J'exagère pour la Super Nintendo, je voulais dire la Playstation 2. J'aime les ost de Street of rage 1 et 2 mais pas celles du 3 car trop niais. C'est comme la saga Sonic en 2D, les ost de Sonic 3 sont les moins cultes.😀
Le 09 août 2023 à 14:22:21 :
J'aime les OST de Street of rage 1 et 2 mais pas celles du 3 car trop niais.😀
Niais? Sinon l'ost est bizarre mais dans un sens même l'ambiance générale du 3 est très différente (entre le sombre et dérangeant) du reste de la série.
J'ai eu peur que le 4 soit aussi dans cette direction mais apparemment c'est à mi-chemin entre le premier et le 2.
Niais dans le sens que les ost de Street of Rage 3 me font aucun effet, celles du 4 sont largement mieux.😀
Je vais jouer a la trilogie sur PS4 ce week-end ça m'avait manqué.😀
J'ai terminé SoR R une fois hier.
Mais j'ai besoin de débloquer SoR Maker.
Si tu as du temps libre débloque le jeu ce week-end.
J'ai toujours pas débloqué dans sor Maker dans le remake.
Par contre j'ai rejoué àSor 2 avec Axel. Ça change. Et j'ai fait une seconde run dans Sor X la route du 1 dans le second embranchement. Pas vu du le changement.
Bon je laisse tomber le Bare Knuckles Mobile, c'est trop galère à émuler (surtout pour un jeu d'action)...
Mais sinon les mods devraient être dispo de base à l'installation...
Sinon j'ai tellement envie de voir une compilation officielle des SoR (ou simplement de jeux GG et SMS) mais Sega s'en moquent.
La trilogie tu peux y jouer dans Sega Megadrive collection sur PS3 et PS4, je l'avais déjà écrit.😀
Le 12 août 2023 à 17:05:42 :
La trilogie tu peux y jouer dans Sega Megadrive collection sur PS3 et PS4, je l'avais déjà écrit.😀
Oui, même si j'aurais aimé voir plus de compil (avec une meilleure qualité d'émulation surtout).
Sur PC tu peux améliorer la qualité graphique des jeux de ces deux compilations si tu préfères y jouer dessus.😀
Question. Dans SOR X comment on jette l'arme? Dans le 2X j'y arrivais mais je m'en rappelle plus de la manip. Il faut soit que je la casse ou que qu'on me prenne pour s'en débarrasser.
Le 12 août 2023 à 18:50:41 :
Question. Dans SOR X comment on jette l'arme? Dans le 2X j'y arrivais mais je m'en rappelle plus de la manip. Il faut soit que je la casse ou que qu'on me prenne pour s'en débarrasser.
Comme dans l'original et Remake: saut + attaque.
Dans le remake, j'avais pas ce problème pourtant.
Oui merci. j'ai trouvé après. sauf que je fais avant en plus et ça marche. par contre les gars qui ont fait ça se font chier pour rien avec des combinaisons de touche pour les roulades verticales, les coups spéciaux... alors que toutes les touches de la manettes sont pas exploitées. il faudrait que je leur remonte sur chaine youtube vu que c'est en bêta.
Le 12 août 2023 à 19:13:33 :
Dans le remake, j'avais pas ce problème pourtant.
Oui merci. j'ai trouvé après. sauf que je fais avant en plus et ça marche. par contre les gars qui ont fait ça se font chier pour rien avec des combinaisons de touche pour les roulades verticales, les coups spéciaux... alors que toutes les touches de la manettes sont pas exploitées. il faudrait que je leur remonte sur chaine youtube vu que c'est en bêta.
Oui, y'a un délire arcade où les touches sont les trois principales puis guard et energy.
Même si c'est intuitif que l'esquive soit la garde + mouvement (comme dans un Smash Bros) je pense que ce serait plus pratique d'avoir plus de choix de touches.
Robot y le vrai boss final de Street of Rage 3 je le bat trop facilement, les précédents boss sont beaucoup plus difficiles à battre que ce robot de pacotille.🤣
J'ai oublié Shiva, il est devenu faible dans Street of Rage 3, quand a Ash qui vient tout droit du groupe Village people je préfère m'abstenir. Heureusement que cet énergumène n'est pas dans la version pal du jeu.🤣
Le 12 août 2023 à 22:14:27 :
Robot y le vrai boss final de Street of Rage 3 je le bat trop facilement, les précédents boss sont beaucoup plus difficiles à battre que ce robot de pacotille.🤣
Neo X? J'ai eu un peu de mal mais il est faisable. C'est tout de même étrange de le voir dans SoR R.
Le 13 août 2023 à 13:53:04 :
J'ai oublié Shiva, il est devenu faible dans Street of Rage 3, quand a Ash qui vient tout droit du groupe Village people je préfère m'abstenir. Heureusement que cet énergumène n'est pas dans la version pal du jeu.🤣
Shiva dans le 3 est effectivement plus facile car étant le premier boss (même si son autre combat dans l'une des mauvaises fins est aussi plus difficile ).
Je pense que les mouvements en plus dans SoR 3 (comme l'esquive) aide aussi.
J'ai trouvé les jumelles et le Ninja plus dur à battre qu'eux. Oui quand tu fais une des mauvaise fins on affronte Shiva et il est plus dur. Street of rage Remake regroupe la trilogie avec pleins de nouveautés donc normal que y'a tous les boss. Je trouve qu'avec ce remake c'est beaucoup plus intéressant avec le cpu en allié agressif.😀
Le 13 août 2023 à 14:22:08 :
J'ai trouvé les jumelles et le Ninja plus dur à battre qu'eux. Oui quand tu fais une des mauvaise fins on affronte Shiva et il est plus dur. Street of rage Remake regroupe la trilogie avec pleins de nouveautés donc normal que y'a tous les boss. Je trouve qu'avec ce remake c'est beaucoup plus intéressant avec le cpu en allié agressif.😀
Ah oui, les infâmes Mona et Lisa.
Même si j'aurais aimé les revoir dans le 4 (qui sait, elles peuvent apparaitre dans le 5, elles sont dans les jeux au nombre impair hahaha).