Se connecter

Man of Medan

Sujet : 8 chapitres en espace de 1 an et demi.
2
Texa__
Niveau 47
27 août 2019 à 14:14:42

Le 27 août 2019 à 13:56:59 planete-69 a écrit :
Oui oui je sais je me suis vautré pour l'anthology, :rire: j'ai fait mon mea culpa sur un autre sujet. :o))

Je venais de me lever :-d

Cependant ceux qui disent qu'ils vont attendre 2 ans et demi pour avoir la complète je comprend pas non plus, déjà rien ne dit que on aura une complete édition, et même si c'est le cas pourquoi se priver alors que chaque jeu est indépendant.

Ou alors j'ai raté l'info qui parlait d'une complète quelque part.

Ils feront peut être une collection dans quelques années quand tout les jeux seront sortis.
Par contre à quelle prix ? :hap:
Parce que ça fait quand même 6 ou 7 jeux. Autant les prendre d'occasion, ils vont vite baissé. Dans quelques mois pour 10 euro le jeu serait bien plus valable.

Novapix31
Niveau 7
28 août 2019 à 14:54:14

Le 27 août 2019 à 13:32:35 Texa__ a écrit :

Le 27 août 2019 à 09:39:42 Novapix31 a écrit :
Mais du coup il faudra le season pass pour avoir les autres ? :hap:

Mais non, ce sont des jeux différents.
C'est pas un jeu en format épisodique.

C'est comme si quand tu étais gosse tu me disais :
" - C'est bon, j'ai payé mon Chair de Poule, je peux avoir tout les autres gratuitement maintenant ? :) "

Chaque jeu sera à 29€. C'est un jeu complet à chaque fois, mais moins long qu'un jeu classique. D'ou le prix réduit.

C'était une blague..

Caloune
Niveau 7
28 août 2019 à 20:43:55

Quand tout sera sorti dans 10 ans les premiers jeux seront à 1 euro donc ca reviendra bien moins cher.
Mais c'est comme dire je vais attendre Borderlands 37 et j'acheterais tout d'un coup. Et même pas puisque la ce sont des jeux differents et pas des suites.
Par contre 30 boules pour 4h perso j'attend. J'avais payé 25 pour Until Dawn pour 8h.
Celui là c'est 10 maxi. 😜

PictureShow
Niveau 35
29 août 2019 à 07:39:17

J'espère juste que ce sera pas annulé après le deuxième... ou sur la durée.
parce que bon...si les retours de la presse sont mauvais avec en plus des ventes très décevantes sur celui-là et éventuellement le prochain, ça risque de démotiver complètement les développeurs dans leur travail.
m'enfin j'imagine que le tarif réduit (25 euros, 30 en général), joue en leur faveur, d'autant qu'il y a une base solide de dans.

Freegauh
Niveau 12
29 août 2019 à 08:59:59

En tous cas c’est cool 30 euros le jeu avec un nouveau chapitre gratuit tous les 6mois pendant 4 ans franchement respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

2
Sujet : 8 chapitres en espace de 1 an et demi.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page