Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages
RICARDO927
Niveau 5
18 janvier 2022 à 19:01:41

Salut et tout d'abord meilleurs voeux à tous !
Pour moi cette année, je repart sur les championnats R2 et VHC/RGT, ça me suffit amplement, vu le peu de temps que je peux y accorder ! Normalement pas d'inscription complémentaires
Bons rallyes à tous !

Bill_Dupond_
Niveau 5
18 janvier 2022 à 22:41:12

DarkValoche, oui c'est sûr, y'a des la similarité. Ça doit venir de la voiture !
Ce qui m'étonne, c'est avec la BMW où on galère de la même façon à chaque épingle alors que tu les passes dans le 1er rapport et moi, en 3e ou 4e.

Darkvaloche
Niveau 8
18 janvier 2022 à 22:51:58

Ahah ! Vu le résultat faudra qu'on essaye en seconde :rire: :rire: :rire:

appleseed69
Niveau 21
19 janvier 2022 à 02:01:22

Le 18 janvier 2022 à 19:01:41 :
Salut et tout d'abord meilleurs voeux à tous !
Pour moi cette année, je repart sur les championnats R2 et VHC/RGT, ça me suffit amplement, vu le peu de temps que je peux y accorder ! Normalement pas d'inscription complémentaires
Bons rallyes à tous !

pas de soucis Ricardo, amuse toi bien, et meilleurs voeux à toi aussi :ok:

mais oui pour l'instant très joli tir groupé Mitsubishi sur le podium provisoire en R5 derrière Tristan :bravo:

sinon c'est fini pour moi, je déguste même si j'ai bien roulé dans la première boucle longue, et même si j'ai bien tapé dans les tout derniers virages rapides en descente (le gauche "5" piège, je prend chaque fois le talus en sortie)
je répare à l'atelier mais la nuit j'ai directement des coupures de phares, d'un coup je vois plus rien, je tape dans une portion rapide !! et là je casse définitivement mes phares en plein milieu de la spéciale !! :fou:

RollsRoyce031
Niveau 6
21 janvier 2022 à 14:34:17

Rallye compliqué pour moi. Une crevaison dans la deuxième ES me propulse a la dernière place du classement. J'ai passé le reste du rallye à remonter ce que je pouvais.

Arnaud1810
Niveau 8
21 janvier 2022 à 20:08:09

Hello tout le monde,

J'ai terminé ce premier de rallye de la saison sans trop de difficultés. Loin des favoris mais l'essentiel est là d'être à l'arrivée.

Je vous poste mes power Stage.

Le direct :

https://youtu.be/l_M7jgjuKEU

Le replay :

https://youtu.be/CdEfCGx9fvw

Arnaud1810
Niveau 8
21 janvier 2022 à 20:13:28

Je vous poste également les powers stages du le club JVC VHC-RGT 22 avec l'Aston Martin pour ma part.

Le direct :

https://youtu.be/TPdT6x_XKX0

Le replay :

https://youtu.be/7TC8EaCaYE4

appleseed69
Niveau 21
22 janvier 2022 à 01:54:45

merci Arnaud tu gères la propulsion à la manette, les RGT à la manette j'ai essayé un peu c'est pas la peine, c'est tête-à-queue tout les 100m :mort:

en R5 on attends encore le passage de Sebdab, Gilles, Rallye106, Théophane,...

le podium et le top5 vont probablement encore changer

et il est tout à fait possible de rejoindre le championnat, les inscriptions sont ouvertes quelque soit votre niveau et il reste encore 9 jours pour participer au Monté-Carlo et défier les pilotes du championnat JVC ou simplement s'amuser et profiter d'une bonne partie de rallye !!

cyclodocus2
Niveau 12
22 janvier 2022 à 09:39:32

Le 22 janvier 2022 à 01:54:45 :
merci Arnaud tu gères la propulsion à la manette, les RGT à la manette j'ai essayé un peu c'est pas la peine, c'est tête-à-queue tout les 100m :mort:

en R5 on attends encore le passage de Sebdab, Gilles, Rallye106, Théophane,...

le podium et le top5 vont probablement encore changer

et il est tout à fait possible de rejoindre le championnat, les inscriptions sont ouvertes quelque soit votre niveau et il reste encore 9 jours pour participer au Monté-Carlo et défier les pilotes du championnat JVC ou simplement s'amuser et profiter d'une bonne partie de rallye !!

à la manette
c'est différentiel à zéro
et gaz si et seulement si l'auto est dans l'axe avec les roues droites
après, on peut s'arranger pour la faire glisser et pour qu'elle soit dans l'axe au milieu du virage

appleseed69
Niveau 21
24 janvier 2022 à 03:48:20

j'ai bien essayé mais même en ligne droite je galérais et en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire des tests :-(

et donc la catégorie RGT pour le MontéCarlo est terminée avec la victoire de Tristan devant Rollsroyce, tous deux sur Porsche 911
Bill Dupond sur BMW s'assure le podium
Théophane sur Aston devance Cyclo et Ludo sur 911 et complètent le top6
on retrouve ensuite dans le top10 Darky (BMW), Haku (911), Arnaud (Aston) et Sebdab (911)
aucun abandon avec Saimoi et Gilles qui terminent vaillamment ce rallye :bravo:

le classement du championnat RGT sera bien sûr disponible sur le site WEB lors de la mise à jour "mensuelle"
la prochaine manche du championnat RGT aura donc lieu en New-Zealand du 12 au 20 Février

pour patienter sur le club JVC VHC-RGT dès maintenant disponible un Darky Trophy en Suède avec des GrN
c'est pour le fun, pas de règle ni de championnat

merci à tous pour votre participation et bon rallye à tous !! :ok:

cyclodocus2
Niveau 12
24 janvier 2022 à 08:14:29

faut aussi mettre les roues AR façon R8 (la Renault, pas l'audi)

Darkvaloche
Niveau 8
24 janvier 2022 à 09:07:53

Rien à voir avec notre championnat mais … Rolala quel Monte-Carlo :gni: ! Le rallye de suede va nous paretre bien triste sans nos 2 monstres du wrc !!!!!

Dup_71
Niveau 1
24 janvier 2022 à 14:25:22

Salut, moi c’est Victor, je joue à DR2.0 depuis quelques moi et j’ai envie d’essayer de participer à votre championnat, mon pseudo de pilote sur le site Dirt-Rally est Dup_71.
Je me suis inscrivit au club JVC R5 21 et au club JVC VHC-RGT 21 pour commencer. Pour le choix d’écuries, je vous laisse me dire où il y a de la place, je prends ce qui reste pour mes débuts.
J’ai hâte de participer à la première course !! Surtout après le week-end de course magnifique du Monte-Carlo !!
Ps : désolé du retard pour l’inscription
Dup_71

appleseed69
Niveau 21
24 janvier 2022 à 14:41:44

bonjour Victor, bienvenue dans notre championnat :ok:

j'ai validé ton inscription, pour le championnat R5 tu dois intégrer un team constructeur, que tu conserveras donc pour chaque épreuve de catégorie R5 du calendrier
je te propose la Peugeot 208 ou la VW Polo (on essaye de remplir les team équitablement)

donc tu peux commencer à participer avec la 208 par exemple, et tu deviendras pilote Peugeot pour le championnat R5 de cette saison 2022

tu as encore une semaine pour participer au Monté-Carlo, regarde bien le roadbook, il est disponible sur notre site WEB

https://sites.google.com/view/jvc-championship/rallys/rallye-automobile-de-mont%C3%A9-carlo

pour les épreuves des autres catégories RGT, GrN, etc... pas de soucis tu choisis la voiture qui te plait

bon rallye :ok:

Dup_71
Niveau 1
24 janvier 2022 à 14:53:11

Merci ! Ja vais donc choisir la team Peugeot !!

Gilles1959
Niveau 7
24 janvier 2022 à 18:50:46

Bonsoir à tous , et bienvenue Dup 71 :ok:
R5 terminé , quelques erreurs et TAQ mais pas de casse, j ai pas pris de risques dans les 3 dernières, P7 pour le moment, le prochain la Suède je vais galérer, je vois pas ou sont les bords de route parfois avec cette vieille console.
A plus

appleseed69
Niveau 21
25 janvier 2022 à 01:14:17

entraine toi avec le GrN Gillou ! :ok:
mais bien joué tu sors vainqueur de la lutte avec Rallye106 et Haku

ok dup71 tu es donc inscrit chez Peugeot, j'espère que tu as apprécié le rallye
ha oui petit conseil, désactive les temps intermédiaire, enfin moi c'est ce que je fais, les top chronos de Tristan, Sebdab, etc... c'est du très très gros niveau !

cyclodocus2
Niveau 12
25 janvier 2022 à 09:08:43

moi je les garde
je sais que je me situe à env 5 sec (par partiel !!) d'eux
donc si je suis sous les 5 sec, c'est ou que la voiture est super réglée, ou que je vais trop vite...
et si je suis au dessus, c'est que l'auto est mal réglée qq part

Trist42
Niveau 9
25 janvier 2022 à 18:20:20

Salut apple j'espère que tu vas bien pourrais tu accepter ma demande au club jvc R2 s'il te plaît

Merci d'avance passe une bonne soirée

appleseed69
Niveau 21
26 janvier 2022 à 00:38:48

oui pas de soucis c'est fait, j'avais pas vu, il y avait la demande de Ludo aussi
donc n'hésitez pas à me le rappelez sur le forum, je suis aussi parfois distrait :rire2:

là j'ai terminé la Suède en GrN avec la Subaru, punaise, la dernière spéciale je suis loin, j'ai rien à perdre je me dis "allez ! on va attaquer ici !!"
elle a bien mangé la Sub' :rire:

Sujet : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page