Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : SoR 4 définitive édition Switch
1
oI_LOON_Io
Niveau 7
17 juin 2022 à 17:41:11

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si sur la cartouche switch de SoR 4 définitive édition il y a tout sur la cartouche ou si c'est en téléchargement via le nintendo store ?
Merci encore pour vos réponses.

G-Rider-01736
Niveau 42
17 juin 2022 à 18:45:48

salut.

Tu parles de cette version? https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655484033-sor-4-switch.jpg

Il y a bien sur le DLC inclue dedans mais les petits mises à jour sorties après n'y seront pas. Il y a un patch qui doit arriver cet été comme promis par Jordi Asencio encore il y a quelques semaines.
Pour son retard, outre que Seaven Studio s'est occupé du portage console de TMNT Shredder Revenge, il ne peut pas être partout, la version mobile sortie il y a 3 semaines, se met régulièrement à jour et le multi n'est toujours pas dessus. Playdigious travaille son bébé sur mobile. Alors le patch pour toutes les versions , ils peuvent pas le faire en ce moment.

King_of_Angmar
Niveau 61
01 janvier 2023 à 21:30:02

Je l'ai acheté la semaine dernière en magasin sur Switch. Par contre je remarque que c'est assez la galère sur le pas Switch. Que ce soit Joycon détachés, tout comme sur le pas livré avec la console.

Le stick c'est assez "chiant" et la croix et pas assez haute. Ça demande de la gymnastie des mains pour jouer sur croix.
Sinon ça reste un excellent BTA. Je me suis pris la tête et malgré ça, j'ai envie d'y retourner :noel:

1
Sujet : SoR 4 définitive édition Switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page