Corrigé moi si je me trompe, mais ou sont passé les poulains, oursons et autres petits veaux, pour ne citer qu'eux ?? Que Rockstar ne mettent pas d'enfants ça peut se comprendre, mais pour les animaux...
Je me suis fait la même remarque pour les jeunes animaux.
Il ma semble voir un jeune bison une fois.
Oui c'est vrai c'est dommage. Les ours noirs on dirait plus des oursons qu'autre chose mais à part ça il y a les jeunes alligators je crois c'est tout.
Enfin j'ai rien vu d'autre pour l'instant, à part le poulain de Pronghorn Ranch
Il parait qu'on peut jouer avec son couteau, un peu comme quand on appuye 2x sur lb pour rengainer son arme, quelqu'un sait comment faire ?
Le 31 mai 2019 à 10:10:04 Sazu54 a écrit :
Il parait qu'on peut jouer avec son couteau, un peu comme quand on appuye 2x sur lb pour rengainer son arme, quelqu'un sait comment faire ?
Je savais pas, où est-ce que tu as lu ça C'est pas juste les tricks que tu peux faire en jouant au jeu du couteau ?
Hier soir je jouais avec un pote qui a vu un mec jouer avec son couteau mais c'est bizarre parce que j'en ai jamais entendu parler
Le 31 mai 2019 à 10:10:04 Sazu54 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-57987288-1-0-1-0-trucs-et-astuces-de-gameplay.htm
Jettes un oeil à ce topic, il y a plein de commandes un peu cachées, peut être celle que tu cherches.
Le 29 mai 2019 à 13:10:19 Pandemonium54 a écrit :
Corrigé moi si je me trompe, mais ou sont passé les poulains, oursons et autres petits veaux, pour ne citer qu'eux ?? Que Rockstar ne mettent pas d'enfants ça peut se comprendre, mais pour les animaux...
Au camp j'ai vu un gosse,il s'appelle jack il me semble
lul
Les personnages qui sursautent quand il y a un coup de feu, c'est con mais ça marche
Salut tout le monde
Alors voilà, toute à l'heure je jouais à RDR2 et j'ai remarqué un truc qui jamais auparavant ne m'avait fait tilté. en fait la cartouchière en cuir d'Arthur, avant je la mettais jamais mais là elle est sur lui, et j'ai remarqué qu'au fur et à mesure que les munitions d'Arthur s'épuisent les balles disparaissent de la cartouchière en laissant les emplacements vides
ça a peut être été dit avant et remarqué depuis longtemps mais comme je l'ai dit je mettais jamais la cartouchière avant du coup je pouvais pas remarquer ça
bluffant
Qui a déjà vu cette scène ? Une nuit à Valentine, après avoir bu quelques bières , en marchant dans la ruelle , je vois deux mecs cacher derrière une fenêtre entrain de regarder un couple dans la maison faire l’amour! Ils ont fuit quand je suis arrivé à leur niveau .
Arthur parle avec la bouche pleine quand vous mangez du ragoût au camp et qu'on discute avec vous
Désolé je remonte ce sujet. Je ne sais pas si cela a déjà été dit et vu, mais.
J'ai réussi à tirer sur une arme longue dans le dos, cela a eu comme effet de la faire tomber et déséquilibrer son porteur. L'arme en tombant à la verticale tiré un coup et tue son porteur. Le tout au ralenti avec le sang froid. C'est très con comme mort je trouve.
Autre situation, dans un élan de tuerie je me place en hauteur et tire sur tout ce qui passe dans le viseur de mon carcano. Là je tue un cavalier et suis là cavalcade de son cheval que je décide de l'abattre. Je lui tire une balle qui doit le toucher au flanc. Je vois le cheval qui ralenti, se couche en douceur et même de loins dans la lunette je le vois respirer difficilement. Le réticule est toujours rouge donc le cheval est toujours vivant.
C'était tellement réaliste que j'ai failli verser une larme. Du coup je l'ai achevé pour abréger sa souffrance.
Désolé de ces pavés, je devait le partager.
Je me baladais en forêt et tout d’un coup un rejeté de Murphy me provoque. Je le course donc dans la forêt et je tombe dans un piège. Le reste de ces potes sont venus et mon buté
Ouvrir une porte vitrée en courant cassera les vitres (à cause de la violence du coup d'épaule d'Arthur)
Siffler après avoir couru devient difficile, Arthur siffle mal et par petits à-coups puisqu'il est essoufflé 😮
Les animaux qui agonisent et "pleurent" lorsqu'on ne les tue pas du premier coup 😢
J'en suis à peine au chapitre 3 je suis loin d'avoir tout vu, c'est vraiment cool tous ces petits détails qui paraissent insignifiants mais qui sont quand même visibles, ça apporte vraiment quelque chose de spécial au jeu
putin j'en suis qu'au chapitre 2 j'avance lentement j'ai l 'impression des que je pars pour faire une mission je tombe toujours sur un connard qui veut que je l aide que je finis par buter à la fin ou je finis par visité des endroits qui m'intrigue
Le 25 février 2019 à 22:28:45 DrOrtmeyer_ a écrit :
SalutVoilà toute à l'heure j'ai cambriolé une maison, je voulais le faire en douce mais le mec qui dormait à l'intérieur s'est réveillé en plein vol et j'ai du l'assommer Juste après j'ai terminé mon cambriolage et je suis sorti, j'étais en train de regarder dans l'étable pour fouiller un peu et là le mec arrive par derrière avec encore son hématome sur le visage et m'attrape pour se venger déjà là premier étonnement et j'étais bluffé, ensuite j'ai du forcément le reassommer mais là il est tombé mort
Bref je suis reparti et revenu plus tard, là le corps était noirci mais sur toute la partie haute de son corps, comme si soit il était décomposé juste au dessus ou bien alors c'était une grosse flaque de sang très foncée, j'ai pas su faire la distinction...
Du coup je me demande, les corps se décomposent en temps réel ?
Oui
Surement déjà dit, mais j'ai vu un rapace attraper un lapin au sol et l'emporter avec lui
J'ai croisé un cerf les bois bloqués dans ceux d'un autre cerf qui était mort au sol, il gesticulait pour se sortir
Je pensais que je devais l'aider donc j'y suis allé calmement mais quand j'étais pas loin de lui il a déguerpi et s'est sorti d'un coup