Vous l'avez fait la mission du jeu avec le lion ?
oui
c'est avec une quete d'un inconnu je n'en dirais pas plus elle m'a fait bien rire
Justement est-ce que quelqu'un peut juste me dire où trouver cette quête secondaire ?
Pai je croyais que c'était un fake en plus..
Bien loufoque cette quête bien fun , pour le VDD plus haut désoler pour l'endroit je ne sais plus c'était en croisant un type avec des chariot renverser au bord d'une route .
Et un spoil de plus ,un
Le 31 octobre 2018 à 21:10:11 Hostium a écrit :
Justement est-ce que quelqu'un peut juste me dire où trouver cette quête secondaire ?
Deblocable au chapitre 3
Pas besoin d'en dire plus l'auteur, juste en disant qu'il y avais un lion, tu viens de spoil 4 missions
Heureusement que je l'ai déjà eu car la niveau spoil, tu peux pas faire mieux... Direct dans le titre
Le 31 octobre 2018 à 21:21:46 tofu1234 a écrit :
Pas besoin d'en dire plus l'auteur, juste en disant qu'il y avais un lion, tu viens de spoil 4 missions
Cette quête était vraiment magique en plus
Merci pour vos réponses les gars !
Dès que chez le trappeur j'ai lu le mot "lion", j'ai tout de suite été intrigué.
Y’a vraiment un lion ou c’est un félin eco+ ?
Par contre ceux qui ne veulent pas être spoil, ne venez pas dans ce forum
Vous le savez quand même des risques que vous prenez non ?
Encore un génie qui spoil tout le monde, bordel virez ces boulets du forum.
Le 31 octobre 2018 à 22:08:28 Chiasse_Ivrogne a écrit :
Y’a vraiment un lion ou c’est un félin eco+
Y'as un zebre aussi même
"OH NON JE ME SUIS FAIT SPOIL LA PRESENCE D'UN LION DANS LEJEU MON EXPERIENCE DE JEU EST RUINEE "
Pathétique
vous avez 12 ans ou bien ?
Il vont étre en folie quand ils vont tomber sur un flammant rose
Je viens de faire la mission, elle est excellente, bien barrée et pour le coup je m'y attendais pas
Y’a un paquet de quêtes qui ont été révélées tout le monde s’en fou, et là pour un pauvre lion tout le monde rage c’est quand même drôle