Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Pourquoi je ne joue plus à Streets of Rage 4?
1
G-Rider-01736
Niveau 45
24 juillet 2022 à 12:12:58

C'est un grand jeu, sans doute un des meilleurs de sa génération. Mais là ça faisait bien 2 semaines sans y toucher.
Ce matin j'ai retenté le coup comme tous les dimanches matins avec la sortie du la nouvelle simulation hebdomadaire du mode survie durant 25min mais j'ai coupé. Plus envie de continuer. En plus la fatigue n'aidant pas sur le coup :rire:
Même le 3, je l'ai pas relancé depuis un bon mois. mais un jeu aussi grand soit il, n'est pas éternel. Les dev de chez Guard Crush Game disaient dans un reportage que leur jeu soit joué pendant 25 ans. :ok:

Les raisons sont :
- la concurrence est rude. D'abord crée par eux même avec TMNT Shredder's Revenge. Bien que l'univers soit différent, j'ai baigné dedans étant tout petit. Tout autant que SOR 1 par exemple. Ce jeu est prenant par son ambiance Dynamique. Et un petit stage chez Astérix m'a permit de me faire avec la vitesse du jeu. Maintenant je cours partout. :hap: surtout avec April o Neil.
Ensuite la concurrence avec la Cowabunga Collection qui arrive le 30 aout. De pouvoir continuer cet univers et découvrir d'anciens jeux jamais joués. Ainsi que le prometteur Paprium à la fin de l'année ou 2023.

- la lassitude pointe un peu le bout de son nez, avec une tonne d'heure à son actif, mais surtout avec le point suivant qui arrive.

- 1 an maintenant que la dernière version est installée. C'est trop long. Comme quand les gens attendaient l'arrivée du 1er DLC et en parallèle la 2eme refonte gratuite du jeu l'impatience a été là et puis le jeu a été délaissé avant d’être bien rejoué avec les nouveautés. J'avais estimé entre 8 et 10 mois pour la sortie idéale du patch. 6 mois à mon gout était trop proche. on en est à 1 an et plus là.

J'ai entendu parler du patch, le 14 juillet 2021 déjà à l’automne, et cet hiver ça été les grosses annonces. Et puis plus rien.
La version mobile est sortie, Jordi annoncé des explications disant que les boite de portage comme Playdigious s'attelaient sur la version mobile. Et récemment j'ai eu l'info que le multi de cette version sortirait courant 2022. Il faut savoir que si la version pc est patchée, toutes les versions doivent l'être. Donc bon tant que le multi sera pas sortie....on attendra.
Mais aussi Seaven Studio qui s'est occupé du portage des tortues ninja. Maintenant il est sortie, il y a plus d'excuses de ce coté sauf si celui si est mis à jour, devant l'être sur toutes les plates formes. Et il y a urgence pour celui là aussi :rire:
Et j'attends perso d'avoir le lissage sur les perso rétro, de pourvoir changer leur couleur de prendre 4 fois le même, un remodelage des musiques rétro, d'affiner la puissances des coups alternatifs, des nouveaux perso rétro comme Ash, Shiva SOR 2 ou Mr X rendant indispensable cette nouvelle version future. Skate étant prit dans The Takeover :rire:

- la nouveauté apportée par Shredder's Revenge qui rend SOR 4 presque obsolète maintenant : le multi à plus de deux joueurs en ligne. Soit 4 max pour ce jeu. Rien que ça, donnerait de la nouveauté aux joueurs, tout comme les CPU alliés implémentés. Ce jeu a la force de diminuer la puissance des coups selon qu'il y est plus ou moins de joueurs ainsi que selon l'activation du friendly fire. :oui: ça permettrait de faire revenir plus de joueurs en ligne.

- Il serait bien de durcir les paliers de difficulté intermédiaires comme ça l'était avant. Un jeu trop facile on s'ennuie. Même si là c'est pas trop le cas.

- Un 2eme DLC serait indispensable pourquoi pas pour conclure cet opus. un que parlé Jordi dans une interview, pour que soit SOR 4 un BTU encore plus indispensable qu'il ne l'est encore. Surtout que le 5 pas prévu avant 10 ans. Mais là ça parait mission impossible que ce soit pour le 2eme DLC ou SOR 5 avec les MEMES équipes de développement.

Et pour vous, quelles sont les raisons?

Leingord3000
Niveau 4
27 juillet 2022 à 09:43:53

J'y ai passé beaucoup trop de temps^^, et j 'attend ce fichu patch^^.

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 juillet 2022 à 15:10:20

C'est normal quand tu as saigné des jeux vidéos dans tous les sens tu as plus envie d'y rejouer, d'une manière temporaire ou définitif. Moi quand je platine mes jeux vidéos je n'y rejoue plus sauf si je dois les refaire en les platinant une seconde fois sur une autre console. J'ai certains jeux vidéos en double sur PS3 et PS4. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 juillet 2022 à 15:19:00

J'attends plus rien venant de Street of Rage 4, étant donné qu'on a plus de nouvelles depuis un moment ils ont du oublier le jeu. Après s'ils nous annoncent quelque chose de grandiose je dirais pas non. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 45
27 juillet 2022 à 19:52:41

Ce qu'il faut c'est qu'ils aillent au bout de choses là., juste la continuité de leur mise à jour d'il y a 1 an et face à Shredder's Revenge concertant le multijoueur. C'est un jeu qui doit être encore joué 25 ans alors faut y mettre le paquet. Et pas en 2023 :hap:

Oui il y a de ça aussi, le besoins de passer à autre chose. la campagne principale, avant que le DLC sorte ainsi que l'update incluant le mania+, je l'ai torchée je sais pas combien de fois :rire:
J'aimerai tant parcourir les univers des autres Streets avec les persos du 4. ça ferait oublier le remake :oui: Pas totalement non plus car le travail qu'ils ont abattu pendant 8 ans et plus est phénoménal. Via un second DLC ce nouveau contenu.

Moi j'ai en double GTA 5, SOR 4 et le tortue ninja. Pas mal déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 juillet 2022 à 22:27:56

Dans 25 ans Street of Rage 6 ou 8 sera déjà sortie sur la PS8 mais on sera déjà tous a la retraite depuis longtemps.Tu es loin de battre mon record de jeux en double sur plusieurs consoles mais c'est pas mal.😄

G-Rider-01736
Niveau 45
28 juillet 2022 à 20:54:50

Attend j'ai oublié que j'ai COD MW2 et black ops 1 en double aussi sur ps3 et pc :rire2:
Oui enfin il faut pas que cette saga soit récente non plus. Un 5eme et dernier suffira. Je doute de plus en plus sur le support de Dotemu et de leu jeu. Il y a qu'à voir leur jeu de freesbee. Ont il mit un mode entrainement qui manquze cruellement? Je crois pas.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 août 2022 à 14:33:24

C.O.D c'est pas mon délire car j'aime pas les FPS, bon je dois admettre que j'ai quand même trois jeux comme ça : Killzone 3, Resident Evil 7 et Resident Evil 8 ( je vais m'en débarrasser pour acheter sa version gold édition).

J'ai dit ça pour rire, je pense pas qu'on va attendre 25 ans de + pour jouer à Street of Rage 6, il sortira des années bien avant. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 45
05 août 2022 à 16:08:29

Je l'ai aussi Killzone 3 sur ps3. J'y ai très peu joué.

Ah tu t'es acheté RE8 ? Moi la gold edition ça m’intéresse pas car j'ai le jeu en demat et qu'il se mettra à jour le moment venu en octobre novembre. j'ai eu une update sur RE7 d'ailleurs il y a quelques semaines.

Tiens j'ai joué 6H à SOR 4 cette semaine. Purée ça change face à Shredder's Revenge en rythme de jeu avant d'enchainer sur Mayhem Brawler. Et je redécouvre un jeu assez costard déjà en normal, ou en 1H tu as fait une run, un mode arcade exploitable contrairement à MTNT et qui très technique. Un peu plus varié que SOR 4 avec les armes à feu que les ennemis peuvent nous canarder.
Il a que 4 persos mais les mises à jour ont fait que bonifier le jeu. ça fera 1 an qu'il est sortit dans quelques jours. :)

Pas sur qu'il y ait un 5 ou un 6. Qu'ils finissent déjà le 4. Il est incomplet en finition à l'heure actuelle. C'est tout ce que je demande.

G-Rider-01736
Niveau 45
03 septembre 2022 à 10:34:31

J'y joue plus de nouveau. le mod est sympas mais le dernier niveau de la campagne est what's the fuck y compris en normal. Foutre des Axel SOR 4 à tout bout de champs j'aime pas. Dommage car c'est la vrai nouveauté qu'on a depuis 1 an avec ces nouveaux coup, le remodelage des niveaux, le mode turbo, le replacement des ennemis mais le coup de mettre des Sherrys, des Blaze pas trop non plus.
Et en plus la compil est sortie. :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 septembre 2022 à 17:16:24

Killzone 3 faut le terminer il est bien et sur le blabla j'ai dit que j'ai Résident Evil 8. Tu a le jeu en dema mais tu devrais acheter l'extension gold édition ça se fera pas tout seul, sauf si j'ai loupé un truc.A l'heure actuelle, Street of rage 4 est c'est terminé, c'est un Street of Rage 5 qu ils doivent créer. Si tu veux te créer un bon jeu Street of Rage y'a Mugen pour ça.🤣

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 septembre 2022 à 17:19:54

C'est rapide car ce te prendra même pas 2 semaines pour mettre tous les personnages que tu veux.😀

G-Rider-01736
Niveau 45
03 septembre 2022 à 18:17:11

je sais que ça se fera pas tout seul. 20 balles, je verrai sure le moment. je l'ai réinstallé à midi. J'ai changé ma carte graphique vu que l'autre avait rendu l’âme et cette fois j'ai pu le lancer direct. Fini le problème de pilotes. En plus j'ai pu réinstaller W10 sur le SSD. Non SOR 4 n'est pas fini, Il est encore dans le coup. il faut juste le mderniser.
c'est juste que la compil de Konami est sortie et je joue avec, + plus peut être l'autre TMNT.

iteul
Niveau 46
03 octobre 2022 à 20:51:29

Perso je joue toujours à SOR4 de temps en temps. J'aime bien faire un petit mode survie à l'occaz

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 octobre 2022 à 13:59:41

Il me faut platiner Les tortues ninja : Shredder's revenge à la fin du mois.😃

G-Rider-01736
Niveau 45
04 octobre 2022 à 20:04:11

J'y ai joué 7h ce weekend à Street 4. Que le mode campagne avec et sans les mod. Le survie ça fait un bail que j'y ai pas joué.

Hier Shredder Revenge c'était son tour.
Tu vas y arriver à le platiné? Je mise 5€ 😄

Là je joue à la Cowabunga Collection. 2eme partie de Turtle in Time. Une en facile et l'autre en normal. Avec 7vies :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 octobre 2022 à 21:43:17

3 et demi Samedi et Dimanche, effectivement ça fait 7 heures de jeu.
Si j'arrive à le platiner faudrait déjà que je joue en multi et que les autres joueurs jouent de manière agressif, y'a que comme ça que je pourrais battre le boss final sans qu'il me touche et ainsi avoir le platine. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 45
07 octobre 2022 à 13:59:38

On m'espionne on dirait sur mon temps de jeu :hap:
Hier j'y ai joué en arcade normal. C'est plus simple que les jeux de la cowabunga Collection. Il y a qu'en extrème où c'est corsé.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 octobre 2022 à 19:42:27

Tu sais plus faire une division, y'a rien d'espionnage. C'est la NASA qui t'espionne car ils voient tout ce que tu fais à travers leurs satellites. Tu peux te cacher derrière un mur pour te camoufler comme un caméléon ils te verront.🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 octobre 2022 à 19:51:27

Ca me fait penser à la saga Métal Gear Solid, surtout le 3. Même avec les tenues de camouflage le joueur n'était pas à l'abri pour autant. Un petit bruit et tu te faisais repérer par les ennemis.🤣

1
Sujet : Pourquoi je ne joue plus à Streets of Rage 4?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page