Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : R5 trophy
Arnaud1810
Niveau 8
22 décembre 2021 à 20:33:07

Vous allez rire pour l'anecdote, l'organisateur avait programmé les dates pour ce week-end et nouvel an ^^ mais Nolween a râlé. Il a corrigé cela donc les trois rallyes restants se feront en janvier pour infos

matpapaonejul
Niveau 8
22 décembre 2021 à 21:14:56

Félicitation la Team pour avoir fait cette LONGUE épreuve !

Arnaud1810
Niveau 8
06 janvier 2022 à 19:51:13

Hello la Team JVC,

Rallye d'Écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 programmé départ du Shakedown des 15h aujourd'hui. Arrivé du rallye lundi à 15h

Je vous donne le programme du week-end

Vendredi : 6 spéciales
Samedi : 6 spéciales
Dimanche : 4 spéciales.

Je n'ai pas fait le shakedown pour ma part.

Rendez-vous demain les amis

Bonne chance à tous

Hakunamatata15
Niveau 8
07 janvier 2022 à 17:01:40

Ok’Arnaud
Horaires compliqués pour ma part de 15h à 15h, j’ai réussi à terminer la première étape en urgence mais pour demain c’est pas sûr
En tout cas prudence à été le maître mot de cette étape et même si je suis loin de Tutzzi, je suis ravi d’avoir fini sans gros pépins
😉

Arnaud1810
Niveau 8
07 janvier 2022 à 19:54:27

Oui, je me suis lancé à 18h pour ma part. J'ai fait les 4 spéciales et après mangé. J'ai terminé avec les 2 dernières spéciales. J'ai fait une erreur sur l'ES2 à deux secteurs de la fin sa ma coûté une putain de crevaison assez stupide. Tuttz a du avoir un soucis sur sur les deux dernières spéciales, je me suis retrouvé à faire des scratchs. Après on a fait 3 jolis temps. La Team JVC a fait un bon départ.

Je comprends pas pourquoi, il a programmé à 15h. Est ce que c'est du fait qu'il avait oublié de programmé le shakedown en le décalant.

On se tiendra au courant pour la suite

RollsRoyce031
Niveau 6
08 janvier 2022 à 14:26:49

Ouai, j'ai fait les deux dernières spéciales sur 3 roues XD. Faut vraiment que je me reprenne, je fais trop d'erreurs en ce moment.

Arnaud1810
Niveau 8
08 janvier 2022 à 20:02:33

Bonsoir, tout le monde, tout d'abord félicitations pour la journée de vendredi. On est dans le top 10.

J'ai attaqué la journée de samedi vers 17h30. J'avais un excellent rythme sur les 5 spéciales du jours. J'ai profité des déboires de Moloch qui s'est mis en difficulté (non partant hier) Je fais une petite erreur sur la 5 justement en endommageant l'huile moteur. La dernière spéciale se déroule de nuit, tout se passait bien, je ne cherchais pas vraiment à prendre des risques. Au premier secteur j'avais 3 secondes d'avance sur moloch, peu avant la fin du 2e secteur j'arrive trop vite dans un virage je touche des pierres. Moteur endommage et une crevaison. J'ai terminé sur 3 roues.

Donc méfiance les amis pour les spéciales 5 et 6.

Tuttz est P1 sur cette étape du samedi pour info.

Arnaud1810
Niveau 8
08 janvier 2022 à 20:11:30

J'oubliais, je trouvais que à chaque fin de spéciale, sa ramait au niveau des serveurs pour enregistré. Voilà, donc faites attention.

Arnaud1810
Niveau 8
09 janvier 2022 à 21:32:54

Après l'excellente journée de samedi, pour la team JVC. Je peux considéré que nous avons fait un week-end quasi parfait sur ce rallye.

Je ne vous le cache pas, c'est moi qui ai ouvert ce dimanche à 15h après je ne sais pas si c'était la bonne idée, je remarque que je suis en retrait par rapport à vendredi voir samedi. Je voulais terminé proprement chose faite, je n'ai pas eu de quelconque soucis.

Rallye satisfaisant globalement pour ma part. Je regardes vos temps c'est très bien.

Arnaud1810
Niveau 8
26 janvier 2022 à 21:39:02

Bonsoir la Team,

Je vous donne le résultat du rallye d'Ecosse.

Bonjour à tous amis pilotes

Désolé pour le retard sur le championnat

Voici les résultats de la 14ème Manches du R5 Trophy qui c'est déroulé sur les tracés rapide de l'Écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿
🥇ART_GRIFFON Vainqueur sur ce Rallye d'Écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 il conforte ça place de leader au classement Pilotes
🥈ESR-SCB73 termine sur la seconde marche du podium et ce classe 2ème au classement Pilotes
🥉RollsRoyce031 monte sur cette très belle 3ème place en Écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 et ce positionne 4ème au classement Pilotes à seulement 2 pts de Moloch93220
Au classement Teams
🥇Jeuxvideo.com marque 20pts sur ce Rallye et confirme leurs place de leader
🥈 Authentics Racing Team second avec 2pts d'écart avec la SimRace Evo'
🥉 SimRace EVO' en 3ème place
Prochain rendez-vous directement l'Australie 🇦🇺 dès demain avec le Shakedown puis dès Vendredi le début du Rallye avec 24ES à son programme
Lien vers les Résultats ⬇️

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eaN9kDfPj45ealLmdRPdFr3MwA1nbv7OkD2SdXjs-pk/edit?fbclid=IwAR0_DvVIvwWKw0LhsZj670dTt3Imu_hnmkCi35Oca-CTPplVQZ84_ee2nUo

Félicitations à la Team JVC qui a fait du bon boulot à cet occasion. Bravo à RollsRoyce pour ta 3e place sur le podium.

Arnaud1810
Niveau 8
26 janvier 2022 à 21:42:39

Le programme du rallye d'Australie est le suivant :

Jeudi (Shakedown) (3ES)
Vendredi (10 spéciales)
Samedi (10 spéciales)
Dimanche (4 spéciales)

Bonne chance à tous

RollsRoyce031
Niveau 6
26 janvier 2022 à 22:08:47

Excellant :)

Arnaud1810
Niveau 8
27 janvier 2022 à 19:45:05

Je viens de regardé à l'instant nos temps sur le shakedown. Je trouve c'est pas mal du tout.

Il y a moyen de faire un joli résultat ce week-end ;)

RollsRoyce031
Niveau 6
28 janvier 2022 à 15:37:35

Arf, gros fail pour ma part, je casse mon radiateur dans la 5, j'ai dû faire les 4 dernières es avec le moteur mort en tapant des pointes à 70 kmh.... Bref je repasserais pour les points.

Hakunamatata15
Niveau 8
28 janvier 2022 à 17:27:37

En attendant
Les quatre premières places sont pour nous car il y a beaucoup de dégâts chez les concurrents
C’est vraiment chaud en Australie
Va falloir rester calme
Bravo PapaOne pour ce premier step

Seb64210
Niveau 4
28 janvier 2022 à 20:26:01

Affreuse cette première étape, j'ai réussi à ramener la voiture au parc fermé non sans mal.
Je m'excuse au près des mécanos de l'équipe car ils ne vont pas beaucoup dormir cette nuit...😂

Arnaud1810
Niveau 8
28 janvier 2022 à 20:36:44

Hello tout le monde,

Je viens de regardé les temps de chacun sur cette première journée. On est très bien placé 2e,3e, 4e, 5e et 6e place. Dommage pour notre ami Tuttz qui a rencontré des soucis qui faisait une très belle course.

En ce qui me concerne, ce premier jour s'est bien passé. Je suis satisfait. J'ai rencontré un petit coup moins de bien sur l'ES4. Je ne sais pas trop se qui s'est passé. Je ressentais que les pneus étaient usés par moment la voiture inconduisible. Je me suis retrouvé coincé dans un virage qui me coute 8 secondes de pénalités. En comparant le temps de l'ES4 et celui de l'ES5 vu que c'était la même spéciale dans les mêmes condition. Je n'ai que 10 secondes de différence.

Je reviens encore une fois par rapport cette ES4. Hakunamatata et Sebdab vous avez roulez très fort. Je vois vos temps sur le cumulé. C'est du jamais vu ;

Bonne chance pour la journée de samedi.

matpapaonejul
Niveau 8
28 janvier 2022 à 22:17:13

Salut la team,
P2 à 2 h de la fin, c'est une surprise, mais une bonne.
A la base, aucune motivation pour le faire, trop long.
Après L'Australie est la dernière épreuve du WRC d'Alta, alors comme je pratique pas beaucoup en ce moment, je me suis go.
Et je me retrouve avec Hakuna, et merci Hakuna, je me suis calé sur ton rythme.
Un nombre très important de partiels avec moins d'une seconde d'écart, j'ai creusé l'écart sur la fin mais un faible écart.
J'espère que demain j'arriverais à avoir la prudence et l'attention d'aujourd'hui,
mais demain est une autre jour !!!
La Team présente en force sur le classement,
A demain

AltanyxFRA69
Niveau 23
28 janvier 2022 à 22:28:01

Ah ben voilà, mossieur Matpapa s'entraîne pour le Wrc History sur d'autres championnats ! :rire:

RollsRoyce031
Niveau 6
29 janvier 2022 à 13:22:22

La deuxième journée c'est bien passé pour moi. Si tout le monde arrive seulement à passer la ligne d'arrivée sur ce rallye, on va juste faire exploser le compteur de points de la team. Bonne chance aux suivants.

Sujet : R5 trophy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page