Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Guizmo rally club
1
Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 16:05:21

Bonjour je viens de créer un petit club histoire de m'amuser et si ça vous dit d'essayer mes etapes histoire de voir comment m'adapter et m'améliorer, j'essaie en simulation traction et stabilité désactivé ainsi qu'en boîte manuelle séquentiel, pour moi je trouve que le plaisir est plus intense ainsi mais je suis vraiment débutant pour le moment.

Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 16:05:49

Pardon voici le lien
https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/370812/members

Hakunamatata15
Niveau 8
25 janvier 2021 à 16:19:49

Inscrit
Bienvenue sur notre forum
Et viens t’inscrire sur le championnat JVC en Faisant ta demande sur les 3 championnats, R2 R5 où VHC,
Ça coûte rien et c’est super bien fichu
😉

Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 16:37:29

Ok d'accord je vais aller voir ça

Hakunamatata15
Niveau 8
25 janvier 2021 à 17:34:02

Fini ton épreuve
Tranquillement avec la DS même si je ne termine qu’avec un phare
J’aime bien ce rallye rapide et pas trop bosselé
Fais gaffe quand même car là fin de nuit, ça sera injouable sans les phares
😉

Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 18:23:04

Ok d'accord je m'y tiendrais, ps j'ai fais le championnat sur le tel, mais est ce qu'on peut le créer en jeu directement, car comme tu as pu le constater, le dernière spéciale de nuit c'était pas prévu, j'ai pas fait attention je pense

Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 21:50:51

Bon 2 spéciales et pour l'instant deuxième mais ça promet pour la suite car la mini est malade :rire2:

Djpoxter
Niveau 20
26 janvier 2021 à 14:20:40

Bonjour ça y est je viens de finir en deuxième position, ceux qui veulent essayer, n'hésitez pas a venir on est la pour s'amuser, pour moi le but c'était d'arriver a finir les étapes sans abandonné lol.

Djpoxter
Niveau 20
27 janvier 2021 à 09:26:32

Bonjour, voici mon deuxième club dédié uniquement pour de l'extrême, mais aussi parce que je voulais recréer un championnat mais je savais pas qu'il fallait attendre la fin de l'actuel donc voila bonne grosse session en gt et 2000cc 4x4 😊😊😊

https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/371029
Bon rally a toute et tous.

Djpoxter
Niveau 20
27 janvier 2021 à 13:15:11

Après j'aimerais avoir quelques conseils sur ma conduite je vous laisse regarder, ma chaîne c'est juste pour m'amuser, j'attends pas de monter, c'est juste que ça motive plus quand j'ai du monde et c'c'est toujours plus fun comme ça pour moi car j'adore partager

http://www.twitch.tv/djpopoxter47/v/889162246?sr=a&t=1s

AntonioValdivia
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:25:17

J'ai meme pas 2 mois d'expérience en jeu de rallye je viens du circuit à la base et la de ce que j'ai vu c'est surtout les points de cordes, bon après sur la neige et en traction ça aide pas, mais deja en n'en ratant de moins en moins tu vas de plus en plus améliorer tes chronos, après c'est surement lié au fait que tu connais pas encoe assez les track ou les notes et du coup ça viendra :ok:

D'autres pourront mieux t'aider parce qu'on utilise meme pas la meme vue et que t'es peut-etre au volant, et moi je suis à la manette

Djpoxter
Niveau 20
27 janvier 2021 à 13:48:57

Non idem je suis a la manette traction désactivé ainsi que stabilité aussi, boîte manuelle séquentiel, le reste je le garde actif sinon c'est horrible a conduire

Elninolapuenta
Niveau 10
27 janvier 2021 à 14:50:34

Essaye d’enlever l’abs ou moins mettre à 1 voir 2, ça te sera bénéfique pour les clubs sans assist, pis pour ton plaisir personnel et les chronos, même si ça peut être super rageant, ça pourra t’arriver de flinguer un rallye sur un pauvre freinage de bloquer les roues et de finir out :hap:

Sinon surtout les points de cordes même si la Suède enfin pour moi c’est le pire de ce côté là

Djpoxter
Niveau 20
27 janvier 2021 à 14:55:55

D'accord je note pour l'abs

Djpoxter
Niveau 20
27 janvier 2021 à 16:17:37

Après idem je debute en rally, avant ya longtemps j'étais sur le forza motorsport 4,je me rappelle avoir fais le championnat a cette époque en manette, faut juste que je retrouve la main, mais bon en ce moment avec un bébé d'un mois, je choisis mal la reprise lol, ça m'a donné l'envie quand j'ai vu une émission avec le mec de gaz monkey se mettre au rally, aaron kofman je crois, du coup j'ai été tenté et j'ai vu que rally 2.0 était excellent niveau simu et franchement oui clairement le meilleur pour moi sur tout jeu que j'ai pu essayer

1
Sujet : Guizmo rally club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page