Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Bugs dans les défis ?
1
cyclodocus2
Niveau 12
26 septembre 2020 à 21:47:53

cela fait plusieurs fois que je fais les différents défis du jeu
j'avais déjà eu des doutes sur des pénalités infligées sans raison entre deux rallyes
mais là ca devient une certitude
il y a des bugs
défi mensuel : 1ère série (rallye), j'arrive au bout des spéciales sans pépin avec un classement
2ème série, le classement continue et j'arrive au bout sans pépin
3ème série : idem. je suis 33e sur 500. un membre qui avait le même niveau que moi depuis le début s'est pris un abandon et prend 15mn dans la dernière spéciale.
début du 4e rallye, je finis la première spéciale et me retrouve ...115e juste au même niveau que le camarade pré cité.
sauf que moi je n'ai pas eu d'abandon.
si j'enlevais ce temps indu, je serais peu ou prou à la même place.
15 à 20mn de pénalités dans les temps entre deux rallyes, sans raison
ça vous est déjà arrivé ?

Arnaud1810
Niveau 8
26 septembre 2020 à 22:31:19

J'ai vécu une mésaventure avec une hebdomadaire effectivement. Mon temps ne voulait pas s'enregistré. Merci à leur serveurs. J'ai pris 15min de pénalité environ. Par contre ce soucis, des bugs ce n'était pas le cas à sa sortie ni pendant les mois qui suivaient. Je pense quand Dirt a été gratuit entre avril et mai, c'est à ce moment là que les bugs sont commencés à arrivé sur les défis.

cyclodocus2
Niveau 12
09 novembre 2020 à 21:07:04

on a eu les bugs de pluie en traits blancs
hier 3ème bug : j'ai eu le bug parkinson : la vue se met à trembler de gauche à droite de façon erratique et rapide
deux fois de suite sur deux spéciales aux US
jamais avant et plus rien depuis

cyclodocus2
Niveau 12
03 janvier 2021 à 10:35:25

autre bug hier
je fais une spéciale
et à l'arrivée je me mange le poteau noir (bas) d'arrivée
et me retrouve avec un temps forfaitaire plus "abandon"
sauf que
je suis au départ de la spéciale suivante
déjà arrivé à quelqu'un ?

cyclodocus2
Niveau 12
22 juin 2021 à 20:13:11

y'avait longtemps
hier en Grèce dans le défi mensuel avec les Gr B
petite sortie de route
je tente de remonter, bloqué par un arbre qui borde la piste
je recule un peu
croix pour revenir, pas le temps de valider
ça recule encore un peu (pas même la longueur de l'auto)
dégâts irréparables
je me dis, l'épreuve est morte
ben non
je me retrouve à l'atelier ....
avec une voiture sans rien à réparer (comme avant de sortir)
bon 10mn dans la vue et 500 places au classement mondial
fait ch..., sans ça, j'étais dans les 60 premiers sur 2000

war-order
Niveau 7
22 juin 2021 à 20:56:12

Le 03 janvier 2021 à 10:35:25 :
autre bug hier
je fais une spéciale
et à l'arrivée je me mange le poteau noir (bas) d'arrivée
et me retrouve avec un temps forfaitaire plus "abandon"
sauf que
je suis au départ de la spéciale suivante
déjà arrivé à quelqu'un ?

Ça m’est arrivé l’autre soir dans le rallye history de Altanyx
J’ai fini la spéciale puis j’ai quitté le jeu sans faire retour au menu avant.
Le lendemain j’ai pu reprendre le rallye mais il était écrit Abandon sur L’es5 que j’avais fait la veille.
Je pensais que c’était normal vu que j’avais quitté mais du coup je fini par penser que c’est un Bug !

cyclodocus2
Niveau 12
24 août 2021 à 17:45:45

tiens un bug que je n'avais jamais eu
le bug du ralenti
ça se passe de nuit et par temps humide
on roule au ralenti, plus aucune notion de vitesse (qui est pourtant là quand on voit les chronos)
résultat, on perd ses repères et on faute.....

Arnaud1810
Niveau 8
25 août 2021 à 19:33:20

Le bug du ralenti, je l'ai déjà eu après c'est pas spécifiquement que sa arrive sur les spéciales de nuit avec la pluie. J'ai déjà eu le cas au Monte-Carlo et en Allemagne en journée. La boîte de vitesse ne réagit pas en automatique (vu que je suis en automatique) elle reste si tu veux coincé. La solution, je fais pause de la spéciale, je vais dans les options et je passe en manuelle pour continué la spéciale. Ce soucis n'avait jamais existé à ses débuts sur Dirt, c'est arrivé bien longtemps après avec les mises à jours.

Arnaud1810
Niveau 8
27 septembre 2021 à 21:21:39

C'est reparti depuis hier avec les bugs des serveurs, c'est toujours au même créneaux d'horaires. Aujourd'hui, on a de nouveau eu droit. Entre 12h 12h30 voir 13h 13h30 c'est compliqué de de joué avec les caprices des serveurs.

Arnaud1810
Niveau 8
28 septembre 2021 à 12:38:22

Hello tout le monde, les serveurs qui buggent encore et toujours. J'ai pu faire un défi delta (à 12h25) nous étions seulement 14 joueurs à l'avoir fini. On voit clairement que sa rame et que les joueurs ont énormément du mal à se connecté. Pour récupéré mes gains des défis de hier, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises. J'espère que sa va pas compromettre nos championnat que nous disputons actuellement. Il va falloir clairement changé d'horaires pour ceux qui jouaient le matin voir entre 12het 13h. Le pire, codemasters pourrait signalé si les serveurs plantent.

cyclodocus2
Niveau 12
28 septembre 2021 à 20:53:48

moi ça me fait ch...
parce que justement c'est mes heures de jeu

Arnaud1810
Niveau 8
14 novembre 2021 à 00:47:45

Hello tout le monde, j'ai rencontré un bug assez improbable. C'est la première fois que sa m'est arrivé.

J'ai disputé un défi quotidien (c'était en Australie hier) qui s'est bien passé. Je fais un temps de 3min47.J'étais classé 7e c'était du provisoire comme j'étais parmi les premiers joueurs à l'avoir disputé. A la fin de la spéciale, je fais continué et je pose vite fait ma manette. Je me suis absenté 2-3 min. A mon retour, je veux faire continué impossible. Le classement était figé, sa ne bougeait plus. Par contre, je pouvais aller dans le menu de ma console. J'ai relancé le jeu, je n'avais pas le choix si je voulais poursuivre sur les autres défis. Je me dis donc ca va me compté comme abandon comme j'ai relancé le jeu.

Figurez-vous, le défi quotidien s'est marqué abandon mais ma place parmi les joueurs qui ont abandonnés, je n'y figure pas c'est comme si je n'avais pas participé à ce défi.

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé. J'ai trouvé bizarre en tout cas.

cyclodocus2
Niveau 12
14 novembre 2021 à 09:03:02

jamais
en revanche ce qui m'arrive régulièrement ces temps ci
c'est un gros tremblement latéral de la caméra, qui peut durer 10 sec comme 1 mn....

Arnaud1810
Niveau 8
30 décembre 2021 à 20:28:19

Aujourd'hui, j'ai participé au défi de la Suède avec la Subaru et écran figé. Abandon qui ne m'a pas été compté... Bref, c'est pas trop grave. On a connu déjà pire comme bug

Arnaud1810
Niveau 8
25 janvier 2022 à 20:32:54

Bonsoir tout le monde, il y a quelques temps, je vous avais évoqué mon soucis avec la Ford Fiesta R2 lors de la fin saison 2021. Vous vous souvenez de mon soucis elle ne démarrait pas suite à un virage manqué.

C'était hier, il y avait un défi en Grèce avec la Peugeot 206. Je prends le départ, la voiture impossible à la faire avancé, elle roulait au ralenti même en changeant l'automatique pour le semi automatique voir manuelle impossible. La voiture roulant ralenti, sa grimpe légèrement elle s'immobilise et comme c'est une montée la voiture redescend en marche arrière jusqu'au début de spéciale.

Disqualifié ensuite vu qu'elle ne partait pas.

Dire que je ne suis pour rien, j'avoue sa reste un mystère ce bug.

cyclodocus2
Niveau 12
09 mars 2023 à 08:36:31

tiens que je ne n'avais jamais eu
NZ
je prends une bordure, auto sur le flanc
ça glisse, ça glisse
je finis par m'arrêter contre un talus
vitesse de l'impact 0.9 km/h
si si
et
dégâts irréparables

cyclodocus2
Niveau 12
10 novembre 2023 à 09:24:56

en France, on a les platanes qui traversent les routes pour se jeter sous les autos
c'est d'ailleurs pour ça qu'on les supprime du bord des routes
ben dans DR2, c'est vrai pour les rochers
new england, auto réglée pour une V max de 195 v max que j'atteins en seulement deux endroits.
dernière Es d'une partie, je touche deux fois les fossés
comme rien à gagner, je décide de planter l'auto plutôt que de m'emm.. à finir
et donc au bout d'une ligne droite (une ligne droite normale, pas celle à V max)
je tire tout droite et me prends un rocher
dégâts irréparables (normal), mais surtout
vitesse d'impact : 210.9 km/h
j'en conclus que le rocher se déplaçait à minimum15 km/h (vitesse d'impact moins ma v max [non atteinte])

1
Sujet : Bugs dans les défis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page