Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : They canceled him
1
G-Rider-01736
Niveau 45
01 mars 2024 à 07:04:44

https://www.youtube.com/shorts/kRM5Gdl20Jc effectivement ils l'ont zappé.

Ash est dans l'image de ma signature sur la sélection des persos comme Diva en plus. C'est pas du trucage car de ce que j'ai entendu, les moddeurs ne peuvent pas créer de nouvelles fenêtres de sélection des personnages. ils sont obligés de remplacer les perso existants.

On peut supposer que ces deux persos étaient prévus s'ils avaient plus de temps. Ce que je sais c'est que Roo, Estel, Shiva et max étaient prévus pour sortir à l'origine dans le jeu original mais qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire.
Et Jordi en rigolant a mentionné dans un second DLC Ash en version HD qu'il aimerait comme prochain perso. Il y a Roo aussi en HD dans le bar mais le créer leur prendrait des mois de travail pour dessiner toutes ses animations à la main.

G-Rider-01736
Niveau 45
07 mars 2024 à 07:17:11

Je suis sur que personne a vue qu'en cours de route Ben Fiquet a redessiné Axel sur son teeshirt. En fait les joueurs le trouvaient trop gros et il a été obligé de le retoucher en cours de route pour lui rajouter des abdos. Je crois avoir constater ça sur version patch day one V03.xxxx et la V04 du printemps 2020. D'où le changement de numéro de version avec ça et juste de corrections de bugs qui ont eu lieu jusqu'à l'été 2020.

Kermitaine
Niveau 39
08 mars 2024 à 01:43:40

Le patch a rajouté des abdos ? :rire:

G-Rider-01736
Niveau 45
08 mars 2024 à 13:41:33

Oui Ben Fiquet a retouché Axel à un moment car les joueurs le trouvaient trop gros.

G-Rider-01736
Niveau 45
09 mars 2024 à 10:33:23

Astérix baffez les tous 2 a eu une update et on sait pas ce que c'est. il parait que des bugs sont restés.

Il faut tirer aussi. medal of honor j'aimerai tester soleil levant plus les deux opus suivants. Et sur pc débarquement allié et ses deux extensions. Ou conduire avec GT3 ou Colin mac ray rally dirt 2.0

G-Rider-01736
Niveau 45
10 mars 2024 à 09:45:22

https://www.reddit.com/r/StreetsofRage/comments/1b94ss1/i_am_convinced_that_the_game_is_not_dead_yet_in/
c'est moi qui ait fait cette discussion

Avec tous les Medal of honor et call of de la seconde GM, j'avais mis de côté le suivi de SOR 4 pour la suite. Mais là ça commence à revenir. Il y avait des bons truc de fait dans la V08 pour rester objectif ( même si un truc ne va pas dans mon sens, l'IA qui aurait pu être encore plus poussée et le traitement des 4 persos du DLC qui sont moins funs à jouer qu'avant ) mais il faut qu'ils continuent sur une dernière update bon sang. Ils ont pas fait le maximum non.

Kermitaine
Niveau 39
11 mars 2024 à 17:00:38

Le 10 mars 2024 à 09:45:22 :
https://www.reddit.com/r/StreetsofRage/comments/1b94ss1/i_am_convinced_that_the_game_is_not_dead_yet_in/
c'est moi qui ait fait cette discussion

Avec tous les Medal of honor et call of de la seconde GM, j'avais mis de côté le suivi de SOR 4 pour la suite. Mais là ça commence à revenir. Il y avait des bons truc de fait dans la V08 pour rester objectif ( même si un truc ne va pas dans mon sens, l'IA qui aurait pu être encore plus poussée et le traitement des 4 persos du DLC qui sont moins funs à jouer qu'avant ) mais il faut qu'ils continuent sur une dernière update bon sang. Ils ont pas fait le maximum non.

Ils ont juste à mettre une option pour choisir la version du jeu et je suis refait. :noel:
Mieux : choisir la version qu'on veut pour le personnage et reste du jeu, indépendamment l'un de l'autre.
Sinon niveaux gameplay j'aime pas qu'on puisse utiliser un coup spécial sans avoir l'équivalent de la barre de vie.
En gros je trouve ça débile de pouvoir utiliser un coups spécial (surtout défensif) quand ta barre de Hp est à zero juste parce que t'as casé un jab entre temps...
Je suis pas fan des nouveaux coups spéciaux, leur concept est intéressant mais bordel toutes ces frames d'invul... Le jeu devient ub enchaînement de coups spéciaux. J'ai l'impression qu'ils ont été désigné pour le mode survie et que forcément ils sont trop fort pour le mode arcade.
Je me demande si ça vient pas de là l'ajout du mania+, parce que les nouveaux coups sont trop fort :question:

Faudrai que je vois si je trouve la video du jeu en mania+ avec quelqu'un qui utilise le moveset de base d'ailleurs.

G-Rider-01736
Niveau 45
11 mars 2024 à 18:26:39

ils feront jamais ça. Hormis si les joueurs US le demandent. car il faut pas se voilier la face, le jeu leur est destiné maintenant;

Il faudrait essayer la V07 de juillet 2021, peut être qu'on peut moins les enchainer. le mania+ était un ajout gratuit dans le jeu. par contre si les persos sont devenus si puissants c'est à cause du survie oui. Il faudrait pouvoir choisir deux versions d'un perso dans le mode arcade ou histoire.

Tu devrais essayer SOR 2x ou X. la barre de spécial est paramétrable à la sor 4, 2 ou 3.

G-Rider-01736
Niveau 45
12 mars 2024 à 19:45:42

Aussi à quand une mise à jour pour avoir les coups alternatifs d'office maintenant? :rire:
ça soule à force de faire 50 fois de faire le survie pour ça. ça fait 3 ans que laV07 est sortie.

G-Rider-01736
Niveau 45
13 mars 2024 à 21:22:36

Bon hier j'étais pas objectif en disant ça car quand un nouveau achète le jeu, c'est bien qu'il les déverrouille comme nous on a fait; mais là, perso j'en profite même plus. :rire:

1
Sujet : They canceled him
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page