Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Saison 5 ?
yeti_hunter
Niveau 10
29 janvier 2020 à 19:54:37

Le rally d'écosse est repris d'un ancien jeu ou il est tout nouveau?

Coachmouio
Niveau 1
29 janvier 2020 à 20:29:53

J'espère encore une saison 5 avec spa et austin sa serait top la hyundai rx et skoda rx et en rally des kit car megane saxo étant un grand fan du jeu j'espère ne pas resté sur ma faim

mimisaintjean
Niveau 5
29 janvier 2020 à 21:57:33

C est clair encore un peu je dirai pas non mais faut avouer qu' on est gâtés quand même.
Alors juste spa la Hyundai en wrx et San remo ou Corse avec la 106 et la Clio kit car et la ils peuvent arrêter

[Thomasb-43]
Niveau 3
29 janvier 2020 à 22:14:39

Le rallye d'écosse jai pas de souvenir qu'il soit apparue dans un jeux colin mcrae rally ou dirt rally, par contre je craint que sa soit un rallye terre, j'aurai préféré de l'asphalte, je trouve qu'il en manque un peut.

ludo22420
Niveau 6
29 janvier 2020 à 22:19:50

Moi je verrai bien le Rally du Portugal et soyons vous le trophée andros

Coachmouio
Niveau 1
30 janvier 2020 à 04:49:43

Un petit rally du Japon ou du Kenya serait pas de refus

DiaboloCrunch
Niveau 9
30 janvier 2020 à 06:13:06

J’aimais beaucoup le Kenya dans Dirt 3.
Et la Malaysie et la Chine dans Dirt 2.
Je suis content de voir une nouvelle destination arriver mais effectivement je crains la redondance d’environnement avec la Pologne, le Pays de Galles et la Finlande.
Si saison 5 il y avait , je maintiens mon souhait de voir la course de côte arriver.

seb0l
Niveau 4
30 janvier 2020 à 06:58:49

Vu la page sur le site officiel sa annonce plutôt la fin.
" DiRT Rally 2.0 a été une course folle et excitante, et le pack" FLAT OUT "est le moyen idéal pour conclure le voyage"

Coachmouio
Niveau 1
30 janvier 2020 à 07:25:05

Si sa intéresse du monde je recherche des joueurs pour du rally ou rallycross en ligne sur xbox one.
Pseudo:coach mouio

GABBER3
Niveau 54
30 janvier 2020 à 09:12:36

Tout ceci est Compris dans la version Deluxe ou ta une partie de ces DLC que tu doit payer en plus ?
J ai pas encore acheté le jeu

matthc87
Niveau 29
30 janvier 2020 à 11:10:21

Si tu prends la deluxe tu auras des saisons incluses dont ce dlc lorsqu'il sortira ! Si tu achete le jeux seul et que tu n'achete pas de saison à côté tu devras payer ce dlc

GABBER3
Niveau 54
30 janvier 2020 à 12:10:19

Ok merci sa me rassure que tous ces DLC sont inclus gratuitement dans la version Deluxe
J avait pas envie de payer le Deluxe et avoir en plus des DLC payant comme on peut en voir dans les jeux de Baston

SFL7
Niveau 7
30 janvier 2020 à 12:26:12

Le 30 janvier 2020 à 12:10:19 GABBER3 a écrit :
Ok merci sa me rassure que tous ces DLC sont inclus gratuitement dans la version Deluxe
J avait pas envie de payer le Deluxe et avoir en plus des DLC payant comme on peut en voir dans les jeux de Baston

Sauf erreur de ma part, la version Deluxe ne comprend que les saisons 1 et 2. Il faut repasser à la caisse pour les saisons 3 et 4.
C'est la version "Super Deluxe" (à 110 euros sur le PS Store !!!) qui comprend les 4 saisons.
Et à partir du moment où tu as acheté au moins une saison, tu as le dernier DLC (Colin Mc Rae) "gratuitement".

Je ne pense pas m'être trompé. Merci de me corriger si c'est le cas.

GABBER3
Niveau 54
30 janvier 2020 à 13:06:02

Ok si c est sa je regarderai ce qui revient le moins chère sur Amazon
L édition normal quasiment 27 Euro et acheté tous les DLC derrière
Ou l édition Deluxe a 50 Euro et acheté les 2 ou 3 derniers DLC

ludo22420
Niveau 6
30 janvier 2020 à 13:34:45

Donc si je comprend avec la version deluxe(saison 1 et 2)ce dlc sera gratuit ?

matthc87
Niveau 29
30 janvier 2020 à 13:42:20

Oui ludo :ok:

Sinon la super deluxe etait à 35€ pendant les soldes de noel sur le psn il me semble.

ludo22420
Niveau 6
30 janvier 2020 à 14:02:50

Merci 👍👍

maxoffspring26
Niveau 10
30 janvier 2020 à 21:14:41

Un peu déçu que ce ne soit pas une saison 5 -(

Mais bon, la Legacy je suis pour :ok: j'ai toujours rêvé de la piloter ! Je peux presque faire la saison 93 en entier

-Oscar97
Niveau 58
31 janvier 2020 à 07:55:49

Le 30 janvier 2020 à 06:13:06 DiaboloCrunch a écrit :
J’aimais beaucoup le Kenya dans Dirt 3.
Et la Malaysie et la Chine dans Dirt 2.
Je suis content de voir une nouvelle destination arriver mais effectivement je crains la redondance d’environnement avec la Pologne, le Pays de Galles et la Finlande.
Si saison 5 il y avait , je maintiens mon souhait de voir la course de côte arriver.

La Malaisie et la Chine c'était très sympa mais les spéciales de deux minutes c'est non. Et me parle pas du Mexique et de sa spéciale pourrie avec des tremplins. :hap:
Je pense quand même que la Pologne, le Pays de Galles et la Finlande sont assez différents : La Finlande et la Pologne sont très rapides sur terre, dans la forêt en Finlande et dans les champs en Pologne. Le Pays de Galles est plus technique dans la boue.
Après c'est vrai que l’Écosse a l'air assez similaire au Pays de Galles pour le coup.

Et sinon, la physique sur asphalte mérite d'être refaite, donc je pense qu'ils attendent le prochain jeu pour sortir plus de rallyes asphalte. L'Espagne par exemple est assez bizarre.

Alamedouxlilas
Niveau 10
31 janvier 2020 à 16:53:11

Le 31 janvier 2020 à 07:55:49 -Oscar97 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 06:13:06 DiaboloCrunch a écrit :
J’aimais beaucoup le Kenya dans Dirt 3.
Et la Malaysie et la Chine dans Dirt 2.
Je suis content de voir une nouvelle destination arriver mais effectivement je crains la redondance d’environnement avec la Pologne, le Pays de Galles et la Finlande.
Si saison 5 il y avait , je maintiens mon souhait de voir la course de côte arriver.

La Malaisie et la Chine c'était très sympa mais les spéciales de deux minutes c'est non. Et me parle pas du Mexique et de sa spéciale pourrie avec des tremplins. :hap:
Je pense quand même que la Pologne, le Pays de Galles et la Finlande sont assez différents : La Finlande et la Pologne sont très rapides sur terre, dans la forêt en Finlande et dans les champs en Pologne. Le Pays de Galles est plus technique dans la boue.
Après c'est vrai que l’Écosse a l'air assez similaire au Pays de Galles pour le coup.

Et sinon, la physique sur asphalte mérite d'être refaite, donc je pense qu'ils attendent le prochain jeu pour sortir plus de rallyes asphalte. L'Espagne par exemple est assez bizarre.

C'est vrai, après c'est peut être moi qui suis nul mais je trouve que le rallye d'Espagne est une vraie plaie alors que pour autant j'aime bien l'Allemagne

Sujet : Saison 5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page