Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : Mode carrière rally
1
Jeremyx69
Niveau 7
11 décembre 2022 à 19:09:21

Bonjour, je viens sur se forum car j'ai du mal à comprendre le mode carrière rally de se jeu, je comprends pas si je dois faire toute les catégories de voiture, ou si il y a des championnats a suivre et on prend n'importe quelle voiture, car j'ai l'impression que le jeu met les championnats de façon totalement aléatoire, après je vois que sur certains forum il y a des gens qui parlent de ( open, pro...) Mais je comprends pas a quoi sa correspond ni où je peux trouver sa, ou alors si tout simplement le mode carrière rally, ne sert a rien du tout. Si quelqu'un peut m'expliquer, sa serait sympa.

cyclodocus2
Niveau 12
12 décembre 2022 à 08:32:25

le mode carrière sert à gagner des sous pour améliorer l'auto, le staff, etc etc...
ensuite au fil des niveaux, il devient de plus en plus dur et il faut apprendre à affiner les réglages si tu veux faire un temps et même être dans les deux (trois ?) premiers pour passer au suivant

Jeremyx69
Niveau 7
13 décembre 2022 à 19:38:24

Je suis actuellement bloqué en pro avec la 2.8 r5 T16, le mode open je les passé avec la fulvia, le mode clubman avec la Opel Adam, et maintenant je suis en pro sauf que je trouve que la 208 elle glisse trop et qu'elle met trop de temps à se redressé après une glissade. Pourtant j'utilise les réglages de gtr technical, mais là 208 je galère a la tenir

Jeremyx69
Niveau 7
13 décembre 2022 à 22:16:03

En plus je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer de pneus et je ne comprends pas pourquoi ?

Jeremyx69
Niveau 7
26 décembre 2022 à 15:00:48

Je viens de tomber sur un problème que je ne sais comment le résoudre. Le jeu me fait commencé une étape avec un pneu crevé, et je ne comprends pas pourquoi. En plus je n'ai pas de pneus de secours, du coup au bout de 30 seconde je me retrouve à roulé sur la jante, a part a abandonné l'étape je ne vois pas se que je peux faire

cyclodocus2
Niveau 12
27 décembre 2022 à 15:09:32

pour les RS
ça se programme en début d'Es en même temps que les réglages/réparations/choix de pneus
c'est sûr que si tu choisis "zéro", ça sera dur de réparer :rire:

1
Sujet : Mode carrière rally
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page