Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Free Update 2023 : les bugs qui revienent sans cesse.
1
G-Rider-01736
Niveau 45
15 mars 2024 à 21:18:22

Bon déjà c'est quoi?
Juste après la sortie du contenu gratuit et du DLC le 15 juillet 2021, Cyril Lagarigue et Jordi Asencio se sont attelés à sortir un patch qui réglerait les problèmes, qui apporteraient des corrections sur l’équilibrage...grâce à leur perfectionnisme notamment.
"Sous la pression de la communauté", des rajouts ont été faits au final pour apporter des nouveautés dans le gameplay : coups en coopérations qu'ils ont enlevé au dernier moment en 2020 car cela créeait des conflits car les joueurs se prenaient suivent enter eux, les coups chargés pour les perso streets 1, Shiva, Roo et Zan qui peuvent pénétrer dans les bornes d'arcade...pour au final devenir une free update. La 2eme.

Sauf que des bugs subsistent; Par exemple, je lance le jeu sur steam, par moment la manette ou le clavier ne répondent pas. obligé de relancer le jeu.

En activant l'option niveau de survie dans ATH, le niveau 0 ne s’affiche des fois pas. ça met un truc du genre 3_C

Une fois j'avais noté que l'item d'amélioration pour de dégâts subits buguait aussi.
Il y a bien c'est la perte de Roo et des coups alternatifs. ça c'est le truc le plus chiant présent depuis la V07 mais c'est mon choix de rétrograder en changeant les version du jeu mais si c'était proposé d'office sans bugs, on aurait pas à trouver des moyens pourris pour aire ça et ça donnerait de la replay value au jeu. en plus Jordi a affirmé en 2023 que les joueurs maintenant préféraient les versions du jeu. :hap:
Donc merci de rajouter dans les paramètres de version béta steam toutes les versions du jeu ou via le jeu lui même.

Et enfin :rire: Diva et Ash ont disparu du jour au lendemain.

G-Rider-01736
Niveau 45
18 mars 2024 à 18:07:02

ça serait bien de faire en sorte que notre allié prenne une arme avant de passer au niveau suivant. Il le fait jamais sauf dans les combats;
Et pour l'arme lui rajouter un bonus supplémentaire de dégâts comme pour le coup principal?
le survie V07 je l'ai réessayé dernièrement, il est plus compliqué que celui de la V08. Mais bon là ça va plus vite pour redébloquer les coups alternatifs.

G-Rider-01736
Niveau 45
07 avril 2024 à 10:31:01

https://www.noelshack.com/2024-14-7-1712478499-1588892775-crmcs2d.jpg

Comment ne pas être dégouté en voyant ça. :rire:
En second DLC, ça ferait 3 persos officiels en plus et le 4eme rétro déblocable via le même cheat code que sur BK3. ce jeu restera pour moi super ( ainsi que ses collègues ) et méprisable aussi via le fait qu'il soit un peu plus facile qu'au début et incomplet dans son ensemble ( que j'ai déjà dit maintes fois ). Il est sortit trop tôt ce jeu.

Chandler_bing59
Niveau 16
14 avril 2024 à 02:47:54

J'aimerais avoir un nouveau dlc qui rajoute des personnages ça serait vraiment bien... Mais honnêtement j'y crois pas trop

G-Rider-01736
Niveau 45
15 avril 2024 à 20:42:55

Je suis d'accord avec toi il en manque comme le montre l'image ci dessus. Ils sont dispo comme Ash ou Diva dans les versions dev des développeurs. Ils peuvent même jouer les ennemis.

J'aimerai tester ces versions car ces images sont tirées de 2020 et avec l'IA plus dure de base et l’équilibrage d'origine. :oui:
Là maintenant les persos pétés c'est bien pour le survie mais pas le mode histoire ou arcade. De toute façon les projets des fans sont là pour remédier à ça.

Le rip des perso street 3 ( comme pour ceux de SOR 1 en 2020 ) outre qu'il manque Ash, n'est pas top.

Shiva est pas assez puissant, son déplacement vertical n'est pas comme dans SOR 3 / BK3, il manque les coups cachés que possèdent Axel, Blaze... avec la touche spéciale et les quard de cercle.
Ces coups sont en fait les coups étoiles qu'on a tous les 40000points mais faisable à n'importe quel moment via des manip cachées. Il est top Street 3 aussi.

G-Rider-01736
Niveau 45
15 avril 2024 à 20:51:57

https://www.youtube.com/watch?v=PadcRHZTqcw il y en a encore des joueurs FR dessus. Sur l'écran de sélection des perso, c'est là qu'on voit qu'il y a encore de la place. :cool:

1
Sujet : Free Update 2023 : les bugs qui revienent sans cesse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page