Ah non Gilles, même sans la crevaison ça l'aurait pas fait, j'avais même pas 5/10 d'avance apres le 2eme inter et j'avais 6s de retard au début de la PS ! et en plus j'étais a fond, d'où la crevaison d'ailleurs.
Et puis moi je suis comme toi, sur la terre c'est pas ca, en particulier l'Australie, le championnat s'annonce serré, va falloir aller chercher tout les point , la tu va repasser devant moi
Cyclo, sur le Monte au total de la Mitsu a la Fiesta MK2, j'ai gagné 8s, sur 1h de course je pense que ça change pas des masses
Salut à tous, je viens de voir que le "missile" Sebbab à passer, égal à lui même il prend la première place ,Grand bravo à toi Sebbab, belle victoire
Oui Darky, je te rejoins, je pense aussi que ce championnat risque d être serré, et effectivement sur la terre ça va être coton , Chacun de nous tous peut vraiment prétendre au podium, et c est génial pour le championnat
Bonsoir à tous,
Rallye de Suède terminé pour moi également,
P1 provisoire mais j'ai eu beaucoup de chance tout au long de l'épreuve.
Le rythme était très élevé devant et il fallait tout pour garder la Polo sur le chemin.
La bagarre était Top ! Un grand bravo à Gilles et Darky.
A bientôt
Salut Sebbab
Encore grand bravo à toi, et c est P1 définitive belle victoire ,
Et merci l orga pour cette épreuve
merci pour vos retours positifs ça fait plaisir
c'est clair que le championnat risque d'être disputé, sur ce rallye de Suède jusqu'à l'ES08 c'était encore serré et sur les 4 dernières spéciales Sebdab prend un peu le large
l'arrivée de la terre au prochain rendez-vous pourrait rabattre les cartes !
Rallye d'Australie du Samedi 11 au Dimanche 26 Mars
et c'est super Jooe ! tu inscrits les premiers points de Mitsubishi
Merci Gilles et bravo a Seb pour sa victoire
Merci Sebada ! Mais j'avais pas trop d'illusions sur cette manche (et la prochaine aussi d'ailleurs) sur le fait que t'allais nous corriger ! Bon par contre je pensais être aussi "près" de toi !
En tout cas Bravo a toi
Et malheureusement pas point pour moi en PS.
tu as fais un super rallye Darky, et un bon début de championnat
et donc rallye de Suède terminé avec la victoire serrée de Sebdab devant Gilles et Darky après 12ES disputées
4e en prenant ses marques, Schumi revient sur le trio de tete suivi de CYclo qui complète le top 5 alors que l championnat va revenir sur la surface de prédilection de "papy", la terre, dès l'Australie en Mars
rallye106 empoche le top 6 devant Haku et Ludo et Jooe empoche les derniers points et ouvre le compteur de Mitsubishi
abandon pour Saimoi, Oliuus et Apple
au championnat constructeur
VW : 33+25+8= 66pts
Citroen : 21+18= 39pts
Skoda : 22+10+6= 38pts
Ford : 18+15+4= 37pts
Peugeot : 12pts
Mitsubishi : 2pts
un grand merci et un grand bravo à tous les pilotes, rendez-vous en Australie !!
Salut a tous,
Les classement sont a jour sur le site, ainsi que le roadbook de l'autralie !
ca s'annonce deja chaud
Bonjour à tous,
Merci Darky pour les classements
Effectivement c est chaud, c est serré dans le classement des Teams et l arrivée de la terre risque de redistribué les cartes, c est cool pour le suspens. A plus
Bonjour à tous,
je vois que VW part en tête avec une marge de dingue bien joué à eux.
Pour ma part l’australie semble être un rallye remplie de pièges donc wait and see
Bonne prépa à tous
Bonjour mon volant est en rade j attrnd des nouvelles de la sav de fanatec désolé j espere pouvoir etre la pour l australie
Ah merde Saimoa, C est ta base ou la roue(Volant) qui est en rade ? c est quoi un pin cassé ?
La base le volant vibre et est bloqué j ai esayer de réinstaller les pilotes mais rien
ça ressemble à un problème électrique comme un moteur qui a perdu une phase
vérifie bien tes câbles et tes connections mais oui, ça peut être une soudure ou une connexion à l'intérieur
j'espère que ce n'est pas trop grave
débranché du secteur, le volant tourne librement ? ou il est bloqué aussi ?
Il tourne librement débranché
donc "mécaniquement" il n'y a pas de soucis à première vue
c'est un soucis électrique ou électronique au niveau du variateur je pense
je ne pense pas que tu aies cramé le bobinage ou abimé le rotor du moteur
Je te remercie j ai essaye avec la sav sinon je vais faire une recherche dans ton sens
Salut
Il m’a fallu terminer ce rallye hier car en déplacement pour 15 jours et franchement 12 spéciales d’affilée là bas, c’est raide
Le début a été très compliqué, après un tète à queue en fin de spéciale dans la 1, j’ai failli abandonné dans la suivante après m’être perdu dans la pampa, encore 10 secondes et j’étais disqualifié.
Radiateur, géométrie et moteur gravement touchés il m’a fallu attendre la 8 eme spéciale pour tout réparer.
Du coup j’ai fini relativement tranquille et assuré l’arrivée.
Pas comme mon coéquipier, mais que s’est il passé dans la SS, Cyclo?
Tu avais l’air de bien mener ta baraque pourtant?
effectivement ça a bien roulé
une mise sur le flanc par ci (8 sec de pénalité et autant de perdues), une mise sur le toit par là (mêmes punitions), mais sans autre conséquence sur l'auto
une virée dans la pampa (10 sec perdues et un radiateur et un moteur bien atteints)
me suis même permis de ne pas crever du tout (heureusement car j'avais oublié de remettre les RS après l'étape solo )
mais rien de grave avant le bug :
dernière ES, je connais hyper bien la barrière de la P1
jamais réussi à trouver comment la passer à fond, donc je modère et perds 1 à 2 sec à chaque fois
je fais pareil
sauf que cette fois, ben j'ai pas compris
suis bien dans l'axe pas trop près
et pourtant crash (tout en continuant à avancer droit) avec dégâts irréparables : roues
donc si une roue avait touché la barrière (que je ne frôlais même pas), j'aurais dû pivoter
là, ça a fait comme si j'avais pris une énorme saignée transversale (qui n'existe pas)....
et abandon