Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : les nouveaux coups pour les perso Street 1 ( entre autres )
1
G-Rider-01736
Niveau 42
10 décembre 2022 à 12:43:56

présents seulement avec le mod de chez Bragdras. ça change la vie pour eux.
J'ai lancé une partie rapide sur le steam deck. Lui a jeu en version standard seulement. j'avais Adam SOR 1 une fille qui saute m'arrive dessus, j'ai voulu lancer le Y ou le ( triangle sur play ) et ça m'a sortit la police qui arrive. :rire:
Et je m'attendais au spécial défensif.

le fait d'avoir mis ce mod cet été, de jouer à SOR 2 et 3 a fait que je l'utilise beaucoup plus qu'avant. ma façon de jouer a changé. Alors qu'avant c'était celle Streets of rage 1 à 100%.

j'ai relancé le mod sur pc et c'est énorme. Sans compter qu'il a un spécial aérien maintenant et un spécial offensif. Tout comme Blaze et Axel.
Il faut que ce soit dans le patch. Et d'ailleurs j'ai lu ce matin sur reddit qu'il était en test chez les équipe de portage. A prendre avec des pincettes. mais ça serait logique en septembre quand Jordi disait que les studios de portage étaient dessus.

G-Rider-01736
Niveau 42
14 décembre 2022 à 10:30:14

J'ai droit à un joker ( double post ).

Bragdras continue de travailler sur son mod turbo avec pour version 2.6, un travail sur Roo ( et peut être plus ).

il faudrait qu'il refasse son mode survie car c'est pourri, qu'il modifie l'accès aux attaques étoiles des persos SOR 1 notamment et qu'il remette les roulades aux persos sor 3. Et un peu plus de variétés sur les fioles aux sol. Il y a que de l'acide.

1
Sujet : les nouveaux coups pour les perso Street 1 ( entre autres )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page