Se connecter

Thronebreaker : The Witcher Tales

Sujet : Le casse tête "Le prix de l'ambition" est incompréhensible
1
PapY_MoLoToV
Niveau 60
17 janvier 2022 à 18:41:44

Je suis actuellement sur la dernière carte en Lyrie et je suis tombé sur un casse tête ABSURDEMENT difficile, sans doute le plus difficile à faire de l'ensemble du jeu, j'essaie de trouver des solutions mais c'est complètement aléatoire et je ne comprends rien. Il s'agit de retrouver 2 cartes similaires avant que les notres disparaissent sauf que c'est super dur et on a vraiment pas le droit à l'erreur

Sur une vidéo que j'ai trouvé sur youtube en commentaire une personne disait "La bonne façon de résoudre le puzzle est de retourner de gauche à droite les cartes du bas et du haut en descendant la rangée et en s'arrêtant aux deux dernières cartes restantes" sauf que ça ne fonctionne pas et c'est tellement frustrant qu'ils vont aller se faire mettre pour que je finisse ce casse tête absurde. J'ai finis tous les autres mais celui là rien à faire...

Pour ceux qui l'ont fait vous avez une solution particulière ? je ne trouve absolument rien sur youtube ou sur internet de manière globale...

Olvan_Nolva
Niveau 48
04 février 2022 à 13:48:49

Salut papy :)

la solution la moins empirique de résoudre ce puzzle c'est de noter les emplacements des cartes sur la grille, de supposer que les cartes paires ne sont pas cote à cote et de commencer par les cotés

Le reste c'est un peu du hasard

1
Sujet : Le casse tête "Le prix de l'ambition" est incompréhensible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page