Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : jeankimi
cyclodocus2
Niveau 11
03 octobre 2020 à 12:01:52

pour être sûr de ne pas se mélanger
voici un sujet juste pour le groupe
belle bagarre avec arnaud
on s'est équitablement partagé les partiels semble t il
une sortie me coute 8 sec plus autant de pénalités dès le départ de l'ES2
un temps fou à les reprendre
et puis
la dernière spéciale, j'ai préféré assurer car je n'y voyait quasiment rien
faut dire que s'il avait pris la stratos (au lieu de la sierra) bien plus maniable
y'aurait pas eu photo

Arnaud1810
Niveau 8
03 octobre 2020 à 14:34:40

Oui de jolies performances de part et d'autres par Hakunamatata, toi et moi. J'avais glissé sur la SS2. Bravo pour vos jolis temps

Hakunamatata15
Niveau 8
04 octobre 2020 à 08:02:51

J’ai terminé en Grèce
J’ai pris la.R5, pas certain que ce soit le choix idéal car même s’il est agile, elle sousvire beaucoup et le temps de réponse du turbo e#t très gênant en sortie de virage
La différence de grip entre les spéciales sèches et humides est énorme
Sinon j’ai pris une pénalité de 9sec dans la dernière manche à part ça j’étais plutôt régulier mais en partant premier difficile de savoir à quel niveau se situer
Je pense qu’Arnaud est le favori s’il choisit une bonne auto car il ne fait pas de fautes même dans les pires conditions
Mais il y a quelques outsiders
Bon dimanche à tous, pas de sport auto ou moto aujourd’hui mais du vélo et du tennis

cyclodocus2
Niveau 11
04 octobre 2020 à 11:34:55

je viens de finir la grèce
bonne bourre avec haku
on s'est partagé les partiels sur l'ES1
sur la deux on repartait sur les mêmes bases et je me prends 8 sec de pénalités et où mes tendres ont finis rincés.
25 de retard au final
et sur la 3 il pleut (je repars donc en tendres puisque le mouillé les use moins)
et là, suis tout seul
ne parlons pas de la 4 ou je lui mets plus d'une minute (t'avais changé tes pneus ?) en assurant un peu plus.

Hakunamatata15
Niveau 8
04 octobre 2020 à 12:35:40

Salut Cyclo « lui « ça doit être moi a qui tu mets la minute
Je prends bonne note que les tendres sont plus efficaces sur le mouillé car effectivement j’ai choisi les médiums pour la seconde partie et la différence avec la partie sèche était vraiment énorme
J’aime pas trop ton commentaire pas très fun avec ton collègue qui essaye juste de te proposer chaque jour un petit challenge , t’aurais pu rester juste un peu plus cool
Peut être une question d’âge pourtant je suis loin d’être vert...
Ça m’empêchera pas de continuer mes épreuves tant que je ne serai pas lassé

rallye106
Niveau 6
04 octobre 2020 à 13:00:09

Grece terminée et la j'ai pris cher sur la spéciale de nuit...plus de phares après une minute. Sur le mouillé c'etait mieux et après avoir règle le différentiel en très soft je suivais mon ami Hakuna jusqu'à ce que je sorte.
trop heureux de reprendre du plaisir a ce jeu ..nous avons tous un niveau très proche en fonction de la catégorie de voitures et ca c'est top :merci:

cyclodocus2
Niveau 11
04 octobre 2020 à 15:02:31

"lui" c'est toi
car le commentaire s'adressait à tout le monde
désolé si je t'ai froissé, ce n'était absolument pas mon but
(je cherchais juste à comprendre ta contre perf en ES3 qui était encore plus grande en ES4 )
d'autant plus que j'ai un grand respect pour ce que tu fais
j'en serais pas capable
c'est justement par respect pour ce que tu fais et pour pas m'(s') emmêler les crayons que j'ai fait un topic par série
parce qu'avec 3 ou 4 séries sur un topic
je m'emmêlais les crayons

Hakunamatata15
Niveau 8
04 octobre 2020 à 15:17:59

Ok Cyclo ça me va
Je suis peut être un peu susceptible mais dans nos clubs sur Jeux Vidéo.com la courtoisie a toujours été prioritaire entre nous quelques soient nos débats et c’est une des raisons pour lesquelles je m’y plais
Je zappe entre vélo et tennis en espérant des victoires françaises tellement je suis chauvin
Bon dimanche

Hakunamatata15
Niveau 8
04 octobre 2020 à 19:38:14

Regardez le tennis
C’est complètement dingue là performance de Gaston

Hakunamatata15
Niveau 8
05 octobre 2020 à 15:03:56

Salut Arnaud 😉
Merci pour ta participation rapide sur jeankimi69
Je pensais démarrer le premier en attaquant tout de suite mais surprise ! T’as déjà commencé
Toi t’es un vrai mordu!
Cette fois je suis un peu devant mais je vois bien qu’on a chacun nos endroits préférés et pour le coup en Allemagne et plus généralement sur goudron je m’en tire bien
Il reste notamment la Suède et la Finlande et là ça sera pas évident
J’ai hésité longtemps entre la BM et la Renault mais sur de longues spéciales j’ai choisi la sécurité
Je vais profiter de cet après-midi pour concocter l’épreuve des mordus avec les RGT
À demain sur jeankimi69
😉

cyclodocus2
Niveau 11
05 octobre 2020 à 15:57:53

moi je n'ai fait que participer
connaissais aucune des autos et très peu la teutonnie
dans ces conditions
étonné d'ailleurs d'être devant arnaud après l'ES1
mais ça n'a pas duré :rire:
le mieux que je faisais c'était 3/5 sec de perdus par partiel (de jour)
on ajoute des pénalités pour toucher ou effleurer une barrière (deux fois 13 sec qd même)
ne devraient donc être derrière que ceux qui se vianderont

Hakunamatata15
Niveau 8
05 octobre 2020 à 16:18:33

Du monde sur Jeankimi69 cet après-midi notamment avec des cadors comme le petit bleu Theophane et notre champion Davca, un petit commentaire sur votre prestation ?
Et toi Cyclo même si tu découvrais l’Allemagne et la M3 tu t’es bien amusé ?
C’est clair que c’est un rallye particulier où la connaissance du tracé est fondamentale

ggz69170
Niveau 7
05 octobre 2020 à 16:44:11

Tiens ça me rappel que même si les rally s'enchaînent de manière trop rapide pour moi,que j'avais quand même fais un bon résultat en finland avec la ford en groupe b.
Le plaisir n'est pas toujours d'être dans la meilleur voiture...

Hakunamatata15
Niveau 8
05 octobre 2020 à 16:54:29

Tout à fait d’accord avec toi GGZ
C’est pourquoi pour la prochaine manche je vais essayer de prendre mon pied avec la Datsun que j’ai jamais trop utilisée mais avec laquelle à chaque fois on se régale question conduite
A quand la suite de Passe la seconde?

Theophane94
Niveau 3
05 octobre 2020 à 17:51:43

Oui j'arrive un peu en cours de championnat, je reprend ma participation dans les clubs, et c'est super intéressant !!! Pour l'Allemagne j'ai vraiment tout donné et j'ai réussi à ne pas faire de faute (ce qui est plutôt rare de nuit ...)
Si j'ai bien compris "les mordus" est un peu dans le même style et avec un peu près les mêmes concurrents ?

Hakunamatata15
Niveau 8
05 octobre 2020 à 18:07:16

Oui c’est ça
Sur Jeuxvideo.com il y a quelques clubs avec chacun ses spécificités mais les mêmes pilotes se retrouvent en fonction de leur disponibilité
Aucun stress juste du plaisir
Bienvenue à toi en tout cas
😉

Theophane94
Niveau 3
05 octobre 2020 à 18:17:14

Merci 👍
Je ne pense pas que je pourrai faire tous les rallye, mais je vais essayer d'en faire un maximum 😉

ggz69170
Niveau 7
05 octobre 2020 à 21:24:57

Pour la suite de passe la seconde tout est prêt,mais ça ce passera après les vacances,pas le temps de m'en occuper avant.Si il y a encore du monde qui acceptera de participer,je lancerais sûrement des longs rallyes pour attendre.
Et j'essayerai de participer à quelques spéciales ici et là quand j'aurai du temps libre.

cyclodocus2
Niveau 11
07 octobre 2020 à 14:00:49

comme je suis un peu plus raisonnable dans les attaques de virages
j'ai pris la stratos, histoire d'avoir de la place sur la route :rire:
bonnes bourres
sauf que pour la dernière spéciale, comme ça avait marché ailleurs
j'ai viré la seconde roue de secours
et là je colle une grosse valise à arnaud
que ne l'ai je pas fait depuis le début....

Hakunamatata15
Niveau 8
08 octobre 2020 à 18:21:22

Que s’est-il passé Arnaud?
Tu as abandonné sur une partie sèche au début de la 3 éme spéciale
C’est pas ton genre pourtant !

Sujet : jeankimi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page