Se connecter

SnowRunner 

Sujet : [GamaData] Stats pneus
1
Novaak74
Niveau 4
30 août 2020 à 10:03:11

Salut à tous,

Avant toute chose, je suis désolé pour la qualité des jpg, ce sont des scan... Impossible de retrouver le post Reddit original.
Je n'ai que le tableau que je m'étais imprimé pour des raisons de praticité...

Voici donc un excel avec les stats de chaque type et version de pneus.

https://www.noelshack.com/2020-35-7-1598773779-img012.jpg
https://www.noelshack.com/2020-35-7-1598773794-img011.jpg

Ceci m'amène à ces questionnements :

Les chaines ont un ignoreIce ce qui est logique, mais leur stats base sur la boue (1.3) est vraiment moyenne...
Je ne suis pas convaincu que cela vaille la peine, quel est votre ressenti ingame ?
(Je viens de terminé Michigan 100%, donc je découvre Alaska seulement maintenant).

Même raisonnement entre les Tout-terrain et les boues :
Hormis la série des MSH, je n'ai pas l'impression que le bonus sur mud vaille la baisse sur le dirt ...
Qu'en pensez-vous ?

Sauf erreur je ne crois pas qu'il est déjà été posté ici, j’espère qu'il sera utile à certains !

Le_PizZ
Niveau 3
30 août 2020 à 10:45:26

Salut,

Voici le lien reddit: https://www.reddit.com/r/snowrunner/comments/gfap16/i_wondered_about_the_differences_between_the_tire/

La différence tu la sentiras dans la boue russe, je peux te l'assurer. Une fois le jeu terminé, avec tous les camions et toutes leurs améliorations, le Michigan est un parcours de santé.
Les pneus boues se comportent effectivement plus efficacement dans la neige molle (ou l'on voit la boue dessous) que les chaines. En revanche sur toutes les parties glacées, ce sera plus intéressant d'avoir des roues chaînées.
Pour ma part, dorénavant, je n'utilise que des pneus chaînés sur les cartes enneigées. Il m'est arrivé d'utiliser un camion pour le tout-terrain et un pour la route mais le gain de temps n'était pas là.
De plus, je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie de terminer à 100% une zone avant d'en commencer une autre. Tu te prives d'améliorations et de véhicules utiles. M'enfin, c'est pas interdit de se compliquer la vie.
J'attends "Imandra" maintenant...

Novaak74
Niveau 4
30 août 2020 à 13:05:57

Merci pour le lien et ta réponse !
C'est vrai qu'il y a la Russie...
Je me suis volontairement restreint oui, trop de H2 et BM17 sur chaque réponse de forum.
Je suis resté sur Loadstar / WhiteWestern / Paystar en allant tout de même récupérer quelques upgrades en Alaska bien ciblées (Suspensions du Loadstar, boite autoroute...).
P12 en véhicule de secours, j'évite au max le TP garage...

Au final mon expérience de jeu était bien équilibré entre les fail et les win.
Je ne veux même pas imaginer si j’étais allé dès le début chercher des camions OP !
J'ai pris le petit Azov 5319 débloqué grâce au LvLup juste à la fin de Michigan. Il m'a passé la remorque de la dernière mission par le raccourci de la rivière sur les pierres du 1er coup... un autre monde les Kamaz :coeur:

Le_PizZ
Niveau 3
30 août 2020 à 19:44:53

Chacun est libre de faire durer son plaisir comme il le souhaite. Le tout c'est d'en prendre.
Pour ma part, une fois que j'ai eu goûté aux camions russes, je n'ai presque plus touché aux américains...
Hormis le Loadstar bien sûr.

1
Sujet : [GamaData] Stats pneus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page