Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : L'équipe à qui on doit ce jeu après 25ans d'attente
G-Rider-01736
Niveau 42
06 juin 2022 à 12:09:23

Surement pour toi les 6h30, là où je suis c'est mini 7H30 de travail pour 8h effectif. Et encore il y a des gars qui prennent 5min sur la journée pour leur clope et qui repartent bosser. :hap:
ça m'énerve, rien n'est encadré pour ça, c'est quand on veut si ce n'est qu'il faut éviter de dépasser 30min.

Ceci étant dit, je me disais, que la prochaine équipe qui ferait le 5 ne devrait pas être celle de l'actuel 4. Il faut du sang neuf. On verra ce qu'ils ont fait pour le patch mais la version mobile démontre qu'ils cherchent encore à rendre le jeu plus facile. de toute façon, pour moi le 4 n'a plus le monopole. Fight N Rage je commence à l'apprécier. Streets 3 version US/europe hier....

Après libre à eux, de nous proposer un dernier DLC, je serai pas contre. Mais le prochain doit changer d'équipe à mon avis. j'ai rien contre eux cependant, d'où ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juin 2022 à 16:43:07

Je répond pas à la première phrase de ton commentaire car tu me diras encore d'arrêter le hors sujet car y' a le blabla pour ça.
Moi je veux que ce sont les mêmes studios qui font Street of Rage 5 et pas d'autres qui vont massacrer le jeu. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juin 2022 à 17:45:55

Estelle c'est un bon personnage contre les boss, elle a de bons combos.
J'aurai bien aimé qu'elle court, ça sera parfait. :oui:

G-Rider-01736
Niveau 42
06 juin 2022 à 18:45:22

Non mais il y a une différence entre 2 lignes qui sont sans rapport avec le sujet et qui passent inaperçues dans un gros texte ou 3 photos de teeshirt où on voit que ça. :hap:

Bah on verra bien mais qui dit qu'un des trois studios actuels ne changera pas d'avis entre temps ou pire fermera ses portes? Le problème c'est que leur vision de mettre des perso ultra puissants s'éloigne de ce que je veux personnellement.
Axel Stone 4, il est trop puissant pour le mode histoire actuel. Chercher la facilité c'est pas trop bon non plus. Streets 3, il faut farmer encore et encore pour arriver au bout par ex.
Il y a le mode arcade aussi mais des fois j'ai pas le temps ou l'envie de jouer 2h d’affilé.

Si encore les ennemis étaient aléatoires je dis pas mais là c'est pas le cas. Il y a vraiment qu'au dernier niveaux où je l'apprécie. Si en mania + mais le problème là c'est la rapidité des ennemis on dirait des fourmis. :rire:

Estel j'y ai joué sur la switch récemment c'est tout frais mais le fait qu'elle coure pas m'a pas trop dérangé. De toute façon c'est trop tard pour rajouter la course car ça oblige aux graphistes à redessiner chaque animations de course. Et ça leur prendrai du temps. c'est pas du pixel art là. On le voit pour Fight n Rage, le mec a tout fait tout seul ( sauf la zik ), du graphisme à la programmation. ça nécessite moins de boulot le décors que ceux dessinés en pixels.

Le seul truc qu'on peut faire, c'est augmenter la vitesse de marche dans le survie. ce qui est déjà pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2022 à 00:28:33

Tu parles souvent d'Axel de Street of Rage 4 et les autres presque jamais comme si c'est le plus fort.
Avant tu disais qu'il lui manquait quelque chose et maintenant qu'il est trop puissant ça te gave.
Si il est trop puissant en histoire, en arcade aussi donc joue avec un autre personnage.
Ce sont les ninja dans le dernier niveau qui me tapent sur les nerfs et c'est eux qui sont trop rapide et difficile à tuer. Heureusement que y'a qu'une dizaine à tuer. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
07 juin 2022 à 11:09:03

Il y a plusieurs versions d'Axel 4, je reviendrai pas dessus. Et j'ai même proposé l'idée de garder la version puissante pour le survie et la deuxième version qu'on a eu pour l'histoire tout en ayant les coups alternatifs ou de proposer deux variantes d'un même perso. L'ancienne(s) version(s) ET la nouvelle pour contenter tout le monde.
Pour les ninja, il faut utiliser les mouvements qui utilisent l’invulnérabilité du perso. Il y en a un surtout. Le saut neutral.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2022 à 14:39:33

Je veux surtout Axel de Street of Rage 4 sans la barbe, il fait trop vieux avec.
J'arrive à tuer les ninja avec saut et coup de pied, c'est plus long mais plus efficace. :oui:

G-Rider-01736
Niveau 42
07 juin 2022 à 15:58:50

Ah ben lâ ça aussi pas sur qu'ils le fassent lui enlever la barbe.

Oui c'est comme ça que je fais pour les ninja. Je saute sans arrêt. En étant invinvible sur la montée du saut on se fait presque pas toucher quand on va vers eux. Ça dure 3min pas plus sur les deux vagues et il y a une pomme entre.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2022 à 16:29:07

Si on peut pas avoir Axel Street of Rage 4 avec le visage rasé, tant pis.
Si tu prends moins de trois minutes pour tous les tuer bravo, moi ça dure 10 minutes. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juin 2022 à 16:52:18

Aussi, tu as l'habitude de jouer toujours en mania, pas étonnant que tu les tue très facilement.
J'ai pas ton niveau moi. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
21 juin 2022 à 17:51:19

Je joue de difficile à mania simple dans ce jeu.

https://youtu.be/_aMkAumfKs8 Lizardcube sur un nouveau Golden axe.
Il faut le dire que leur graphisme est à tomber.

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 juin 2022 à 20:15:58

Tu aimes la difficulté quand même vu que tu joues pas en facile et en normal. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
22 juin 2022 à 12:30:45

https://www.noelshack.com/2022-25-3-1655893724-ennemis-sor-4.jpg

Et là tu mettrais quelle difficulté? :rire:
ça vaut le coup de mettre un récapitulatif de tous les persos et ennemis du jeu. Le perso à gauche en jaune, il est dans les artworks mais on l'a pas en jouable.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 juin 2022 à 12:36:28

On voyant l'image je mettrai le jeu en difficulté mania ultra. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
02 octobre 2022 à 13:03:07

ça en fait du monde oui. :rire2:

Très difficile ce matin/midi. Une run complète en mode histoire avec les ennemis d'origine ( faut le préciser ) avec Axel 4 avec le swapper qui met de régler quelques paramètres. J'avais mis le renouvellement des vies tous les 12000points au lieu des 8000. ça durcit pas trop le jeu mais il faut pas faire n'importe quoi non plus ou se laisser aller sur les derniers niveaux. Surtout le 12.

En lien avec le topic https://www.noelshack.com/2022-39-7-1664708450-20221002124717-1.jpg Du lourd ce qu'ils ont fait --> en 2020-2021. :oui:
Même si j'approuve pas la version mobile de 2022 et le report incessant du patch. Il y a la Switch et le Steam Deck depuis février en portable. :hap: Plus les autres ( Aya Néo...)

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 octobre 2022 à 14:35:42

Tu aimes la difficulté, moi j'aime pas ça. Pour les dessins des personnages lors des crédits c'est très moche je trouve.🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
02 octobre 2022 à 15:57:47

Il y a plus dur que ça comme jeu et largement. Surtout dans la config d'origine.
Pour les dessins, bah c'est juste des scènes rapides de ce qui se passe après le jeu comme Adam décoré par Estel.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 octobre 2022 à 23:44:19

Peu importe le jeu vidéo je joue toujours en normal sauf si un trophée m'oblige à jouer en difficulté élevée. Je l'avais déjà dit plusieurs fois sur ce forum. Ils auraient pu dessiner ça mieux.🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
29 octobre 2022 à 10:11:51

https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/rencontre-avec-olivier-deriviere-compositeur-de-musiques-de-jeux-plague-tale-dying-light-2-streets-of-rage-4-n194651.html

ça a toute sa place dans le topic.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 octobre 2022 à 16:30:05

C'est quoi ce lien ? Ça parle de la définition du métier compositeur, j'ai arrêté la lecture après.🤣

Sujet : L'équipe à qui on doit ce jeu après 25ans d'attente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page