Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Les beat em up 3d
1
G-Rider-01736
Niveau 45
11 juillet 2023 à 10:35:20

:hap:

ça existe aussi. J'ai quelques titres que je pourrai parler. Mais le 1er d'entre eux c'est Fighting Force qui aurait pu être le Streets of Rage 4. j'y avais joué en démo à l'époque. c'était dans un cd de démo qu'on trouvait dans les magazines de play 1. :ange:

Tu sais quoi sur ce jeu?
J'ai vu que les Citrons ont joué à ce jeu. https://www.youtube.com/watch?v=qDY2sSFEu6w

je les connais car ils ont passé 6H à Streets of Rage 4 pour finir la campagne un fois au tout début et j'ai vu 3 fois leur stream. :rire: la version avec l'IA diabolique que j'ai testé il y a 10 jours pendant 2 bonnes semaines et '4 million de points en score historique. Où je galère en arcade très difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 juillet 2023 à 16:46:46

Fighting Force je connais de nom mais j'ai regardé la vidéo de ton lien et c'est trop moche et ça à l'air bien nul.
Devil May Cry, Ninja Gaiden, Dynasty Warriors, Bayonetta sont les beat all them en 3D les plus célèbres. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 45
12 juillet 2023 à 08:57:44

Je me rappelle que j'avais pas trouvé ça nul mais moche oui. mais c'est la play 1 aussi. ça a bien vieilli cette machine. ce fighting devait être à al base un Streets of rage 3d destiné à la SEGA saturne en exclusivité. sauf que ce ne fut pas possible et ce titre sortit sur Playstation 1 sous le nom de Fighting Force. Quel dommage que la saturne n'est pas marchée. Il est sortit aussi sur Nintendo 64 mais pas chez Sega.

Il vaut mieux une bonne 2D bien propre qu'une 3D moisi. Et une 2D a tendance à mieux résister dans le temps qu'une 3D. Regarde les tortues ninja, c'est splendide comme 2D pixelisée alors que là bof quoi.

Cette 3D de Figting Force ou de Tomb raider me rappelle GT San Andreas PS2 que j'ai sur pc :rire: Là aussi c'est moche.

Il y a eu un 2 de Fighting Force. Il parait qu'il est pas censas à ce que j'ai entendu.

Il y a eu un projet sur Dreamcast de SOR 4 3d mais que SEGA abandonné
Par contre il y a eu un prototype Streets of rage 3d en 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=-sStFAyA-44 Tu en penses quoi?

Tu reconnais l'enseigne Pine Pot au dessus de la boutique des bornes d'arcade? dans le 1er niveau de SOR 1 et 4 ça y est aussi. le 2 je sais plus.
Et ce bon vieux jack...

ça fait beaucoup plus envie sur Dreamcast que Fighting Force sur ps1du fait que c'est beaucoup plus lisse même si à l'époque sur play en démo, je l'avais même montré à un pote.
Sauf que SEGA a préféré se concentrer sur ses licences les plus vendues. donc projet encore à l'eau.

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 juillet 2023 à 18:20:32

La saturn est la console de sega qui a rencontré le moins de succès mais c'est grâce à elle que j'ai découvert les jeux vidéos : Street Fighter alpha 2 et Dead or Alive.
J'ai plus joué à la Dreamcast avec des jeux comme : Resident Evil Code Véronica, Rival Schools 2 , The king of Fighter 99 Evolution, SNK VS Capcom 1, SNK VS Capcom 2, Marvel VS Capcom 2.

En 2D Pixelisé c'est mieux effectivement et non j'ai pas reconnu l'enseigne "Pine Pot", ou alors j'ai jamais fait attention quand je jouais aux 4 jeux Street of rage.

Sega a eu raison de se concentrer sur ses licences les plus vendues, c'est à dire : Sonic, Persona, Yakuza car ça leur rapporte encore beaucoup d'argent.

G-Rider-01736
Niveau 45
13 juillet 2023 à 09:44:49

Ah tu as eu la dreamcast? Dommage qu'elle ait pas marchée autant.
Tu as vu le prototype de Streets of rage 3D? cette enseigne contient les bornes d'arcade SEGA. ça pourrait pour ça qu'ils ont pas voulu aussi se concentrer sur ce projet car ses bornes d'arcade partent en fumée dans le jeu. :rire:
La musique de SOR 2 et d'un coup l'explosion.

Yakuza comme un dragon oui j'en ai entendu parler. Pour l'avoir vu en vente pendant un bon moment aussi sur le store.

Hier matin j'ai joué à Golden axe 3. En 2D pixelisée, on est en pleins dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juillet 2023 à 15:52:02

J'ai jamais eu la dreamcast mais mon frère oui.
Mes seules consoles ont été la Megadrive , la PS1, la PS2 que j''ai vendus il y'a longtemps, j'ai que la PS3 et la PS4. La PS5 j'attend pour l'acheter.

Les ost de Street of rage 2 sont sublimes, suffit d'écouter celles des boss, du stage 1, stage 5, stage 6, stage 8 et le générique de fin pour te rendre compte. :hap:

J'ai joué a aucun Yakuza pour l'instant , le jour ou je vais m'y mettre je vais juste terminer l'histoire sur les opus que j'ai.

Golden Axe 3 est exigeant, j'arrive toujours pas à faire une garde parfaite. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 45
14 juillet 2023 à 13:19:25

la Dreamcast a beau surcoté je pense maintenant ça m’intéresserait pas de l'avoir pour la stocker. Du moins là à l'instant T. Il l'a gardée?
la ps5 est beaucoup plus dispo. pourquoi? trop de jeux à écouler? Il y a la xbox series X aussi. la communauté serait plus mature et les joueurs seraient moins pris pour des cons par Microsoft selon un youtubeur. ll vaut pas mieux que Julien Chieze.

j'ai vu une review sur GxA 3. il est riche en gamplay. je l'ai essayé et je révise totalement mon jugement par rapport à il y a 1an. :hap: C'est pas la claque mais pas pourri non plus. par contre qu'il y est pas de difficulté facile ça j'aime moins. Ou rien que le nombre de vies. Et tous ces embranchements. par contre la garde j'en ai pas vu une seule.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 juillet 2023 à 14:34:32

Mon frère a vendu toutes ses consoles au début des années 2010, j'achète pas la PS5 car elle est trop grosse et parce-que je vais rester sur ma PS4. Quand la PS5 slim sortira je vais l'acheter.😀

Ikagura0
Niveau 73
04 août 2023 à 22:33:34

Je suis plus BtA 2D mais en 3D les Devil May Cry et Bayonetta marchent bien.

G-Rider-01736
Niveau 45
05 août 2023 à 12:02:04

moi aussi je suis beaucoup plus 2D. j'ai jamais joué à ces titres. Dommage.

Il y a aussi le mode Tekken Force de Tekken 3 qui fait office de Beat em up.
https://www.youtube.com/watch?v=GBtybQDfM_0

par contre pour avoir jouer avec Eddy dans ce jeu et quelques autres, je trouvais ça lent à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 août 2023 à 17:50:50

Les meilleurs personnages dans Tekken sont ceux issues des familles/Mishima et Kazama.😀

G-Rider-01736
Niveau 45
06 août 2023 à 09:31:27

Je me reconnaissais plus dans le rappeur à l'époque.

En fait j'ai eu l'idée de créer ce topic quand j'ai joué à RE6 il y a pas longtemps. :rire: j'ai fait toute la compagne de Leon avec lui avec ses coups au corps à corps. j'ai vaincu le Big Ben à la fin du stage 1 avant de prendre le bus et dans le stage 2, il y a pleins de zombis à faire au corps à corps et devant la cathédrale pareil. Héléna utilise son arme de poings au tout début pour combattre au corps à corps. j'ai monté notamment l'habilté de corps à corps au niveau 2.

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 août 2023 à 16:10:00

Resident Evil 6 est devenu un Beat all them, les personnages font presque tout sauf sauter. C'est pour ça que j'aime son gameplay. Ils sont tous forts au corps à corps.😂

G-Rider-01736
Niveau 45
07 août 2023 à 19:50:21

C'est vrai qu'on saute pas dans ce jeu.
De mémoire Ada est bien pour ça aussi. Avoir une arme lourde ou légère fait varier le coup aussi. Il y combien de niveau pour les habilitées? le niveau 2 coute cher.

1
Sujet : Les beat em up 3d
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page