Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Streets of Rage 4, pour un second DLC....
1
G-Rider-01736
Niveau 45
21 mars 2023 à 19:57:15

... il faudra du Lizardcube. Je reprends les termes de Jordi lui même.
En attendant, il y a cette émission https://www.youtube.com/watch?v=sRRP9irBDHU qui présente cette sociétés, leur projet, les concepts art de SOR 4....
Je connaissais déjà mais c'est toujours inintéressant de savoir.
Qu'ils se remettent au travail. Un second DLC. :merci:

Vous en voulez un autre? Quoi dedans? ou Streets of Rage 5?

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mars 2023 à 02:47:51

Oui pour un second dlc depuis que c'est pas un deuxième mode survie.😀

G-Rider-01736
Niveau 45
27 mars 2023 à 10:55:10

Il y a quelques petites erreurs dans mon post. déjà c'est pas le terme "inintéressant" mais intéressant bien sur. :cool:

Ensuite Jordi disait qu'il faut Lizardcube dans le cas de nouveaux décors tel qu'on les a dans la campagne, les arênes du survie ou des nouveaux perso HD. Mais il voulait inclure les anciens Street of Rage dans le 4.
Tu en penses quoi? Et ça aurait été l'occasion de mettre dans les options graphiques ( activables ou pas ) le lissage des persos retro, ainsi que l'animation de la police quand on l'appelle tel qu'on l'a dans la compil de SEGA. S'il fait ça, il n'y a pas besoins de Lizardcube. Sauf de leur avis car ils ont bien sur droit de regard surtout ce qu fait Guard Crush dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 mars 2023 à 14:53:07

Je dis oui pour inclure la trilogie dans Street of rage 4 sous forme de bonus avec le choix de choisir les versions japonaise et pal comme dans les deux compilations : PS3/PS4. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 45
27 mars 2023 à 22:18:38

je pense pas que ça se passerait comme ça. Il faudrait les faire croiser entre eux de manière au remake avec des différents chemins. c'est bien mieux que de les balancer comme ça séparément. Jordi ferait bien plus que ça également en proposant d'autres trucs comme pouvoir les jouer avec les perso SOR 4 officiels.

Pour info, je te l'ai déjà dit mais la version PAL de SOR 3 est en 50hz, mais est identique la version US qui elle est en 60HZ. C'est la version JAP qui est totalement différente.

D'ailleurs, tu as déballée la Cowabunga Collection ? Qui elle propose la version US et Jap de chaque jeu. Il manque les version PAL moins rapide. ça ferait une expérience supplémentaire. Pour 33 balles que je l'avais payée, je vais pas rechigner mais à 40 ça passe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mars 2023 à 00:50:22

Ils ont qu'à faire comme le Remake en incluant la trilogie c'est simple et rapide. Non J'ai toujours pas déballé Cowabunga Collection ? car j'ai des jeux a terminés d'abord.😀

G-Rider-01736
Niveau 45
28 mars 2023 à 06:29:46

Ça peut être aussi SEGA c'est plus fort que toi.
Ça faisait plus de 30ans que je revais de jouer aux tortues ninja après avoir eu les figurines, vu les deux films des années 90 et avoir eu des souvenirs de l'épisode NES.
Résiltat, 200h sur Shredder's Revenge et 70 sur cette compil.
Et être fan de Golden Axe n'empêche pas l'autre. La preuve https://youtu.be/hub8K4HytRc

C'est simple et rapide, va leur dire ça chez Dotemu. 🙃
Je sais pas si on aura une suite à ce patch mais j'espère que oui.
Et j'aimerai aussi pouvoir jouer aux anciennes versions. Ca c'est le top. Pendant 8 mois, via les paramètres, je faisais que ça.

C'est décidé je vais chopper la version boite sur switch de final vendetta https://youtu.be/aRwUUVKaQkc
J'ai pas du tout la même chose sur le steam deck rien que la page d'acceuil.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mars 2023 à 12:12:55

Je vais pas me gêner pour leur dire ça sur leur page Twitter. Alyssa la gamine qu'on voit dans la vidéo est une joueuse novice dans le monde des gamers et elle avait l'air perdue.😀

G-Rider-01736
Niveau 45
28 mars 2023 à 18:43:27

Ouai j'étais tombé par hasard sur leur chaine quand la Cowabunga Collection est sortie.
Dis leur qu'ils rajoutent ça https://www.noelshack.com/2023-13-2-1680021611-20230328132744-1.jpg
Un vrai retour aux source pour le 5 car là ça part dans une direction de plus en plus "américaine" et ce type de texture en option pour ceux qui ne veulent plus des pixels dans un jeu avec des graphismes impeccables. Autant ça me dérange absolument pas dans Shredder's Revenge ou final vendetta autant là oui.
Let's Go !

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mars 2023 à 21:25:49

La sélection des personnages dans Street of Rage 1 est toujours aussi sublime. Quelqu'un leur à déjà posé la question sur twitter et toujours pas de réponse, laisse tomber. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 45
28 mars 2023 à 22:47:02

Oui je laisse twitter pour les autres. Et le mode arcade remanié pour tortues ninja...

Bragdras m'avait passé un lien pour avoir les persos retro comme ça..sauf que la mise â jour tend inopérant tous les mods sauf le swapper qui a subi une mise à jour.
Il faut que lui aussi fasse pareil. Sauf qu'il est fatigué. :hap:

https://www.noelshack.com/2023-13-2-1680035880-screenshot-20230328-223635-samsung-internet.jpg

En tout cas, ça confirme bien que les bugs du survie ont été corrigés.
Je pense qu'il y aura encore quelque chose. Ce jeu mérite encore un DLC si les graphistes voulaient bien remetttre la main à la pate ou que Jordi et Cyril développe encore l'existant. Il y a de quoi faire.

Puis qu'ils passent la main pour un Sor 5 avec une autre équipe je pense. C'est juste mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 mars 2023 à 16:01:33

Je suis d'accord avec toi. Après Street of rage 4, je voulais bien un Golden Axe 4 car le reboot sorti en 2008 avec Tyris Flare comme héroïne sur XBOX 363 et PS3 n'était pas très apprécié par les fans même si j'ai bien aimé. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 45
13 avril 2023 à 15:21:07

Le 3 qui est dans la compil SEGA megadrive et genesis suffira pour ma part. :rire: j'ai payé 0.99€ la rom.
Pourquoi pas un rebboot de GD4 made in by Lizardcube?
Mais avant ça dans le ( futur ? ) DLC de SOR 4, en plus d'y inclure les anciens streets dans le 4 jouable avec tous les persos, d'y mettre un lissage des textures des persos rétro, il faut donner des coups supplémentaires aux persos street 1 avec le bouton spécial. sans alternatifs ça ira je pense.

Reste le problème de la musique. Vu qu'ils ont pas l'air d'avoir les droits de SEGA, pourquoi ne pas réambaucher Yuzo KOSHIRO, Motohiro KAWASHIMA pour des musiques exclusives?
Et éventuellement tous les compositeurs japonais qui ont participé dans le 4 pour des musiques exclusives? Harumi FUJITA, Yoko SHIMOMOURA et Keiji NAGAMISHI sont les composteurs japonais en plus qui ont fait les musiques des boss.
Peu probable que ça se fasse mais bon. je pense qu'il faut militer pour un second DLC. Et les ventes récentes avec la promo pendant la sortie de la free update, parleront de l’intérêt des gens pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 avril 2023 à 16:59:13

La compilation Megadrive sur PS3 possède plus de jeux que la compilation sur PS4, tu as tous les Sonic en 2D et d'autres jeux dont j'ai oublié le nom.
Les musiques de Street of rage 4 j'aime pas, aucune ne vaut celles de Street of rage 1 et 2. :hap:
Ca reste quand même mieux que les musiques de Street of rage 3 qui sont nulles à écouter. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 45
12 mai 2023 à 05:19:27

Me parle pas de musiques de beat em up car j'ai pleins de choses a dire.
:rire: fais un topic si tu veux. UTAH SAINTS de Final Vendetta : Spoil :hap:
Celles de Sor 4 ne sont pas à ton gout mais tu imagines pas le travail dans le 4 !!! Regarde mon topic sur l'équipe du jeu j'en parle.

La compil Sega c'est cool. Il y a Golden axe 3 en stock. Celui là il résiste encore et toujours à l'.......sseur.

Tu préfères Sor 5 de ce trio de developpeurs ou une autre équipe?
Pour moi j'en veux pas dans l'immédiat.
Déjà que Mayhem Brawler 2 fait pas envie.

G-Rider-01736
Niveau 45
12 mai 2023 à 10:37:11

Un pack DLC avec les trois premiers Streets refait par Lizardcube avec Julian NGuyen aux crayons? Encore mieux que de les refaire aux graphismes Streets of rage Remake ou la compil de SEGA avec les textures affinées.

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 mai 2023 à 14:14:04

J'avais déjà lu ton topic sur les musiques de Street of Rage 4 et même si y'a eu beaucoup de travail dessus, ça me fait autant d'effet qu'une mouche posée sur un mur et j'en parle plus. Je serai d'accord plutôt pour un Street of Rage 1 Remake car la licence est trop vieille.😀

G-Rider-01736
Niveau 45
12 mai 2023 à 16:20:02

Moi j'adore les musiques des beat them up en géneral. Et pas uniquement celles de sor 4.

Comme le disait Olivier Derivière :" celui qui n'aime pas mes musiques active les musiques retro."
Sauf que ce côté là, elles sont posées à l'arrache limite. Les officielles ont été concertées avec l'athmosphère du jeu. Il a beaucoup discuté avec l'équipe du jeu et par exemple, sa musique ou le jeu ont été retouchés avec plus ou moins d'ennemis.

Celles de sor 3 ne me dérangent pas car l'action est tellement survoltée et sans temps mort ( un peu comme dans Shredder's Revenge ) que j'en tiens pas compte.

Tiens tu vas aimé sans doute aimer cette atmosphère https://youtu.be/hHby7-Kah7w

Le 1 est sortit sur game gear et master system aussi. Comme le 2.

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 mai 2023 à 17:26:37

Je reviens une dernière fois sur les musiques, avoue quand même que celles de Street of Rage 1 et 2 sont 1O fois plus agréable à écouter et quand on affronte un boss tu sens l'angoisse qui monte. Les musiques de Street of Rage 4 restent mieux que celles de Street of rage 3.😀

G-Rider-01736
Niveau 45
13 mai 2023 à 21:02:48

Tiens ça tu le savais pas non plus. Dj Kawashi au stage 10 fait allusion à Motohiro Kawashima le compositeur. le copain de Koshiro San.
Les musiques du 1 et 2 sont bien mais je préfère largement celles du remake en V5.2 qui ont été modifiées encore. Exemple https://www.youtube.com/watch?v=0NgXgCh44es, celle de Rudra aussi, Shiva...

1
Sujet : Streets of Rage 4, pour un second DLC....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page