Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Streets of Rage X
1
G-Rider-01736
Niveau 45
27 mars 2024 à 07:05:19

Un fan made crée par Kratus.

J'avais commencé à la bêta 17, puis 18 et 19 avant de le laisser tomber car les versions s'enquillaient en peu de temps. Or j'ai vu que depuis la 23, il s'est passé des mois avant que la 25 débarque. Donc je l'ai relancé depuis la bêta 25. un très bon titre où j'ai passé quelques heures. mais bon en hard, finir sans perdre un continu ou presque c'est pas normal.
Puis la 26 est arrivée. J'ai vu qu'on peut rajouter deux boss mais surtout la vie des ennemis a été raccourcie. ça m'a fait penser à SOR 4 au tout début quand les ennemis meurent rapidement. :rire:

Mais dans les options on peut augmenter leur barre de vie. du coup j'ai mis en hard et ils restent en vie plus longtemps. Ça combiné avec deux boss rend le jeu plus intéressant.

J'ai fait un retour au dev lui disant qu'il manque la difficulté harddest; lui demandant la confirmation que la barre de vie a été raccourcie ( je comprends toujours pas pourquoi ) et lui disant qu'il manque un bouton ramasser comme dans SOR 4 et que ça serait le plus bel hommage qu'il pourrait faire du 4eme opus. Il m'a dit qu'il allait le faire dans du futures versions. Bref les êtas il y ne aura encore.

La base est bonne mais ça manque de chemins alternatifs comme dans le remake quand même. Bref c'est une autre proposition.

1
Sujet : Streets of Rage X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page