Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Les Crevaisons, peut on les désactiver?
1
Flo_du_Beatume
Niveau 1
15 avril 2020 à 03:07:26

Salut à tous !

Tout d'abord, je m'excuse si le Topic peut sembler inutile, voir même hors sujet pour certains (les puristes en général, et je les comprends), mais comme je ne trouvais pas la réponse ailleurs...J'en appelle à vos lumières.

Je débute le jeu sur PS4. J'ai fais le premier, ceux d'avant, un peu le Dirt 4 aussi. J'adore ces jeux, les sensations sont énormes, bref meilleur jeu de rally pour moi.

Je me suis dis que j'allais créer le post, pour répondre à cette question que je ne suis peut être pas le seul à me poser. (enfin j'espère pas)

Alors, oui ou non, existe il un moyen pour désactiver les crevaisons ? A priori non, mais j'ai peut être rater un truc.

Loin de moi l'idée de ne pas profiter de tout le charme du réalisme de ce superbe jeu.

Seulement, quand vous êtes plusieurs pilotes (pour ne pas dire chauffards), qui roulent comme des kamikazes en mode rally-cross, beaucoup finissent sur deux ou trois roues...Quand ils finissent....

Et donc par soucis d'équité entre nos pilotes chevronnés et nos amoureux des nids de poules et autres clous mal (ou bien) placés sur la chaussé, je souhaiterai désactiver la crevaison. ne serait ce que pour le mode rally cross en partie rapide en ligne.

On peut désactiver les dégâts hardcore et les moments inattendus mais cela n'empêche pas les crevaisons

On peut mettre une roue de secours (ou deux) dans le coffre (mais franchement en rallycross à quoi ça sert? Si tu crève la course est pliée), mais bon c'est déjà ça.....

Mais peut on réellement désactiver les crevaisons afin de pouvoir tous s'en donner à cœur joie et de s'amuser sans trop de pénalités??

A noter que l'on crève un peu trop facilement en mode rallycross je trouve...Suis je le seul?

Même si la plupart de ces crevaisons étaient justifiées loll, je trouve que ça demande trop de maitrise pour des petites parties sans prise de tête entre amis.

Le jeu ne s'adresserait il qu'aux puristes?

Merci de votre aide, à bientôt sur la route...

Heinsenbarge33
Niveau 10
15 avril 2020 à 08:26:55

Salut, un très grand texte pour une petite question donc je ne vais pas troller :ange:

Alors pour te répondre je pense que non mais je n'ai pas non plus chercher par tous les moyens à les désactiver.

Trist42
Niveau 9
15 avril 2020 à 08:39:23

Non non on ne peux pas les désactiver désolé

Almarick969
Niveau 6
15 avril 2020 à 12:21:46

J'ai trouvé la solution ralentir quand c'est trop chaud et si tu peux plus recommencer tu reviens sur le menu principal ça revient au même sauf sue tu te tapes deux chargements. Sinon non on ne peut pas les désactiver mais ça arrive rarement sauf plusieurs gros crash. Tu penses à bien remettre des pneus neufs quand t'arrive sur le menu de réparation avant de faire la troisième spéciale d'une épreuve ?

Jojo76ytb
Niveau 5
17 avril 2020 à 12:56:13

Non je pense pas qu'on puisse les désactiver, apres c'est vrai que certains IA roulent comme des bourrins et n'hesitent pas a te foutre dans la barriere de sécurité ou dans le mur pour passer devant :rire: apres les réparations sont gratuites et heuresement ^^

Flo_du_Beatume
Niveau 1
17 avril 2020 à 18:39:00

Bonjour à tous

Merci de vos réponses, et désolé pour le texte à rallonge, quand je pars je m'arrête plus.

OK donc, je ne suis pas fou, ce n'est pas possible de les désactiver.
C'est un jeu qui demande de la maitrise.
L'IA est très agressive en effet, mais là ça venait de nous, on maitrisait pas encore.
Merci, et bonne route.

Flo_du_Beatume
Niveau 1
17 avril 2020 à 18:58:02

Le 15 avril 2020 à 12:21:46 Almarick969 a écrit :
J'ai trouvé la solution ralentir quand c'est trop chaud et si tu peux plus recommencer tu reviens sur le menu principal ça revient au même sauf sue tu te tapes deux chargements. Sinon non on ne peut pas les désactiver mais ça arrive rarement sauf plusieurs gros crash. Tu penses à bien remettre des pneus neufs quand t'arrive sur le menu de réparation avant de faire la troisième spéciale d'une épreuve ?

Et pour te répondre Almarick, on jouait entre potes en ligne, première fois, grosses cylindrées, on a fait un carnage, on a réessayé, pareil, on a cherché comment enlever tous les dégâts..mais on a tous crevé un pneu. On a laché l'affaire histoire de s'entrainer un peu chacun de son côté et c'est bon maintenant on arrive à se tenir en rallycross en tête à tête... c'est fun!
Je n'ai pas encore testé le championnat sur le 2. On a joué en mode personnalisé (rallycross, course unique).

micromaniacs
Niveau 9
29 mai 2024 à 23:03:02

La foire aux crevaisons Dirt Rally 2.0...

:pf:

1
Sujet : Les Crevaisons, peut on les désactiver?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page