ben non
autant tous prendre la même histoire de rigoler
bon c'est vrai, suis en tête
mais avec quand même au moins 30 sec perdues dans l'ES1 et pareil dans la 4
ça ne devrait pas trop poser de problème pour me piquer cette place
Ahah ! Ça me vas alors ! Tout le monde en alpine !
Pour l'instant super chrono d'Arnaud mais chrono Supersonic de Rolls !! Ça envoie !
Oui challenge intéressant, comme je n'avais rien à faire en clubs. Je me suis lancé ce petit défi. Je suis très content de moi. Bonne chance à tous.
Yep ! Voilà c'est donc Rolls-Royce qui l'emporte largement devant un superbe Arnaud, suivi de sebda a seulement 2s d'Arnaud.
Voilà pour cette épreuve, merci a tous d'avoir participé.
Jvais Changé la formule du club.
Pour passer en "pas de formule", je ferai pas de championnat, yen a assez sur le forum, je pense faire de simple rallye de temps en temps tout le monde est le bien venu.
Se sera court (4-5 es) et suivant mes envie et le mood, en ce moment je vous cache pas que j'ai envie de MC, la prochaine sera donc toujours au MC mais en groupe B (j'ai pas encore décidé si rwd ou 4wd )
Sinon bonne année à tous et plein bisous
Merci Darky, j aime bien aussi le Monte Carlo
Voila, pour info j'ai lance un MC principalement de nuit et sous la neige en groupe B 4wd !
pas de regle, amusez vous bien !
curieux de voir le taux d'abandon
je prépare de la tarte aux pommes
Salut Darky et les JVC
Pour ceux qui Kiff le GRB 4WD et que ca intéresserait , il y a un Chp qui va commencer, voici le lien https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/241984
je vais y participer ,bon sans aucune prétentions, en boite manu avec embrayage juste pour le plaisir
Je viens de m'inscrire ! On va voir ce que ca donne !
tout pareil
comme c'est long (25 jours) ça laisse le temps de partir en vacances
Pfiouuuu, je me suis lancé dans l'aventure et je sais pas vous, mais je trouve qu'il fait vachement chaud dans ces voitures !
ES1, deux têtes à queue.
ES2, deux têtes à queue.
C'est ça la régularité. Et puis quand tu fais un tête à queue, tu prends cher au partiel en perdant facilement 6-8 secondes !
Bon, je vais me lancer dans l'ES3. J'espère arriver au bout de ce rallye, parce que c'est pas simple à la manette je trouve.
Terminé non sans quelques pertes de contrôle supplémentaires. Mais je finis devant RollsRoyce et Darkvaloche. C'est pas si mal, sachant que Rolls m'a mis 20 secondes dans l'ES3 il faut le souligner, alors que j'ai fait qu'une seule grosse erreur.
Bon et puis ça fait plaisir aussi de faire une petite course comme ça sans pression du résultat.
Bravo a toi parceque Rolls a bombardé sur la 2 et 3! il perd 1'10 dans le 1ere (crevaison ? ) Mais il me colle 30s par spécial sur les 2 suivante... J'avoue que j'ai pris un coup au moral m, surtout qu'on avait le même caisse... Je me suis rattraper sur la dernière mais quand même ... Crevaison sur un rallye de 5es et j'arrive pas le contenir !
Pour le prochain je pensais faire en kitcar le MC toujours mais que (ou principalement) des es où il ya pas de neige, ça vous dirait ?
Oui Rolls était plus rapide que moi sur pas mal de portions. Il aurait dû finir devant.
Pour les kit-car, peu importe, ça peut aussi être des spéciales de neige.
je vais peut-être taper de l'ABS avec ces trucs machins, ça bloque les roues pour un rien à la manette
et quand t'as le turbo qui s'enclenche d'un coup à la moitié du virage, boum !
c'est ingérable avec des p'tits boutons on/off
fini 2e
raté le scratch dans l'ES 4 à cause d'un de mes nombreux 90° (1 à l'ES 1, 2 à l'Es 2, 1 à l'ES 4 donc)
mais j'aime toujours pas le MC
j'ai eu une crevaison donc 1min dans chacune des 3 première ES
sans compter le reste
les deux dernières ES ça allait mieux
moi qui pensais que je m'améliorais
gâcheur