Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Streets of rage 3 / Bare Knuckle 3
3
G-Rider-01736
Niveau 42
30 mai 2023 à 17:29:06

Je croyais que j'écrivais dans le forum Streets of rage remake d'où le descritif de ma partie.
J'espère que tu joues pas à la version jap pour pas le croiser alors.

Non mais c'est énervant le fait que courir ça marche pas toujours. et c'est pas lié qu'à SOR 3. Golden axe aussi a ce problème; Fonzie de Watermelon ( Paprium ) disait que le lag imput était présent sur ps4 s'il voulait porter paprium dessus. je l'ai aussi car ce sont aussi des portages de vieux jeux sur du matos récent. J'ai essayé avec la manette series X et c'est pareil. je suis pas trop au fait de ces trucs là.

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 mai 2023 à 17:47:31

Je joue même plus au jeu donc je risque pas de le croiser, déjà quand je jouais c'était le plus souvent la version pal donc soulagement. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
30 mai 2023 à 18:15:07

Bon et sinon tu as constaté aussi ce que j'ai parlé juste au dessus sur courir qui marche mal dans la compil de SEGA?

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 mai 2023 à 20:33:34

j'ai plus joué à la compilation depuis que je l'ai platiné donc je peux pas te dire si je l'ai constaté ou pas, c'est peut être un bug. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
31 mai 2023 à 10:08:23

ok.. Oui mais si on joue qu'à ça on s'en rend pas compte. Il suffit de jouer à Streets of Rage 4, ou le remake et voir que ça répond pas bien.

Tu as vue la manip pour avoir Shiva dans ce jeu?
"Jouer avec Shiva (le premier Boss) :
A la fin du premier stage lorsque Shiva est battu et qu'il se fait enlever, maintenir le bouton appuyé jusqu'au round suivant.
Il ne reste plus qu'à perdre un continue pour pouvoir sélectionner Shiva parmi les autres personnages du jeu."

En clair on ne peut pas l'avoir dès le début du jeu. En plus il est mal animé je trouve. C'est pas pour rien que le remake et le 2x existent. On a de l'ancien refait dans du moderne et et en plus complet.

Pseudo supprimé
Niveau 35
31 mai 2023 à 12:35:06

Mon pc est en réparation donc Street of Rage remake va attendre pour vérifier ce détail et pour Street of rage 4 j'ai la flemme d'y jouer.😀 Shiva dans Street of Rage 3 Sega l'a rendu faible quand tu fais le code pour le jouer. Les ennemis sont moches fallait bien que le personnage subit le même traitement aussi.🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
31 mai 2023 à 16:17:23

Ils ont pas voulu s'embêter à le faire de A à Z. Il est lâ comme petit bonus. Sinon on.pourrait l'avoir comme perso jouable dès le début.
Alors que Roo on peut l'avoir dès le début en faisant un code. B HAUT et Start de mémoire.

Et en cours de partie, si on le tue pas, dès que Bruce est vaincu, Roo s'en va. Et si on perd un continu, on peut le choisir en revenant. VICTY dans la version Jap.

Ah l'ordi est encore dans les mains du Docteur Bill CROSOFT. 😀

3
Sujet : Streets of rage 3 / Bare Knuckle 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page