.
La mise à jour gratuite du 15/07/2021 a apporté les couleurs alternatives des persos officiels du jeu, un nouvel équilibrage, le mania+ mais aussi ce mode. Il était demandé par certains fan. Perso je me servai du mode duel pour palier son absence. Il suffisait de prendre une man ete et le clavier pour mettre un " bot". Ou 3 autres manette pour avoir 4 joueurs.

ce mode est vraiment complet. Tout un tas de leçons à apprendre et à débloquer. On y découvre de coups inconnus, des spécificités des persos...
j'espère que la prochaine update va apporté des vidéos de démonstration car certaines leçons sont pas évidentes à comprendre.
Il est digne d'un mode training de versus fighting. Mais c'est tout le jeu qui va dans ce sens de toute façon. Tout amateur de ce type de jeu doit l'avoir fait. Et débloquer tous les coups alternatifs également. :)
Il y a également un mode d’entrainement libre, qui propose tout un arsenal de paramètres comme le nombre d'ennemis à placer, leur dispositions, leur difficulté ' normal, hard, ... mania+ ) et ces ennemis sont à débloquer dans le mode survie au fur et à mesure qu'on les rencontre. De même que toutes les armes du jeu qu'on débloque sont présentes dans ce mode.

L’année dernière les développeurs du jeu ne se sont pas foutus de notre gueule quad ils l'ont et en plus il était dispo gratuitement. :ok:
Peut être y aura t'il une refonte lors du prochain patch ( au printemps ? ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2022 à 16:00:03

Effectivement le mode entraînement est devenu très complet d'après ce que j'ai lu sur ton topic. Je vais le tester dès que je vais platiner le jeu que je joue en ce moment. 😀

G-Rider-01736
Niveau 42
04 février 2022 à 17:02:32

Il est TRES complet oui. Il est surtout fait pour les amateurs de jeux de combats qui aiment découvrir et enchainer les coups. :ok:
Il faudrait qu'ils développent le mode versus à ce propos.
Perso, j'ai toujours découvert les coups par moi même. C'est pour ça que je me suis jamais tardé dessus.
Ils devraient s'inspirer du principe de présentation d'Astérix et Obélix Baffez les tous. Il y a des animations qui montrent les coups en question. Là c'est juste des légendes de touches à appuyer et c'est parfois confus. C'est juste mon avais sur la question.
Même dans le récent Windjammers 2, ils ont implémenter ça. Sauf que dans ce jeu, il manque le mode entrainement. L'un ne va pas sans l'autre.
Ou alors comme dit au dessus, une petite vidéo de présentation et ensuite on fait les coups nous même. Je suis sur que tu vas aimer si tu aimes enchainer les boutons. Surtout pour Cherry. Un exemple, elle peut sauter sur deux ennemis côte à côte en alternance.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2022 à 20:37:20

J'ai pas fait Astérix et Obélix Baffez les tous car je le l'ai pas mais cette idée pour les animations pour les coups sera bien comme tu dis pour le mode entraînement de Street of rage 4. :)

G-Rider-01736
Niveau 42
05 février 2022 à 11:42:21

Il faut le faire au moins une fois cet Astérix. rien que la baffe visuelle que l'on prend et la fidélité à la BD. ce qui suit pas c'est le gameplay et j'attends toujours la mise à jour prévue 2 mois après la sortie du jeu. Il manque des options et certains niveaux reviennent un peu trop souvent. Le jeu sera figé de ce côté là mais pas le reste de ce que j'ai dit. c'est modifiable ( option sonores, graphiques, gameplay où il manque des frames d’invulnérabilité notamment ).

https://www.noelshack.com/2022-05-6-1644057624-20220205113019-1.jpg

C'est un exemple des possibilités. Je suis objectif c'est un super mode entrainement mais pour moi il manque une démonstration tout court avant d'effectuer l'enchainement.
En plus au bout d'un moment, ça me prend la tête mais un jouer de Street Fighter y trouvera son compte. :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 février 2022 à 14:27:15

Astérix et Obélix Baffez ne m'intéresse plus après avoir lu toutes les critiques sur ce forum venant de toi et d'autres forumeurs, du genre : C'est très répétitif, trop court, aucun contenu, trop chère. Tu sais aussi un habitué de Street of rage, c'est rare de le voir perdre son temps à aller dans le mode entraînement pour tester les coups, moi je le ferai juste pour les différentes possibilités qu'il offre. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
05 février 2022 à 19:11:12

Ah non la campagne de baffez les tous n'est pas courte. Elle fait le quintuple de celle de SOR 4 en durée de vie. C'est la rejouabilité derrière qui est moins bonne avec juste le mode libre à débloquer.

L'habitué de de SOR4, il veut juste un jeu où il se sent tout puissant face aux ennemis, dans le but de pouvoir booster son ego avec des rangs S à la fin du stage. :-d Il faut voir toutes les vidéos qui pullulent quand le mec il fait level 110 dans le survie ou en mania+ arcade rang S++++. Bon il y a une histoire de fric aussi.

Tu as vu les changements de la campagne publiés hier soir? En clair, les ennemis ont moins de vie, il y a plus de poulets, de pommes partout, le lancer de l'arme est invincible, elle ne se cassera plus, il y a aura de l'invincibilité dans je sais plus quoi. le seul truc de bon qu'il y aura c'est que Roo, Zan et Shiva pourront pénétrer dans les bornes d'arcade.

J'ai passé 15j dans le mode survie et d'un coup le mode histoire il fait pale figure. Ce que je voulais c'était des ennemis aléatoire, pouvoir jouer avec des IA alliés mais en corsant le jeu en parallèle....dans le raisonnable bien sur.

Je veux du plaisir à jouer avant tout mais pas dans un truc trop simple non plus ni en mania enfer extrême. Et la direction prise de plus en haut tend vers la simplicité. Trop dur j'abandonne, trop simple je m'ennuie. Ou est l'entre deux là?
Quand au mode arcade, je joue par session d'une 1H ou 1H30. Donc 2h d'affilé ça passe pas.

G-Rider-01736
Niveau 42
05 février 2022 à 19:28:33

Attention le patch n'est pas sortie donc je peux pas juger à 100% mais. Mais là ça semble mal partie. Encore une fois c'est cool qu'ils mettent à jour pour la majorité des joueurs mais là ça ne va plus dans mon sens.
Le 1er niveau avec Axel surpuissant ça passe plus pour ma part alors que c'est mon préféré.
Ils auraient du d'arrêter aux évolutions de la version 5 de septembre 2020 pour les perso HD tout en rajoutant les coup alternatifs. ça reste mon avis. les persos retro ok c'est cool de les voir comme ça mais les persos HD non. Même Floyd je le préfère avant.
ce qu'il faut faire c'est des caractéristiques différentes selon les couleurs. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 février 2022 à 23:16:42

En même temps les développeurs ne savent plus quoi inventer, autant qu'il laisse le jeu comme il est, tous ces mises à jours, ça mange inutilement l'espace de ton stockage.:rire:

BAstart
Niveau 49
06 février 2022 à 11:36:02

Le 05 février 2022 à 14:27:15 :
Astérix et Obélix Baffez ne m'intéresse plus après avoir lu toutes les critiques sur ce forum venant de toi et d'autres forumeurs, du genre : C'est très répétitif, trop court, aucun contenu, trop chère. Tu sais aussi un habitué de Street of rage, c'est rare de le voir perdre son temps à aller dans le mode entraînement pour tester les coups, moi je le ferai juste pour les différentes possibilités qu'il offre. :hap:

Je te confirme que tu rates rien avec cet Asterix, surtout quand tu vois la profondeur de SOR4 à côté.
Pour le mode entraînement oui c'est un ajout sympa pour travailler plus à fond un perso et tester ses nouveaux coups. Les possibilités de combo sont tout de même assez ouf dans ce jeu :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 février 2022 à 15:00:29

Merci, c'est clair que Street of rage 4 est plus fun à jouer . Tu vois G-Rider-01736 même Bastart me conseille de ne pas acheter le dernier jeu Astérix et Obélix :rire:

BAstart
Niveau 49
06 février 2022 à 15:07:55

Le 06 février 2022 à 15:00:29 :
Merci, c'est clair que Street of rage 4 est plus fun à jouer . Tu vois G-Rider-01736 même Bastart me conseille de ne pas acheter le dernier jeu Astérix et Obélix :rire:

Pour un tout petit prix tu peux te laisser tenter mais attends toi à t'ennuyer fermement au bout d'une heure... Liste de coups famélique, répétitivité extrême des niveaux et des mobs, niveaux bonus et boss sans intérêt, difficulté mal dosé, aucune rejouabilité.... Il n'a que la patte graphique pour lui.

G-Rider-01736
Niveau 42
07 février 2022 à 09:11:51

Le 06 février 2022 à 15:00:29 :
Merci, c'est clair que Street of rage 4 est plus fun à jouer . Tu vois G-Rider-01736 même Bastart me conseille de ne pas acheter le dernier jeu Astérix et Obélix :rire:

Tu sais pas ce que tu manques à ne pas l'affronter :rire: https://www.sudouest.fr/insolite-c-est-son-instinct-d-animal-un-taureau-seme-le-trouble-dans-un-village-de-loire-atlantique-8330192.php

Déjà en difficile il m'en a fait bavé ce con. Mais alors en très difficile...
Et là je reviens sur le problème de gameplay, on se fait enchainer dès qu'on se relève. c'est le cas du taureau mais de Barbe Rouge également.

Et où sont les frames d'invulnérabilité après un changement de perso, du lancer d'ennemis par Obélix... L’interaction d'Idéfix, de la potion magique si Astérix ne prend pas sa potion, où sont les autres villageois. Et toujours pas de pachs pour rien que pour le manque d'options du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 février 2022 à 11:58:51

Le 06 février 2022 à 15:07:55 :

Le 06 février 2022 à 15:00:29 :
Merci, c'est clair que Street of rage 4 est plus fun à jouer . Tu vois G-Rider-01736 même Bastart me conseille de ne pas acheter le dernier jeu Astérix et Obélix :rire:

Pour un tout petit prix tu peux te laisser tenter mais attends toi à t'ennuyer fermement au bout d'une heure... Liste de coups famélique, répétitivité extrême des niveaux et des mobs, niveaux bonus et boss sans intérêt, difficulté mal dosé, aucune rejouabilité.... Il n'a que la patte graphique pour lui.

Je veux pas l'acheter le jeu ,Tortues Ninja Shredder's Revenge ,ce jeu m'intéresse, y'a April O'Neil jouable et le jeu à l'air fun :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
08 février 2022 à 11:37:05

https://www.noelshack.com/2022-06-2-1644316534-20220208110530-1.jpg

Attention aux taureaux :rire:

https://www.noelshack.com/2022-06-2-1644316576-20220208112500-1.jpg

Qu'est ce que je lui ai mis dans la tronche cette fois. 5eme partie en difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 février 2022 à 16:07:37

Graphiquement c'est beau mais je changerai pas d'avis. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
09 février 2022 à 18:46:11

Au moins j'aurai essayer 😀
Non c'était pas le but. C'est sur qu'il est beau. Surtout certains décors qui fourmillent de détails comme l'île aux pirates.

Soit on aime ou on aime pas. Il fallait que je prenne un jeu Astérix. Ce qu'il faut maintenant c'est la réaction de Microid pour corriger certaines lacunes.

Alors tu as testé le mode entrainement de Sor4? Ou le platine n'est pas encore fini?

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 février 2022 à 20:17:50

Oui tu auras essayé mais comme je suis têtue, quand je dis non, faut pas insister.
Oui j'ai testé le mode entrainement pendant 30 minutes hier et j'aime bien, après j'ai pas testé tous les coups, j'ai juste joué avec Blaze Street of rage 4 et Axel Street of rage 2. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
09 février 2022 à 22:30:34

j'ai précisé que je rigolais. ça m'est égal que tu prennes le jeu ou pas.
Par contre avoir franchi le passage du taureau avec facilité ça m'a surpris. D'où la satisfaction et la publication de ces captures c'est tout. Il est bien ce mode entrainement. J'y reviendrais plus tard. Là j'ai eu ma dose street 4 ces deux dernières semaines. Je reviendrai plus tard ici aussi.

1
Sujet : Le mode entrainement.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page