Se connecter

SnowRunner 

Sujet : Crash snowrunner
1
mrxpeii
Niveau 3
08 juillet 2021 à 16:53:37

Salut j'ai un soucis avec le jeu il crash en permanence sur le menu principal message d'erreur et ensuite il ferme ça fait 3 foi que je le réinstallé si jamais vous avez une soluce.... merci

dozera
Niveau 3
10 juillet 2021 à 10:19:58

salut, moi c'est pareil mais avant ça marchait nickel et je comprend ce qui se passe

miller70
Niveau 10
10 juillet 2021 à 21:27:25

Alors, si c'est le bug auquel je pense.
Si vous avez le rapport de crash, l'astuce c'est d'utiliser "alt+tab" pour revenir dans le jeu.
Et de ne surtout pas cliquer pour envoyer/pas envoyer un rapport de crash, ce qui ferme automatiquement le jeu.

Il s'agirait de g hub de logitech qui produit le bug. L'une des solutions c'est de le desinstaller.
L'autre étant simplement de continuer à jouer avec la fenêtre de rapport de crash en arrière fond.

fordfiesta5
Niveau 1
03 août 2021 à 13:01:08

Bonjour
Je joue à Snowrunner depuis 1 an et tout se passait bien à part la perte occasionnel de sauvegardes. Mais soudainement, il y a deux semaines a commencé un problème. Quand je lance ma partie (barrage de smithville), un message d'erreur s'affiche : application has stopped working. J'ai essayé plusieurs fois de le redémarrer puis je l'ai réinstallé et maintenant le jeu ne s'ouvre plus du tout  : ça fait comme s'il s'ouvrait puis epic games se ferme et se rallume sans aucun message d'erreur et rien ne se passe pour le jeu.

never_Over
Niveau 7
27 août 2021 à 22:12:17

Salut ,
Impossible de le lancer pour moi il crash avant le menu , je pige pas pourquoi j'ai test de changer de disk dur , verif fichiers,
écran noire et crash direct. :-(

Nine1306
Niveau 5
29 août 2021 à 19:35:50

Salut, pareil pour moi je le lance depuis epic games, écran noir et le jeu ne se lance pas !!! J'ai tenté la désinstallation plusieurs fois mais rien n'y fait ...

1
Sujet : Crash snowrunner
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page