Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Stretts of Rage 4 tu joues pour le platine ou la passion?
1
G-Rider-01736
Niveau 45
27 janvier 2024 à 13:25:36

Personnellement je joue pour la passion. Même si j'ai fini par le platiner au bout de X années :rire: . Mais c'est surtout l'envie d'y retourner sans cesse qui m'a permit ça.
Et toi?

Tant pis pour l'erreur dans le titre. On peut pas changer ça.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2024 à 11:48:28

Je joue pour la passion et je platine uniquement les jeux qui sont faciles.😃

G-Rider-01736
Niveau 45
29 janvier 2024 à 19:32:30

Quand je dis la passion c'est pas la passion du gaming mais du jeu que tu joues en lui même ou de son univers. Regarde j'ai eu ma passion du beat en up j'ai joué qu'à ça pendant 2 ans et là c'est la seconde guerre mondiale. Donc c'est toujours pour la passion?

Le platine pour moi j'ai pas trop envie de m'emmerder dans ce sens là. là je refais une seconde partie d'un jeu que j'ai piraté et je joue en expert.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2024 à 19:36:45

Tu as moins de jeux que moi donc tu peux te permettre de jouer au même jeu pendant des années. Moi j'ai plus de 450 jeux sous-blister à jouer et pas sur que je les terminent tous en 2034.
Tu pirates aussi les jeux vidéos, de mieux en mieux. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 45
30 janvier 2024 à 10:58:46

Oui car je n'ai pas la même philosophie que toi à propos de ça. je préfère jouer à 3 bons jeux que 10 qui ne me plaisent pas.

Oui j'ai piraté MOH airborne car il est dispo chez EA mais il faut payer un abonnement alors non merci. Si encore il y avait tous les anciens jeux mais non. je me rappelle avoir pité Battelfileld bad Company 2 aussi il y a longtemps. ça m'avais tellement plus que j'ai acheté le 3, le 4, le hardline, le 1 et le V. Une autre série de cœur également. Ras le bol des émulateurs.

Sur l'autre topic tu disais que tu jouais à SOR 4 uniquement pour le platiner. Mais je pense qu'il y a un peu de passion pour cette saga aussi derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 janvier 2024 à 15:03:58

Tous les jeux que j'ai acheté me plaisent.

Payer un abonnement pour jouer a un jeu c'est comme sur le PSN, c'est légal mais je te comprend. :hap:

J'aime la saga Street of rage et Street of Rage 4 est le seul qui a un platine donc forcément fallait pas passer à côté de ça. Regarde j'ai eu raison de le commencer à sa sortie le 30 Avril 2020, j'ai pu avoir le platine en quelques semaines. Si j'avais commencer le jeu en 2021 ou 2022 j'aurai lâché l'affaire vu que la difficulté a été augmentée. :rire:

1
Sujet : Stretts of Rage 4 tu joues pour le platine ou la passion?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page