Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Les Crevaisons, peut on les désactiver?
1
Flo_du_Beatume
Niveau 1
15 avril 2020 à 03:07:26

Salut à tous !

Tout d'abord, je m'excuse si le Topic peut sembler inutile, voir même hors sujet pour certains (les puristes en général, et je les comprends), mais comme je ne trouvais pas la réponse ailleurs...J'en appelle à vos lumières.

Je débute le jeu sur PS4. J'ai fais le premier, ceux d'avant, un peu le Dirt 4 aussi. J'adore ces jeux, les sensations sont énormes, bref meilleur jeu de rally pour moi.

Je me suis dis que j'allais créer le post, pour répondre à cette question que je ne suis peut être pas le seul à me poser. (enfin j'espère pas)

Alors, oui ou non, existe il un moyen pour désactiver les crevaisons ? A priori non, mais j'ai peut être rater un truc.

Loin de moi l'idée de ne pas profiter de tout le charme du réalisme de ce superbe jeu.

Seulement, quand vous êtes plusieurs pilotes (pour ne pas dire chauffards), qui roulent comme des kamikazes en mode rally-cross, beaucoup finissent sur deux ou trois roues...Quand ils finissent....

Et donc par soucis d'équité entre nos pilotes chevronnés et nos amoureux des nids de poules et autres clous mal (ou bien) placés sur la chaussé, je souhaiterai désactiver la crevaison. ne serait ce que pour le mode rally cross en partie rapide en ligne.

On peut désactiver les dégâts hardcore et les moments inattendus mais cela n'empêche pas les crevaisons

On peut mettre une roue de secours (ou deux) dans le coffre (mais franchement en rallycross à quoi ça sert? Si tu crève la course est pliée), mais bon c'est déjà ça.....

Mais peut on réellement désactiver les crevaisons afin de pouvoir tous s'en donner à cœur joie et de s'amuser sans trop de pénalités??

A noter que l'on crève un peu trop facilement en mode rallycross je trouve...Suis je le seul?