Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Guizmo rally club
1
Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 16:05:21

Bonjour je viens de créer un petit club histoire de m'amuser et si ça vous dit d'essayer mes etapes histoire de voir comment m'adapter et m'améliorer, j'essaie en simulation traction et stabilité désactivé ainsi qu'en boîte manuelle séquentiel, pour moi je trouve que le plaisir est plus intense ainsi mais je suis vraiment débutant pour le moment.

Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 16:05:49

Pardon voici le lien
https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/370812/members

Hakunamatata15
Niveau 8
25 janvier 2021 à 16:19:49

Inscrit
Bienvenue sur notre forum
Et viens t’inscrire sur le championnat JVC en Faisant ta demande sur les 3 championnats, R2 R5 où VHC,
Ça coûte rien et c’est super bien fichu
😉

Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 16:37:29

Ok d'accord je vais aller voir ça

Hakunamatata15
Niveau 8
25 janvier 2021 à 17:34:02

Fini ton épreuve
Tranquillement avec la DS même si je ne termine qu’avec un phare
J’aime bien ce rallye rapide et pas trop bosselé
Fais gaffe quand même car là fin de nuit, ça sera injouable sans les phares
😉

Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 18:23:04

Ok d'accord je m'y tiendrais, ps j'ai fais le championnat sur le tel, mais est ce qu'on peut le créer en jeu directement, car comme tu as pu le constater, le dernière spéciale de nuit c'était pas prévu, j'ai pas fait attention je pense

Djpoxter
Niveau 20
25 janvier 2021 à 21:50:51

Bon 2 spéciales et pour l'instant deuxième mais ça promet pour la suite car la mini est malade :rire2:

Djpoxter
Niveau 20
26 janvier 2021 à 14:20:40

Bonjour ça y est je viens de finir en deuxième position, ceux qui veulent essayer, n'hésitez pas a venir on est la pour s'amuser, pour moi le but c'était d'arriver a finir les étapes sans abandonné lol.

Djpoxter
Niveau 20
27 janvier 2021 à 09:26:32