Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : La version mobile de Streets of Rage 4.
1
G-Rider-01736
Niveau 42
10 avril 2022 à 12:01:33

Elle devrait sortir le 24 mai sur ios et Android. Elle sera portée par Playdigious ( https://playdigious.com/ ). un studio basé à Montepellier et Nancy.

Pas de multijoueur à sa sortie, ni le DLC qui sera portée ultérieurement. Et le futur patch alors ? Soit ça veut dire qu'on est pas prêt de l'avoir sur nos VRAIS plates formes de jeu soit ils le portent avant le DLC et le multi sur téléphone.

J'ai essayé sur mon tel avec l’application Steam Link qui streame de mon pc vers le tel et c'est horrible à jouer. :o))

La boite Focus Entertainment qui a racheté Dotemu doit être à l'origine de ce projet pour la rentabilité. C'est juste mon avis. Et jouer sur mobile c'est pas pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 avril 2022 à 19:48:59

Street of rage 4 est un jeu à jouer sur console et pas sur téléphone portable. Il font n'importe quoi. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
12 avril 2022 à 04:33:26

Oui et en plus l'image du jeu en prend un coup. Au départ il fallait pas le considérer comme un jeu sur mobile avec ce type de graphisme.

J'ai oublié son prix 7.99€.

Et le trailer avec l'interface https://youtu.be/cT7OdtEAKfI

En clair c'est un.bouton pour une attaque précise ( attaque étoile ).

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 avril 2022 à 12:31:36

J'ai même pas envie de regarder une vidéo sur la version mobile, ils vont perdre de l'argent vu que personne ne va y jouer. Autant qu'ils le suppriment du catalogue jeux vidéos mobile Ios et Android, c'est la version de trop. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
12 avril 2022 à 17:11:25

Oui le fric a parlé, les actionnaires ont faim. :rire2: En attendant le patch gratuit on l'attend toujours. Surtout avec des nouveautés en tout genre.
Je préfère garder pour Tortues Ninja pour PC que cette version injouable. ça sera le seul jeu que j'achète car j'ai envie de faire/continuer les jeux en attente.

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 avril 2022 à 18:05:59

Y'a deux jeux vidéos Tortues Ninja qui sortiront cette année à une date inconnue : Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge et Teenage Mutant Ninja Turtles : The Cowabunga Collection. J'aurai le temps de jouer à deux jeux vidéos sur ma PS4 pour m'occuper. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
13 avril 2022 à 04:38:10

Oui vivement que le premier sorte.
Sur mobile :hap: Alors ca serait un second sacrilège.

Ce qui me dérange aussi c'est qu'il faut appuyer sur l'ecran pour jouer. Et ça gache de l'espace visible.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 avril 2022 à 13:51:51

La version mobile aussi mange toute la charge du téléphone portable. Supprime le jeu.😂

G-Rider-01736
Niveau 42
13 avril 2022 à 19:08:10

Il faut supprimer les téléphone portables tout court et revenir aux cabines téléphoniques oui.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 avril 2022 à 19:42:16

J'ai jamais utilisé de cabine téléphonique car j'étais pas encore née quand c'était à la mode .C'est payant pour appeler quand tu y rentre et je veux pas.😂

G-Rider-01736
Niveau 42
27 avril 2022 à 21:14:13

https://netflixmobilegames.com/streets-of-rage-4-rend-le-dlc-mr-x-nightmare-disponible-a-lachat-lors-du-lancement-mobile-du-jeu-le-24-mai/?unapproved=21&moderation-hash=d939cbeed6a7bf47f41d380eb34b7072#comment-21

Avec un beau commentaire https://www.noelshack.com/2022-17-3-1651086836-sans-titre.png

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 avril 2022 à 16:37:58

Je comprend rien sur l'image car c'est écrit trop petit.😂

G-Rider-01736
Niveau 42
30 avril 2022 à 10:56:40

Il faut cliquer dessus une seconde fois. De toute façon ils ont pas publié mon commentaire. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 avril 2022 à 18:18:11

C'est bon je voit ton commentaire et vu ce que tu as écrit pas étonnant qu'ils l'ont pas validé ,ils ont du l'effacer. Ce que tu as dit au tout début est la vérité , je pense comme toi. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
30 avril 2022 à 20:08:21

Oui c'est sur.
Là aujourd'hui le jeu a 2 ans pile poil. Qu'est ce qu'on lui dit? :rire:

Par contre on a aucune nouveauté pour marquer le coup. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 avril 2022 à 22:10:24

Bon anniversaire au jeu, c'est ce qu'il faut dire.
Si y'a aucunes news c'est pas grave, on a des jeux vidéos à jouer donc on va pas s'ennuyer. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
01 mai 2022 à 17:58:30

Je savais ce qu'il fallait dire :rire:
Oui certes mais bon si on est sur ce forum c’est qu'on joue à ce jeu aussi. Durant '4 jours je suis revenu sur Mayhem Brawler. Lui surfe plus sur la tendance des années 90 par sa difficulté, la présence de 4 persos, les mode de jeu qui sortent pas de la campagne de l'histoire avec l'arcade. J'ai vu qu'il allait être dispo en boite sur PS4.

Pour le 4, j'ai mis à jour le mod que j'avais DL en début d'années. Il est bien plus complet. par exemple, en hardest, j'ai mis la barre de vie des ennemis à 150% au lieu de 100 et la récupération d'une vie à 20000points au lei de 8000. j'ai vu qu'on pouvait trifouiller chaque perso indépendamment mais c 'est complexe. Jordi au se faire chier quand même à régler le jeu. Et le fait de pouvoir avoir les ennemis aléatoires ça redonne de la re jouabilité maximale sur PC seulement

https://youtu.be/4Ge7-BKckig?t=259 Blaze ce bleu on l'a pas dans le jeu de base. Dommage. Quand aux robots ils prennent cher les pauvres. C'est trop facile quand il y a pas le nombre d'ennemis suffisants en face.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 mai 2022 à 18:27:53

Je sais qu'on est sur le forum de Street of Rage 4 mais depuis mon arrivée en Juillet 2019, c'était pas très actif. Depuis l'an dernier le forum est vide pas étonnant qu'on a jamais eu de modo ici.

Le jeu Mayhem Brawler je vais l'acheter quand tous les dlc vont sortir, pour l'instant ça m'intéresse pas. Si ça va sortir en version boîte tu vas l'acheter.

Avec les mods tu peux tout faire, depuis le temps que ça existe je comprends pas pourquoi les développeurs ne profitent pas aussi pour nous créer des jeux complets, non ils préfèrent nous plumer avec leurs multi packs de dlc pour se faire encore plus d'argent. Le plus souvent ça coûte deux fois plus chère que le jeu normal incomplet.

J'aime pas la couleur bleu turquoise ça fait trop mer sur Blaze Street of Rage 4, en vert et orange elle sera mieux. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
02 mai 2022 à 07:25:30

Ils veulent pas tous nous plumer non plus.

Dans le cas de Sor 4, les dev n'ont pas eu le temps de tout intégrer à la sortie. Déjà qu'ils ont du faire un patch pour intégrer les voies modifiees à la sortie du jeu. 😀 le 1er DLC ils nous l'ont vendu 8€ pour un mode survie infini, 3 nouveaux perso, des caractéristiques modifiables pour tous, une nouvelle OST, un mode entrainement gratuit...

C'est la version mobile que JE trouve de trop. C'est pas moi qui la prendra même si j'en parle. Il aura mérité sa réputation de "jeu flash" ou "jeu pour mobile". Ça c'est depuis le rachat par Focus Entertainment.

On a la version Switch et Steam Deck en portable. Ça suffit et au moins c'est jouable. 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 mai 2022 à 15:09:34

Si ils sont tous pareil. Les poules auront des dents et pourront parler le jour ou on aura des jeux vidéos avec des dlc gratuits.
Le 1er dlc de Street of Rage 4 est payant même si c'est à 8 euros seulement.
Je rigole mais j'ai acheté tous les dlc de certains jeux vidéos que j'ai terminé, platiné et non joué encore.
Je voulais pas attendre leur édition ultimate avec tout le contenu ( mises- jours, dlcs) qui sortira dans 1 ou deux ans. :rire:

1
Sujet : La version mobile de Streets of Rage 4.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page