Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Street of Rage Révolution
1
amstrad464
Niveau 7
21 décembre 2023 à 22:25:29

Yop voilà des news intéressante :)

Le prochain SOR sera en 3D :

https://www.noelshack.com/2023-51-4-1703193403-sor5.jpeg
https://www.noelshack.com/2023-51-4-1703193424-sor5a.jpeg

Ce n' est pas tout, un nouveau Shinobi et un Crazy Taxi sont prévus mais aussi un nouveau : Golden Axe :)

https://www.noelshack.com/2023-51-4-1703193702-goldenaxe.jpeg

G-Rider-01736
Niveau 42
22 décembre 2023 à 18:33:11

ça reste mon avis mais pour moi c'est niet si c'est du 3D.

Pseudo supprimé
Niveau 51
08 janvier 2024 à 14:01:48

Mouais, la 2D apporte énormément à ce genre de jeu. J'ai peur que la 3D casse ça et rende le jeu hyper générique (sur les premières images ça ressemble à 90% des BTU sortis sur PS3 entre 2008 et 2015 :rire: ).

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 janvier 2024 à 14:16:52

En 3D c'est moche et j'espère que ce jeu a été abandonné.🤣

succes2lanatura
Niveau 6
18 février 2024 à 18:44:16

Le 08 janvier 2024 à 14:16:52 :
En 3D c'est moche et j'espère que ce jeu a été abandonné.🤣

Comme tu as abandonné ton pseudo :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
19 février 2024 à 13:36:38

C'est SEGA qui annoncé ce projet je crois. Il en faut pour tous les gouts. En 3D, je me rappelle de Fighting Force qui devait être Streets of rage 4 sur ps1.

Perso je garde mon compte. :content:

Chandler_bing59
Niveau 16
19 février 2024 à 22:44:42

Faire un street of rage en 3D est un pari très risqué pour sega, alors je ne suis pas forcément contre a condition que ça soit bien fait donc je verrais ça le moment venu :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
20 février 2024 à 12:04:52

Oui on verra bien. Il y a eu un prototype de Strests of rage 3d qui devait sortir sur saturn ou dreamcast. mais là vu les graphismes, je dirai plus dreamcast : https://www.youtube.com/watch?v=-sStFAyA-44

J'en avais parlé avec la voyageuse. Je lui avais sortit l'historique mais là j'ai oublié. :rire:

les bornes d'arcade qu'on voit elles y sont dans Streets of rage remake.

En attendant l'opus 2d version de base fait très bien l'affaire. Shreddder 's revenge j'ai pas fini le DLC non plus.

Tu l'as celui là?

Chandler_bing59
Niveau 16
20 février 2024 à 19:12:05

Ah bien vu pour la vidéo prototype je ne connaissais même pas et Mine de rien ça avait l'air sympa quand même, effectivement au vu des graphismes je dirais Dreamcast aussi.

Nan shredder revange je ne l'ai pas pris peut être un jour...

Kermitaine
Niveau 39
21 février 2024 à 18:03:15

Streets of Rage en 3D c'est risqué, j'ai encore des PTSD de TMNT Reshelled :hap:

Après même si je suis pas spécialement emballé, je garde un petit espoir. Il peut y avoir des bons bta en 3D (Fight Force en fait vraiment pas parti imo :rire2: ), mais Spikeout était vraiment bon, surtout l'update du premier (qu'on peut jouer dans le dernier Yakuza) et la version Xbox.

Final Fight Seven Sons avait l'air pas mal avant de dévier et de devenir Streetwise.

Croisons les doigts pour ce prochain SOR

G-Rider-01736
Niveau 42
21 février 2024 à 21:19:37

ce projet a été annulé en cours de route. Apparemment c'était un remake 3d du prmier épisode de 91. Domage ça aurait pu être cool.
oui c'est pas la saturne ça, c'est l'équivalent de la ps1 en graphismes, en clair du pixelisé :rire:
Fighting force c'est le cas. perso avec l’émulateur que j'ai, ça améliore les graphismes de la play 1 et c'est cool. :)

Le premier Medal of honor ou GT2, c'est beaucoup mieux avec ça.

Tu postes avec tous tes comptes? pourquoi faire? Oui on verra ce que ça donne.
Si ça se trouve à la fin de l'année on aura peut être des surprises pour le 4 on sait jamais.

Apparemment il y a un remake de Golden axe qui a fait par des fans.

G-Rider-01736
Niveau 42
22 février 2024 à 15:05:07

Si tu te fais kick c'est qu'il y a un problème quelque part. :hap:

ça sera du Fighting force en plus beau bien entendu.

J'espère qu'on pourra éviter ce genre de chose https://youtu.be/QUAByRjhJ0Y?t=491 :rire:
C'est pas normal que le boss n'est pas de renfort dès le début à plusieurs.

Kermitaine
Niveau 39
24 février 2024 à 16:12:42

En parlant de fighting force ils ont sorti un build de la version saturn avec des niveaux jouables

https://www.youtube.com/watch?v=P0bjQzMX5ig

N'empeche ça m'a surtout donné envie de me refaire Die Hard Arcade et lancer Spikeout sur Xbox maintenant que mon PC fait tourner ça :bave:

Mais je suis déjà en train de jongler entre Fight and Rage et Streets of Rage Remake :snif:

G-Rider-01736
Niveau 42
24 février 2024 à 21:09:51

Purée là ça pique les graphismes. mon émulateur de play 1 upscale à la résolution de mon écran. ça affine pas mal mais là :rire:
Le problème c'est que la 3D vieillit super vite alors que la 2D pratiquement pas.
Mais bon c'est cool qu'ils le rééditent. J'avais la démo à l'époque et pas mal de fois elle était relancée.

Tu as déjà essayé le mode tekken force sur tekken 3?
j'avais un pote à l'époque il se gravait les jeux xbox. Il parait que le gravage se fait à l'envers.

Oui deux très bon jeux le remake et fight n rage. Ils ont beaucoup de choses à débloquer et de nombreuses route à parcourir. je préfère SOR remake tout de même pour l'univers en premier. Après fight n rage est beaucoup plus technique.

Kermitaine
Niveau 39
24 février 2024 à 22:08:34

La 3D ça vieillit tres tres mal :rire:

Le mode Tekken Force était excellent. D'ailleurs vu qu'on parle de jeu de combat à la sauce BTA, faudra que je retest Guilty Gear Judgement, maintenant que je suis plus expérimenté dans les deux genre ça se trouve il m'amuserai plus.

Pour la Xbox je saurai pas te dire, j'avais la PS1 et pour les jeux gravés il y avait une technique pour faire tourner les jeux imports et gravés sans puce, les souvenirs :rire2:

La série des SOR est plus accessible, de par ses visuels, son ambiance, et son accessibilité.
F&R c'est des persos chibi dans un univers sombre visuellement et dans le ton, c'est pas pour tout le monde. Ajoute à ça un style 2D pixelart qui va freiner ceux qui sont pas fan de l'apparence retro et un systeme de combat en apparence moins complexe que SOR 4...
Perso je mets SOR4 et F&R au même niveau, mais sur certains aspects je trouve ce dernier vraiment dingue. Le contenu est énorme de base, avec les costumes, les modes et ennemis à débloquer, t'as vraiment la sensation d'être récompensé de jouer (même si SOR4 le fait tres bien aussi). Mais surtout le systeme de combat est juste dingue, ça tourne vraiment autour du parry à partir du niveau hardest, t'as l'impression de jouer à un autre jeu, surtout en mode turbo. :fou:

G-Rider-01736
Niveau 42
26 février 2024 à 10:44:11

Oui ca c'est vite démodé en fait alors que la 2D 20 ans on y revient; Cela dit hier j'ai redécouvert Colin mac rally 2.0 sur ps1 avec l'émulateur. Les grapishmes au départ çaa fait bizarre. Au début je me suis foiré totalement mais j'ai pris mes marques et pour finir, j'ai pris le rally de France et j'ai fini que 4eme. :rire: Un des meilleurs jeux de rally à son époque.

Pour fighting force, en fait c'était Core design qui l'avait édité. A l'origine des anciens Tomb Raider. une femme de chez eux a voulu sortir une suite de SOR 3 en 3D. elle a fait la proposition à Core design qui sont aller voir SEGA. Il y a eu une mésentente entre eux et CD et du coup, le jeu est devenu Fighting Force, il est sortit que sur ps 1 et N64. Et le jeu n'est jamais arrivé sur saturn.
Et là on en vient à ta version saturn qu'ils sont en train d'essayer de recréer. le 2 est sortit sur ps1 et dreamcast on dirait. Ken Bruno à l'origine du livre Streets of Rage n'a pas du tout aimé le 2. C'est que Die hard arcade était dispo à cette époque là aussi. ça j'étais pas au courant. Juste des films.

En fait je mentionnais le contenu du remake. Rien que pouvoir jouer Shiva SOR2 et Mr X c'est super cool. Et en plus on a le choix du CPU allié. Dans F and R, on a le choix avec 2 cpu alliés.

https://youtu.be/TAxfvHb10-Y?t=7588 Il dit si j'ai bien compris qu'Axel de base a zéros problème dans le jeu mais que ce sont les gens le problème ou qui ont un problème.

G-Rider-01736
Niveau 42
26 février 2024 à 11:56:11

https://www.noelshack.com/2024-09-1-1708944547-20240226113958-1.jpg

Outre la résolution de ce bug, si on récapitulait ce qu'il faut dans la prochaine mise à jour :rire:
Et un second DLC avec les anciens streets jouables avec tous les persos actuels et en rajoutant Shiva SOR 2, Ash ou Mr X en persos rétro tous HDélisés pour l'occasion? Et comme ça sera pas facile avec l'IA redurcie dans le futur, il nous faudra des vidéos démonstratives des coups pour le mode entrainement et un mode duel plus complet dans le cadre d'un jeu de plus en plus orienté versus fighting.

1
Sujet : Street of Rage Révolution
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page