Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : R5 trophy
RollsRoyce031
Niveau 6
05 août 2021 à 22:28:42

Je vois que l'argentine perso. Mais je pourais me tromper.

Arnaud1810
Niveau 8
05 août 2021 à 23:00:05

Figure toi, je pensais aussi à l'Argentine. Enfin voilà. On verra bien

Arnaud1810
Niveau 8
12 août 2021 à 21:57:25

Bonsoir, l'organisateur a annoncé en retard le shakedown qui se déroulait aujourd'hui. J'espère que vous avez pu trouvé vos marques.

Je vous annonce le programme de ce rallye du Mexique, vendredi c'est au USA, samedi en Grèce et pour conclure dimanche de retour au USA.

Bon rallye à tous et bonne chance la Team JVC

RollsRoyce031
Niveau 6
12 août 2021 à 23:24:54

Dsl je pourais pas participer. Bonne chance la team.

Gilles1959
Niveau 7
13 août 2021 à 13:20:55

Bonjour à tous,
1er journée terminée pour moi, pas mal galéré mais a l arrivée de cette 1er étape,
Résumé.
ES1 TAQ
ES2 grosse sortie dans le fameux rocher a l extérieur droit :-( tableau de bord allumé et plus aucun phares , dur dur dans les sous bois on y voit pas grand choses :ouch: un coup au moral,
Assistance ;énormément de dégâts , réparation rapide moteur ,radiateur et géo, le reste turbo, carrosserie, bv, on oublie j ai déjà 10 secondes de pénalité pour dépassement .
ES3, RAS
ES4, la même que l ES2, et bing a la bifurg je tape avec la roue arrière gauche, TAQ et .... crevaison ARG, on finit sur la jante.
Sur l ES5 la caisse est très survireuse , je pense la géo arrière du fait du choc sur l Es précédente.
ES6 RAS mais toujours très survireuse
Assistance, on Répare , on répare..
ES7,ES8,ES9, RAS
bonne chance à vous les gars , forza la Team :ok:

Hakunamatata15
Niveau 8
13 août 2021 à 15:26:43

Pas trop mal de mon côté jusqu’à l’avant dernière spéciale où je crève au début pour un écart de 3 mm
Ça fait râler mais j’ai l’habitude
Sur ce rallye j’aime bien prendre des réglages durs proches de la Finlande, j’essaie juste de pas exagérer sur les cordes et rester bien au milieu
😉

matpapaonejul
Niveau 8
13 août 2021 à 20:57:50

Bonsoir,
Es1 premier partiel et crevaison :diable: . J'ai du mal avec cette voiture.
ES 2 à Es 9 Ras
Comme je suis dans une Team au top, mes équipiers m'ont laisser revenir .
Hakuna P4,
en P5 à 8 s Arnaud et moi (dans la même seconde)
et P7 Gilles
Reste 5 h
Chaud comme épreuve

Arnaud1810
Niveau 8
13 août 2021 à 21:56:38

Bravo à tous, on se suit chronologiquement sur cette première journée. C'est déjà bien que l'on est tous arrivé après ce 1er jour. J'étais surpris quand je suis passé devant Hakunamatata à l'avant dernière spéciale. A la dernière spéciale, c'était pas simple, je me suis dit, je fais quoi, je continue sur ma lancée où je ralentis. J'ai poursuivi mais j'étais content que Hakunamatata repassait devant moi. Je viens de voir matapapaonejul et moi dans la même seconde sa se joue à presque rien.

On continue comme ca demain et dimanche.

On va marqué des points pour la Team.

matpapaonejul
Niveau 8
14 août 2021 à 14:35:58

Un petit tour sur le classement
Déjà Arnaud et Hakuna
Le job est fait, vous tenez à distance KASKASNICOLAS
Départ 17h (toujours) avec pour objectif P7 à P10
Et avec setup technical, on verra bien

A+

Gilles1959
Niveau 7
14 août 2021 à 17:39:23

2em étape terminé, pas de fautes mais pas un bon rythme, partit avec setup de l argentine en assurant dans les parties piégeuses, mais bon suis à l arrivée à 14 secondes derrière Nikoss
Bravo les gars :ok:

Arnaud1810
Niveau 8
14 août 2021 à 19:34:25

Oui c'est super, c'est encourageant bravo à tous. Pour ma part quand j'ai commencé j'avais les temps de l'allemand sauf pour les 3 dernières spéciales où c'est moi qui a du balayé. Une nouvelle journée correcte de mon côté.

Bonne chance pour la dernière journée

Hakunamatata15
Niveau 8
14 août 2021 à 20:29:16

C’était très bien parti pour une fois en Grèce en devançant Kaska après la 5, mais les vieux démons sont à nouveau réapparus pour me faire crever.
En plus j’ai super mal géré l’incident en foirant la réparation
Bilan 1min 50 de perdus 😡
Matpapa très fort, Arnaud solide comme un roc et Gilou qui progresse à vitesse grand V quand je vois ses chronos sur d’autres clubs, on n’a pas à rougir de la concurrence
Mais ne parlons pas trop vite, l’étape de demain pourrait être décisive

matpapaonejul
Niveau 8
14 août 2021 à 20:29:26

Job fait
Les aléas de la course me positionne en tête du team.
RAS même si la concentration sur la fin fut plus difficile.
Mais sauf erreur nous gardons pour le team nos positions du jour 1 au général (P7 P8 P9 P10)
Manque le passage de ART_RALLYE17700 et TBES-TIASMON pour gagner des places s'ils vont à la faute !
Bon jour 3

matpapaonejul
Niveau 8
15 août 2021 à 07:11:00

TBES absent du jour 2, nous gagnons une place.

matpapaonejul
Niveau 8
15 août 2021 à 18:02:39

Fin de cette épreuve (un peu longue)
Pas d'erreurs

Gilles1959
Niveau 7
15 août 2021 à 18:34:55

terminé également pour moi, 2fois la même erreur au même endroit, dans la 2 et la 6 à la dernière figurg à droite, je freine trop tard ,tire droit, et marche arrière, un boulet quoi :gni:
Bravo à toute l équipe, :ok:

Arnaud1810
Niveau 8
15 août 2021 à 21:06:07

Hello, j'espère que tout s'est bien passé pour vous tous. Je vous résume ma journée. J'ai pris le départ de cette première spéciale du jour, j'étais à la lutte avec un excellent joueur. J'étais à chaque fois dans la même seconde que cette personne, j'avais du vert, j'avais du rouge. A deux secteurs de la fin je viens percuté un arbre j'ai endommage l'huile moteur. Arrivée à la fin de cette première spéciale, je vois que c'était Hakunamatata qui avait bien roulé. L'objectif était clairement de poursuivre sans avoir de dégâts irréparables. J'étais content de pouvoir rallié l'assistance. J'ai fait des réparations rapides. C'est reparti de nouveau tout s'est bien passé. Du vert, du rouge toujours avec Hakunamatata. J'ai fait une pause vu que je suis allé mangé avant l'ES6. A mon retour, je repars, je vais touché le public je prends 8 secondes de pénalités. J'ai terminé avec 12 secondes de retard sur cet spéciale. J'ai essayé de me remobilisé pour la dernière spéciale et la je vois KaskasNikola me passé devant de peu. Vous verrez les écarts entre nous trois était très serrés. J'avais une pointe déception à l'arrivée par rapport à ces bêtises.

On va attendre le classement final et on fera le bilan à ce moment là.

Arnaud1810
Niveau 8
17 août 2021 à 19:54:20

Bonsoir tout le monde, je vous donne le classement de ce rallye ainsi que le rendez-vous pour le prochain rallye.

R5 Trophy

Ce week-end à eu lieu la 4ème épreuves du championnat sur le 1er rallye 100% Terre au Rallye du Mexique . Emmanuel Brie sort vainqueur pour la 4ème fois du Championnat la Team FRT simracing garde les devant. Nolwenn Griffon ce place second sur ce Rallye la Authentics Racing Team ce place 2eme au classement Team à seulement 4 points de la FRT. Michel Cottier monte sur la 3ème marche du podium et ce place 8ème au Général la Team Européen SimRacing passe en 4ème place au classement Team.
Notre prochain rendez-vous destination l'Argentine avec 26ES pour ce 2ème rallye 100% Terre un rallye très techniques avec de nombreux pièges. Cette évènement ce déroulera du 26 au 29 Août avec comme à son habitude le Shakedown le jeudi.

Résultat + Classement ci-dessous ⬇️

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uIMKmr1m7z7sG54lxDo5PsYK7amclVR5ij_IQt-6xU8/edit?fbclid=IwAR3UTS0AWwEdxfM3vxo3eqEwnzMMlpe2Mt0Al19eskiW1De3awfZuBpig-Y

matpapaonejul
Niveau 8
17 août 2021 à 20:55:36

Il aime pas la team JVC ?
on va noter :
Classement Team : JVC en P3
Classement Pilotes : JVC en P3 - P4 e P6

Le top 10 Pilotes

FRT_Emmanu041 FRT_SimRacing
ART_GRIFFON Authentics Racing Team
RollsRoyce031 Team JeuxVideo.com
matpapaonejul Team JeuxVideo.com

ART_RALLYE17700 Authentics Racing Team
Arnaud1810 Team JeuxVideo.com
Moloch93220 SimRace Evo'
ESR-SCB73 Européen SimRacing
Kaskasnikola Sans Team
GRR_killer_storm Ghost Rupteur Racing

Pas mal !!

Arnaud1810
Niveau 8
24 août 2021 à 21:07:57

R5 Trophy

J-2 avant le départ de la 5ème Manches du championnat destination l'Argentine 🇦🇷 2ème rallye 100% Terre au calendrier. Ce rallye s'annonce assez complexe avec ses routes étroites et piégeux la météo pourrait compliqué la donne 🌧
Récap avant Rallye Argentine 🇦🇷

Général - Top 10

FRT_Emmanu041 120pts
ART_GRIFFON 102pts
RollsRoyce031 70pts
matpapaonejul 68pts
ART_RALLYE17700 62pts
Arnaud1810 58pts
Moloch93220 50pts
ESR-SCB73 50pts
Kaskasnikola 43pts
GRR_killer_storm 41pts

Team

FRT-SimRacing 40pts
Authentics Racing Team 36pts
Team JeuxVideo.com 29pts
Européen SimRacing 16pts
SimRace Evo' 15pts
Ghost Rupteur Racing 8pts
Sans Team 6pts
KMiKz 2pts
Team Nc 1pts

Sujet : R5 trophy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page